Contrôle des avis
2 317 résultats
Avis publié : 11 novembre 2008

Hotel très bien situé, à peu près à coté de tous les endroits à ne pas manquer à Londres. Le quartier est assez animé avec des bars et des restaurants à proximité. Hyde Park est juste à coté. L'hotel en lui même est moderne, le personnel très accueillant et à l'écoute. Les chambres (Deluxe pour ma part) était très propre, classe, moderne, ecrant plat, parquet. Sans aucun fausse note. Ah si une legere fuite d'eau au niveau du robinet de douche mais vraiment rien de grave.

Très bon week end en somme, j'y reviendrai volontiers !

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 octobre 2008

Couple de 35/40 ans, nous avons sejourné dans cet hotel pendant trois nuits. Accueil, déco, ptit déj, proximité, quartier, le tout excellent. Deux choses négatives dans notre chambre n°521, trés petit lit double, environ 1m20..., et pas de radiateur dans la salle de bain, donc sortie de douche un peu froide. Pour le reste, trés bon hotel, on y reviendra!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 octobre 2008

Ma femme et moi y sommes allés juste pour une nuit.
Nous avons séjourné dans des hôtels à Londres avant, à des prix moins élevés, et nous nous attendions à un bon standard dans cet hôtel quatre étoiles.
Nous avons été déçus.
Le Caesar semblait inférieur aux précédents hôtels où nous avons séjourné à Londres.
Nous avons séjourné dans la chambre double deluxe et elle était extrêmement petite.
Les articles de toilette, tels que le gel douche et le shampooing, ne suffisaient pas pour une nuit.
Le canapé avait une grande tâche bien visible.
J'ai perdu le sommeil à cause de la finesse des murs.
Les moquettes dans le couloir étaient sales.
Nous avons reçu un appel à 10h, qui, je ne peux que le présumer, était un réveil automatique pour ceux qui partent.
On avait l'impression d'être traités comme des enfants.
Le reproche principal, cependant, concernait la réception.
Le réceptionniste a essayé de nous faire payer 200£ de trop et c'était une expérience stressante de lui faire corriger cela; il a fallu appeler son responsable.
Les formalités de départ étaient une expérience frustrante, c'est le moins que l'on puisse dire.
Je n'irais pas jusqu'à dire que l'hôtel était horrible.
Si les petits espaces ne vous dérangent pas, alors le Caesar remplit sa fonction quoi qu'à un prix excessif.

Avis publié : 11 juin 2008

de passage dans cet hotel pour les nuits des 30et31oct 2007 convenable comme sejour . par contre nous avons constate sur notre compte bancaire un debit de 54euros61 pour une laverie que nous n avons pas utilisee . malgre notre protestation pour ce prelevement indument fait nous n avons jamais eu de reponse . par contre le voyagiste boomerang a fait un geste commercial concernant cette somme.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 mai 2008

On a dormi 4 nuits au Caesar, on est arrivés à midi mais on n'a pas pu avoir la chambre avant 14h. Mais on peut laisser ses bagages, c'est gratuit.

La première chambre qu'on a eue était au premier à l'arrière de l'hôtel et aussi grande qu'un placard à balais. On avait vue sur un toit plat couvert de mégots. On a demandé à changer et ils nous ont donné une chambre sur le devant de l'hôtel au 3ème. Elle était mieux mais il y faisait très chaud. Comme sur leur site ils parlent de chambres avec le chauffage individuel, je croyais naïvement qu'il y aurait aussi une clim individuelle. Mais il n'y a pas de clim, juste un radiateur, ce n'est pas ce qu'on peut appeler du luxe, et pas très utile par 27°. On a été obligés de laisser la fenêtre ouverte pendant tout notre séjour ou presque, mais la chaleur était intenable et c'était difficile de dormir.

Avec Bayswater Road tout près, la rue Queens Gardens est calme et attrayante, sauf quand il y a une fête dans la maison d'en face et qu'ils passent de la musique à fond jusqu'à 3h du matin. Même en fermant la fenêtre, cela ne changeait rien du tout, car il n'y avait pas de double-vitrage.

Cet hôtel n'est pas mal et moderne, le personnel est assez sympa et le petit déj' continental compris dans le prix est largement suffisant. Mais si vous allez à Londres entre mai et septembre, essayez de trouver un hôtel avec la clim si vous pouvez.