“très bien situé-jolie rue- bon petit-déjeuner-chambres(très) petites” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel The Caesar

Hotel The Caesar
N° 287 sur 1 071 Hôtels à Londres
Lambersart, France
“très bien situé-jolie rue- bon petit-déjeuner-chambres(très) petites”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

L'hôtel est joli et bien situé près des stations de métro Bayswater et Queensway ce qui permet l'accès direct aux circle, district et central line. Le quartier est sympa et les jardins de Kensington et hyde park sont au bout de la rue. La déco est sobre et agréable mais on a l'impresion que cela vieillira vite (la rénovation semble récente).
Les chambres sont toutes petites mais plutôt fonctionnelles.
Le mauvais point pour nous a été l'accueil du réceptionniste à notre arrivée :"Good morning, your room is already paid but unfortunately the breakfast is not included". Pas un sourire et visiblement très pertubé quand nous lui avons dit que nous avions payé le pdj à la réservation en france. Il a téléphoné à sa chef devant nous pour vérifier et quand nous sommes revenus prendre possesion de la chambre à 14h, nous a gratifié d'un "finally, the breakfast is included" sans excuses. De manière générale, la réception était moyenne. En revanche, le personnel du petit-déjeuner était vraiment très très attentionné et professionnel. Nous avons beaucoup apprécié. Le pdj est bon et varié, suffisamment copieux. Attention : L'english breakfast, pour ceux qui aiment, est servi avec un supplément de 4 livres. Globalement, nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel mais il faut toujours avoir à l'esprit que c'est un 4* normes locales.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Nous y avons séjourné 3 nuits et je dois dire que dans l'ensemble nous avons été très contents. Les chambres et les lieux communs sont décorés avec gout et le personnel est charmant et très serviable. La chambre et la salle de bain sont certes un peu petites mais pour de courts séjours cela suffit. Le quartier est vraiment très calme, c'est très agréable. Le seul bémol serait peut être l'insonorisation de la chambre un peu light à notre gout, heureusement nous n'avions pas de voisins directs. Nous n'avons pas essayé l'english breakfast mais le buffet était très copieux et très bien achalandé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Hôtel assez bien placé.
Mais attention les chambres sont tres petites par rapport à une categorie de chambres identique en France.
Le bar tapas est tres sympa pour un aperitif.
Le personnel est charmant.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Hotel très sympatique, cadre soigné et tendance. A 5 min à pied de la station métro Bayswater. Quartier résidentiel sympa proche de Notting Hill et Hyde Park. Personnel super sympathique. Chambre comfortable, taille très correcte, déco sympa. Ordinateur avec connection à internet à disposition libre dans le hall. Environnement super calme. Seul poit faible comme dans bcp d'hôtels = insonnorisation des chambres. Nous avions une très petite fenêtre avec vue sur une cour donc pas très lumineux mais restions 1 seule nuit donc pas dérangeant du tout. Certainement que pour les séjours plus long, ils ne donnent pas ce type de chambre.Peut être à mentionner lors de votre réservation. Nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Première escapade de 3 jours à Londres. On nous avait prévenu du cout élevé et des normes hotelières en Angleterre pas toujours satisfaisantes. L Hotel a été refait et tout en conservant sa facade classique la déco est très moderne "zen dépouillée". Le confort des chambres est très bon, le restaurant très agréable et raisonnable. Un très bon point pour le petit déjeuner, copieux , à base de fruits frais. Mais option payante le petit déjeuner Anglais ( pas testé ). Le personnel est jeune et cosmopolite (comme souvent ), bcp d Italien et d Espagnol, l hotel appartient à une chaine Espagnole.
En résumé le quartier est très calme ( trop?) et très bon souvenir de ce séjour. Seule critique les fenêtres en bois sont un peu vétustes et ne s ouvrent pas. On ne peut profiter du petit balcon. Bizarrement le lavabo de la salle de bain ne semblait pas refait alors que tout le reste des sanitaires était parfait.
Pas d expérience d autre hotel à Londres, mais celui ci ne m a pas décu et reste dans des prix raisonnables ( Pack agence Eurostar+2 nuits PtDej à 270E)

• a aimé — La qualité de la rénovation l emplacement près de Hyde Park la station de métro à 5mn
  • n'a pas aimé — Wifi payant ( mais acces libre à 2 PC) Quartier résidentiel calme mais un peu triste
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

hotel tres decevant en rapport au prix de la nuit
loin du centre de londres et du metro environ 10 bonne minute a pied
acceuil tres passable et service inexistant nous avion reserver une chambre double et nous avons obtenu une chambre twin avec deux petits lits en guise dexcuse on nous a depose une grande couverture et un drap pour lit deux places
chambre mal chauffe mai propre
en bref un cher pour le peut de satisfaction q'uil offre

Séjour du janvier 2009
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Hotel très bien situé, à peu près à coté de tous les endroits à ne pas manquer à Londres. Le quartier est assez animé avec des bars et des restaurants à proximité. Hyde Park est juste à coté. L'hotel en lui même est moderne, le personnel très accueillant et à l'écoute. Les chambres (Deluxe pour ma part) était très propre, classe, moderne, ecrant plat, parquet. Sans aucun fausse note. Ah si une legere fuite d'eau au niveau du robinet de douche mais vraiment rien de grave.

Très bon week end en somme, j'y reviendrai volontiers !

• a aimé — L'architecture
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)