“Bon hôtel londonnien”

N° 289 sur 1 068 Hôtels à Londres
Bordeaux, France
“Bon hôtel londonnien”
Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel sympa, très bien placé (proche de 2 stations de métro et de Hyde Park). Chambre un peu petite, mais très propre, et tout à fait fonctionnelle et largement suffisante pour les nuits. Un séjour londonien très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2014

Un vrai hôtel boutique près de Paddington qui ne vous ruinera pas. Les chambres sont très petites mais le service est impeccable. On retrouve à quelques pas la gare, plusieurs stations de métro, d'excellents restaurants et des rues paisibles. L'Hôtel est tout blanc à l'extérieur, très design à l'intérieur.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres que j'ai eu à date étaient très calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Manchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour d'une nuit dans le cadre du travail; En général je dirai que l'hôtel est très bien et j'y retournerais pour un séjour business mais pas pour un séjour en couple. Le personnel est Espagnol et adorable de la réception jusqu'au check-out (pas de taxi disponibles avant 10 minutes par réservation, un des employés a été chercher un taxi dans la rue !).

+ Hotel très facile d'accès près de la station de train london Paddington
+ Très chouette location près de Hyde Park
+ Propre
+ Personnel aux petits soins
+ Room service de qualité mais un peu dans l'assiette serait sympa
- petite chambre
- mauvaise isolation sonore

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Beausoleil, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Excellent hôtel au centre de Londres , proches du métro , commerces , restaurants et parcs.
L'hôtel est propre , le personnel a l'écoute et toujours près à rendre service .
Point négatif : les chambres sont petites !
Je recommande cet hôtel !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons fête les 60 de ma mère il y a 4 jours , nous étions 3 filles en chambre familiale ; l hôtel était a la hauteur de l événement ( professionnalisme , emplacement et qualité ) et surtout le personnel qui est aux petits soins pour les clients ( mentions spéciales a Laura, Lea, Javier et Renato ) . Inoubliable !!!!!!

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 1 décembre 2013

hotel bien situé près d'une gare. Personnel à l ecoute et disponible, très agréable. hôtel charmant et propreté irréprochable. Le restaurant propose une bonne carte à un prix correct. bon rapport qualité prix. je recommande.

• Séjour du septembre 2013
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Cela fait la deuxième année que je passe une semaine dans cette hôtel. Et malheureusement, j'ai été très déçue cette année. Les problèmes de télévision ne sont toujours pas résolus et même empire (pas de Tv française). Le wifi est de qualité moyenne et l'on est gêné dès 8h30 par les ouvriers qui s'occupe de la restauration de la façade.
Le restaurant n'étant pas très bon l'année dernière, j'ai préféré ne pas le tester en famille cette année. Le chef cuisinier n'ayant pas changé.
Et malheureusement, on oublie régulièrement de nettoyer au dessus des armoires.
Attention, le sauna ne marche pas !
Si ce n'était pas un hôtel 4*, j'aurais trouvé ça acceptable, mais là non. C'est tout juste moyen.
Cependant, en bon point, le personnel (souvent espagnol) est très agréable et très souriant. Toujours pret à rendre service !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille