“A conseiller”
Avis sur Hotel The Caesar

Hotel The Caesar
N° 285 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 19 août 2010

Nous y sommes allés avec 2 couples d'amis et nous avons été très contents de notre séjour.
Situé dans un quartier résidentiel de style victorien et proche de 3 stations de métro.
Hôtel rénové récemment, chambre et salle de bains petites mais confortables, lit de très bonne qualité, plateau de courtoisie dans les chambres.
Accueil sympathique et personnel disponible pour les renseignements touristiques.
Petit-déjeuner continental très frais (viennoiseries chaudes), bien achalandé, renouvelé régulièrement.
En conclusion, hôtel que je recommanderai pour un court séjour

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2010

Nous étions 2 adultes et 1 ado. l'accueil sympa ,mais parle très mal le français.nous avons pu prendre notre chambre a 12h.la chambre spacieuse, coté cour, donc calme. pas de lit prévu comme convenu mais un sofa pour ma fille .rien n'étais prévu pour trois ,(pas de serviette ,de peignoir ,de pochette savon) j'ai du réclamer aux femmes de ménage .les couvertures propres mais trouées .le chauffage est une climatisation qui souffle et ne fonctionne QUE lorsque vous etes dans la chambre. obliger de la couper la nuit ,trop de bruit. sinon la salle de bain et wc propre .de la poussiére sur les meubles. la télé est en anglais sauf 1 chaine qui coupe toutes les 10min. il faut payer 12£ pour l'avoir en français.la literie et très bonne ( meme le sofa) .petit déjeuner copieux a volonté. l'hotel est dans un coin très calme mais trop loin de tout ce que l'on a voir en 3 jours.obliger de prendre le bus ou métro ,paddington ou bayswater 15 min a pied .rien a voir avec un hotel 4 étoiles en france.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2010

Notre chambre était en sous sol avec fenêtre donnant sur un minuscule patio très sombre et impossible d'ouvrir les rideaux car il y avait une chambre en face et à droite le couloir du restaurant avec porte vitrée donc tout le monde pouvait nous voir. De plus nous étions à côté des cuisines et avons dû supporter toutes les odeurs. La salle de bain quant à elle était minuscule : impossible d'entrer à 2. Nous avons demandé à changer de chambre le samedi soir mais on nous l'a refusé car tout était plein et on nous a dit que ça serait peut être possible le lendemain. Mais au final on ne nous rien proposé d'autre.
De plus, la confiture en barquette plastique au petit déjeuner dans le pays de la marmelade et le café servi froid n'étaient pas dignes d'un 4 étoiles.
S'ajoute à ça le personnel mal aimable...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2010

l'hôtel est situé près de Notting Hill et de son marché sur Portobello Road (à faire absolument le samedi) tout proche d'une station de métro (bayswater) ce qui permet de visiter Londres très facilement.
la chambre et la salle de bains sont petites, mais confortables, dans une rue très calme
le petit déjeuner est très bon, copieux et de qualité
seul bémol, le personnel ne parlait absolument pas le français.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2010

L'hôtel est joli et bien situé près des stations de métro Bayswater et Queensway ce qui permet l'accès direct aux circle, district et central line. Le quartier est sympa et les jardins de Kensington et hyde park sont au bout de la rue. La déco est sobre et agréable mais on a l'impresion que cela vieillira vite (la rénovation semble récente).
Les chambres sont toutes petites mais plutôt fonctionnelles.
Le mauvais point pour nous a été l'accueil du réceptionniste à notre arrivée :"Good morning, your room is already paid but unfortunately the breakfast is not included". Pas un sourire et visiblement très pertubé quand nous lui avons dit que nous avions payé le pdj à la réservation en france. Il a téléphoné à sa chef devant nous pour vérifier et quand nous sommes revenus prendre possesion de la chambre à 14h, nous a gratifié d'un "finally, the breakfast is included" sans excuses. De manière générale, la réception était moyenne. En revanche, le personnel du petit-déjeuner était vraiment très très attentionné et professionnel. Nous avons beaucoup apprécié. Le pdj est bon et varié, suffisamment copieux. Attention : L'english breakfast, pour ceux qui aiment, est servi avec un supplément de 4 livres. Globalement, nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel mais il faut toujours avoir à l'esprit que c'est un 4* normes locales.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2009

Nous y avons séjourné 3 nuits et je dois dire que dans l'ensemble nous avons été très contents. Les chambres et les lieux communs sont décorés avec gout et le personnel est charmant et très serviable. La chambre et la salle de bain sont certes un peu petites mais pour de courts séjours cela suffit. Le quartier est vraiment très calme, c'est très agréable. Le seul bémol serait peut être l'insonorisation de la chambre un peu light à notre gout, heureusement nous n'avions pas de voisins directs. Nous n'avons pas essayé l'english breakfast mais le buffet était très copieux et très bien achalandé.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2009

Hôtel assez bien placé.
Mais attention les chambres sont tres petites par rapport à une categorie de chambres identique en France.
Le bar tapas est tres sympa pour un aperitif.
Le personnel est charmant.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis