2 297 résultats
Avis publié : 28 novembre 2017

Hôtel très bon rapport qualité/prix avec un staff très accueillant et un bon restaurant.
Cela fait 2 fois que je réside dans cet hôtel et je le recommande autant pour motif professionnel que personnel.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel The Caesar, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

Chère Elisabeth, Nous vous remercions pour ce point de vue touchant l'hôtel The Caesar.
Nous aurions aimé comprendre votre motivation par rapport à la note sur la propreté. N'hésitez pas à nous contacter en privé. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous. Merci de nous faire confiance. Comme vous l'avez constaté, notre hôtel se prête aussi bien à un séjour de détente qu'à un voyage d'affaires en raison de notre position dans le centre de Londres, plus précisément dans le quartier de Bayswater près de la gare de Paddington et du quartier cosmopolite de Notting Hill. Merci de souligner le bon rapport qualité prix de notre hôtel et la gastronomie d'inspiration espagnole proposée au Bar et au Restaurant XO.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. Bien cordialement,

Avis publié : 2 novembre 2017

Accueil pro et sympa, chambre petite mais calme et bien agencée. Petit déjeuner excellent. Une agréable surprise. Stations de métro à 10 min à pieds et des taxis circulent régulièrement (+-15 pounds jusque la gare Eurostar.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel The Caesar, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Cher Pascal,

Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.

Votre compliment sur la qualité de notre accueil suscite de la part du personnel un sentiment de fierté et du devoir accompli. Nous nous réjouissons que votre chambre vous ait satisfait, avec le calme qui y règne.

Nous rappelons que leur taille varie de 12 m² (single) à environ 25m² pour les chambres familiales.

Comme vous le soulignez, nous sommes bien servis par les transports en commun avec la gare de Paddington et les stations de Lancaster Gate et Queensway à proximité.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 27 octobre 2017

revoir l'état des fenêtres et l'insonorisation des chambres ,les portes sont très lourdes à claquer et font donc beaucoup de bruit
au petit-déjeuner pas de produits chauds :oeufs ou plats sans supplément de prix,dommage vu le prix du petit-déjeuner

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Operations Manager de Hotel The Caesar, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Chère Chantal, Nous vous remercions d’avoir posté un commentaire sur l'hôtel The Caesar.
Nous nous avons à cœur de fournir des services adaptés aux exigences de notre clientèle. Toutes vos remarques sont donc prises en compte pour mieux vous satisfaire. D'ordinaire, nos hôtes apprécient notre emplacement résidentiel paisible, une oasis tranquille pour se détendre loin de la frénésie urbaine. Ces lourdes portes que vous citez contribuent grandement à l'insonorisation des chambres. Nous proposons chaque matin un petit déjeuner continental et anglais complet servi sous forme de buffet. Il est à préciser que des œufs - sur le plat, pochés, bouillis et brouillés - font partie des assortiments.
Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois bientôt.

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Bonne literie, salle de bain efficace, chambre propre mais un peu petite, bien situé et très calme, le staff a l'écoute. Par contre le buffet déjeuner un peu court et donc un peu cher...
En conclusion, un bon hôtel 3* +, honnête et suffisant comme point de départ pour une visite de Londres.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel The Caesar, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Cher Marc,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos impressions après votre séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de vos remarques. Pour la dimension des chambres, elle varie de 12 m² (single) à environ 25m² pour les chambres familiales.

Nous proposons chaque matin un petit déjeuner continental et anglais complet servi sous forme de buffet avec des fruits, yogourt, jus de fruits frais, café et thés, pâtisserie et boulangerie, charcuterie et fromage, oeufs (sur le plat, pochés, bouillis, brouillés,), bacon, saucisses, jambon ibérique, fromage, tomate, champignons, crêpes, les légumes sautés et bien plus encore. Vos suggestions en vue de l'améliorer sont les bienvenues en message privé.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement pratique à proximité du métro, des commerces et de Hyde Park, le plus grand parc du centre de Londres.

C'est également un réel plaisir pour nous de savoir que vous avez aimé le confort de votre lit, le calme et la propreté de la chambre.

Votre compliment sur la qualité du service et de l'accueil sera transmis à l'ensemble du personnel.

Nous espérons vous revoir chez nous une fois de plus.

Bien à vous,
Raul Labrador,
directeur des opérations

Avis publié : 31 août 2017

Hôtel de standard européen (normes). bon accueil, service souriant. chambres biens équipées, tv, clim, wifi. Salle d'eau un peu petite mais propre et bien équipée, (douche à l'italienne) séchoir. Ménage et lits fait tout les jours. serviettes changées tt les jrs. je recommande cet hôtel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Director General de Hotel The Caesar, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Cher Cherif, Permettez que nous vous remerciions pour le partage de votre avis sur l'hôtel The Caesar, à Londres.
Merci pour votre recommandation. Il est agréable d'apprendre que vous avez apprécié le cadre de notre établissement, l'accueil et les prestations de notre équipe, le wifi à disposition ainsi que la propreté et l'aménagement de votre chambre. La satisfaction de nos hôtes est notre plus grande récompense.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une fois de plus. Bien cordialement,