“pas mal”

Hotel The Caesar
N° 288 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 5 janvier 2011

Hôtel très moderne.
Propre et très chic. Très bien situé proche de Hyde Park et des stations de métro.
Personnel sympathique.
Le restaurant est très bon et les prix ne sont pas trop elevés.

Le seul point négatif serait l'insonorisation de l'hôtel qui est très mauvaise mais cela n'est pas dérangant.
Je déconseille cet hôtel aux personnes qui souhaitent se reposer.

Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 080)

Avis publié : 24 août 2010

J'ai séjournée à l'hotel Caesar de Londres avec mon partenaire. Nous sommes deux adolescent de 17 et 18 ans. Nous avons beaucoup aimé l'hotel.Nous avons été immédiatement séduit par la chambre qui était magnifique et située au rez de chaussée. La chambre était d'une taille moyenne mais très bien décorée et aménagée avec du parquet au sol. Il n'y a rien a dire sur la salle de bain. Nous avions une simple douche. Elle était très spacieuse. Chaque jour la chambre était nétoyée et tout était vraiment très propre.
La chambre était équipée de l'air conditionné qui marche très bien et rapidement. Nous avions aussi la télévision où il était possible de loué des films mais qu'il fallait payé à la fin du séjour. Dans la belle et grande garde de robe, nous pouvions trouvé de très chouette paires de pantoufles.
Concernant, le personnel, le bagagier était français et il nous a montré l'accès à la salle de fitness et au saunat ainsi qu'au restaurant. A l'acueil, les gens étaient très gentils et très agrèable. Seulement nous n'étions pas prevenu qu'on nous devions donné 50 pound à notre arrivée pour les " domages et services " mais ceux ci nous ont été rendu à la fin du séjour. Le petit déjeuner qui en semaine est jusque 10h et le week end 10h45 est très bon. Il y a beaucoup de choix et c'est vraiment très bon.
L'hotel est dans un quartier très tranquille. La station de métro bayswater n'est pas très loin. Et même si l'hotel est dans un coin tranquielle, près du métro, il y a une avenue plus commerçante : Boutique de souvenir, centre commercial, restaurant, fast foot, magasin d'alimentation, ect..
Je vous conseillerai d'aller faire un tour chez " Bella Italia " , on n'y mange pour pas cher et c'est très bon.

En conclution, l'hotel Ceasar me reverra très prochainement, c'est vrament un coup de coeur que j'ai eu pour cet hôtel incroyable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2010

Nous y sommes allés avec 2 couples d'amis et nous avons été très contents de notre séjour.
Situé dans un quartier résidentiel de style victorien et proche de 3 stations de métro.
Hôtel rénové récemment, chambre et salle de bains petites mais confortables, lit de très bonne qualité, plateau de courtoisie dans les chambres.
Accueil sympathique et personnel disponible pour les renseignements touristiques.
Petit-déjeuner continental très frais (viennoiseries chaudes), bien achalandé, renouvelé régulièrement.
En conclusion, hôtel que je recommanderai pour un court séjour

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2010

Nous étions 2 adultes et 1 ado. l'accueil sympa ,mais parle très mal le français.nous avons pu prendre notre chambre a 12h.la chambre spacieuse, coté cour, donc calme. pas de lit prévu comme convenu mais un sofa pour ma fille .rien n'étais prévu pour trois ,(pas de serviette ,de peignoir ,de pochette savon) j'ai du réclamer aux femmes de ménage .les couvertures propres mais trouées .le chauffage est une climatisation qui souffle et ne fonctionne QUE lorsque vous etes dans la chambre. obliger de la couper la nuit ,trop de bruit. sinon la salle de bain et wc propre .de la poussiére sur les meubles. la télé est en anglais sauf 1 chaine qui coupe toutes les 10min. il faut payer 12£ pour l'avoir en français.la literie et très bonne ( meme le sofa) .petit déjeuner copieux a volonté. l'hotel est dans un coin très calme mais trop loin de tout ce que l'on a voir en 3 jours.obliger de prendre le bus ou métro ,paddington ou bayswater 15 min a pied .rien a voir avec un hotel 4 étoiles en france.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2010

Notre chambre était en sous sol avec fenêtre donnant sur un minuscule patio très sombre et impossible d'ouvrir les rideaux car il y avait une chambre en face et à droite le couloir du restaurant avec porte vitrée donc tout le monde pouvait nous voir. De plus nous étions à côté des cuisines et avons dû supporter toutes les odeurs. La salle de bain quant à elle était minuscule : impossible d'entrer à 2. Nous avons demandé à changer de chambre le samedi soir mais on nous l'a refusé car tout était plein et on nous a dit que ça serait peut être possible le lendemain. Mais au final on ne nous rien proposé d'autre.
De plus, la confiture en barquette plastique au petit déjeuner dans le pays de la marmelade et le café servi froid n'étaient pas dignes d'un 4 étoiles.
S'ajoute à ça le personnel mal aimable...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2010

l'hôtel est situé près de Notting Hill et de son marché sur Portobello Road (à faire absolument le samedi) tout proche d'une station de métro (bayswater) ce qui permet de visiter Londres très facilement.
la chambre et la salle de bains sont petites, mais confortables, dans une rue très calme
le petit déjeuner est très bon, copieux et de qualité
seul bémol, le personnel ne parlait absolument pas le français.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2010

L'hôtel est joli et bien situé près des stations de métro Bayswater et Queensway ce qui permet l'accès direct aux circle, district et central line. Le quartier est sympa et les jardins de Kensington et hyde park sont au bout de la rue. La déco est sobre et agréable mais on a l'impresion que cela vieillira vite (la rénovation semble récente).
Les chambres sont toutes petites mais plutôt fonctionnelles.
Le mauvais point pour nous a été l'accueil du réceptionniste à notre arrivée :"Good morning, your room is already paid but unfortunately the breakfast is not included". Pas un sourire et visiblement très pertubé quand nous lui avons dit que nous avions payé le pdj à la réservation en france. Il a téléphoné à sa chef devant nous pour vérifier et quand nous sommes revenus prendre possesion de la chambre à 14h, nous a gratifié d'un "finally, the breakfast is included" sans excuses. De manière générale, la réception était moyenne. En revanche, le personnel du petit-déjeuner était vraiment très très attentionné et professionnel. Nous avons beaucoup apprécié. Le pdj est bon et varié, suffisamment copieux. Attention : L'english breakfast, pour ceux qui aiment, est servi avec un supplément de 4 livres. Globalement, nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel mais il faut toujours avoir à l'esprit que c'est un 4* normes locales.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple