“Passez votre chemin” 2 sur 5 bulles

N° 946 sur 1 089 Hôtels à Londres
france
“Passez votre chemin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Par quoi commencer?! Le hall d'entrée miteux: moquette décolorée, poussiéreuse, cables electriques qui trainent par terre, banquettes usées jusqu'à la corde...L'ascenseur en fonction mais vraiment pas rassurant. Heureusement la bonne surprise arrivée au 4e étage, étage entièrement rénové, chambre refaite: moquette,salle de bains, peinture,double vitrage. Bon par contre, du refait à la va vite. On a eu le droit sur 3 jours, dans le désordre à: un début d'incendie dans le système d'aération de la salle de bain, la trappe du fond plafond de la salle de bains qui est tombée 3 fois toute seule, une fuite d'eau par le plafond, une fausse alerte incendie... Le petit déjeuner est immonde, on se contente du pain, du beurre et du café à 7 P par personne ca fait cher le petit déj' et à la soupe à la grimace de la serveuse! Le personnel est à peu près correct mais sans plus. Bref, j'ai mis mauvais comme note globale parce que notre chambre était refaite mais ca ne vaut vraimant pas le coup de vous arrêter ici!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

angers
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

bref passez votre chemin pour quelque euros ou livre de plus vous trouver mieux avec petit dejeuner..chambre au sous sol,vraiment sale,humide et tres chaud au sous sol sans pouvoir couper le chauffage bref,minable

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

L'hôtel est vieux, mal entretenu et complètement défraichi.
L'accueil de l'hôtel est très sommaire: canapé abîmé et déchiré.
Les chambres sont minuscules (impression de placards), moquette sale, peintre défraichie partout, TV avec fil d'antenne pendant, armoire/placard en ruine,...
Grande surprise de voir la tête de lit collé au radiateur chaud qu'on ne peut même pas règler ou eteindre. nous avons du faire le lit dans l'autre sens (inverser les draps) et préférer avoir la tête près du lavabo (situé dans la partie chambre).
Salle de bains sommaire: toilettes collés à la baignoire qui grine. Pommeau de douche entartré.
Bien sur, impossibilité de changer de chambres et nosu attendonc toujours qqn qui devait venir baisser le chauffage.
Petit déjeuner simple qui serait agréable s'il n'était pas situé dans uen pièce avec odeur de renfermé et moquette sale. Ne donne pas du tout envie d'y manger!!!!
Seul point positif: la situation de l'hôtel à 200m de la station de métro Gloucester Road (Picadilly line). Très pratique. Et supermarché juste en face à gauche.
Nous en conseillons pas et nous n'y retournerons pas!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
metz
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

un seul etage rénoveé apparemment,pas de chance on y a pas eu droit.chambre au sous sol horrible,moquette crade,salle de bain microscopique,vue sur une decharge,le pompon c était la limace dans la douche,on rentrait le plus tard possible,juste pour y dormir et partir tot le matin pour y rester le moins longtemps possible,draps propres néanmoins mais sur literie abominable,heureusement on y est resté que 2 jours.que fait l inspection de l hygiène??

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Le Mans, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous sommes partis en tant que groupe et, une fois arrivés à l'hotel, la réceptionniste nous annonce qu'ils ne prennent pas de groupes. Cependant, nous avions réservé longtemps au préalable, et il n'y avait aucun renseignement sur le site. Donc, nous avons dû tous être séparés. Nous avons eu 5 chambres en tout, et toutes loin les unes des autres.
Une fois arrivés, nous avons dû remplir plusieurs papiers administratifs, et résultats, nous avons perdu 1h30 de notre temps!!!
Au sujet des chambres:
-Chambre quadruple (nouvelle): venant d'etre restaurée, cette chambre était propre et confortable, cependant très mauvaise isolation phonique.
-Chambre double (nouvelle): mauvaise isolation phonique, il a fallu laisser couler l'eau TRES longtemps pour avoir de l'eau chaude, et l'évacuation de l'eau de la douche ne se faisait pas, résultat mini innondation!! De plus, les poignées de la douche était cassée. La lumière de la salle de bains ne s'éteignait pas, sauf si on enlevait la carte magnétique, mais alors nous n'avions plus de lumière du tout. Lorsque j'en ai parlé au responsable, il n'a eu aucune solution à me proposer, d'ailleurs il n'était meme pas au courant.
-2 Chambres doubles (ancienne): pour y arriver, on passe par un couloir, où les fils électriques sont apparents, aucune sécurité incendie, des trous aux murs et aux plafonds. Moisissures sur les encadrements de portes, au niveau du lavabo et de la salle de bain. Colonne de douche rouillée. Le robinet du lavabo fuyait, on a dû mettre le bouchon du lavabo pour arréter d'entendre le bruit, mais nous avions peur de créer une innondation. Très mauvaise odeur dans la salle de bain. Moquette très ancienne et non entretenue (acariens, allergies...). Isolation de très mauvaise qualité, carreau de fenètres fendu. Literie de mauvaise qualitée.
-Chambre quadruple (ancienne): elle se trouvait au sous-sol. Dans cette chambre logeait une femme enceinte, et des enfants en bas-âge. Moisure et rouille partout dans la chambre et la salle de bain (surtout dans cette pièce). La femme enceinte, en voulant aller dans la salle de bains, a marché sur un clou rouillé qui dépassait de la moquette. Chambre très petite, qui faisait penser à un boomker. Les lits étaient très incomfortables et en mauvais état. On voyait les ressorts du matelas ressortir. Enfin, la vue donnée sur la "cour intérieure" (cela s'apparentait plus à une décharge): poubelle, mur de briques, planches cassées, palettes....
Comment décrire le petit déjeuner?? LAMENTABLE!!!!! Petite salle mal aérée, très peu de place par rapport au nombre de clients, car c'est le même horaire pour tout le monde (8h-9h30). Ce n'est pas un petit dej "anglais": thé ou café (et encore je suis gentille, pour moi ce n'est pas du café), jus d'orange en poudre, lait coupé à l'eau, grille pain qui ne grillait pas le pain, peu de choix (voire aucun).
Au sujet de la réception, aucun des responsables n'étaient d'accord entre eux. Aucun fond de caisse pour rendre la monnaie (en l'occurence £2.50 et £3.75). Une fois le réglement effetué, les clients ne sont plus leur priorité (confort et information). Malgré une réservation, aucune orientation pour aider les clients au sein même de l'hotel.
Cependant, malgré tout cela, les draps étaient propres!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

Alors là...... Je suis écoeurée !! Sur le site, les belles photos... L'hôtel est en rénovation.... avec un coin de belles chambres (double du prix affiché) Les autres chambres : des trous à rats ! Nous étions en amoureux et nous avons reçu une chambre (n°B1) au sous-sol avec 4 lits, une salle de bain pourrie..... J'ai demandé à changer et Heureusement que j'ai eu une nouvelle chambre ! Bien sûr, j'ai du rajouter 60 ! Non franchement.... L'auberge de jeunesse pas loin en face est 10 fois mieux ! A moins d'y mettre le prix ! et l'odeur ambiante dans l'Hôtel.... hum hum.... beurk !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles