“Un avis mitigé” 3 5 étoiles

Cromwell Crown Hotel
N° 916 sur 1 072 Hôtels à Londres
“Un avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

L hotel est en plein travaux !
Les trous dans la moquette, les murs qui s effritent, les cables qui sortent sont presents
Mais les parties renovées sont tres belles et notamment notre chambre.
Nul hesitation si vous recherchez un hotel sans faute passez votre chemin ! Mais si vous disposez d un petit budget et que vous ne cherchez qu un endroit pour dormir ... Alors cet hotel peut vous convenir.
La fin des travaux lui annonce un avenir plus prometteur !

• Séjour du novembre 2012

1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je vous conseille de passer votre chemin rapidement et de choisir un autre hôtel.J etais dans la chambre g5 ne la prenez pas c'est mieu CONSEIL : si jamais vous décidiez d'y aller quand même les chambres avec une clé non magnétique fuyez sur le champs. Les chambres du bas avec un vieu tapis et les clés avec un porte clé bleu ne prenez meme les chambres du premier etage avec un vieu tapis refuser donnez juste un acompte ou cas ou pour pouvoir changer d'hotel le cas échéant vérifiez la literie.
Je m'explique j'ai du choisir un hôtel à la dernière minutes je devais aller à rares court hotel mais apparemment il était complètement remplies . On a du m'emmener dans celui ci . Le seul bon point l emplacement près de earls court et de la station victoria de magasin de restaurant bus bureau de change tout à proximité ect ... par contre la chambre une catastrophe matelas usagés complètement pourries toilette bancale salle de bain en mauvais état carrelage casser moquette tellement sale presque noir chaise sales à part les draps propres mais avec un matelas sales risque d'attraper une maladie allergie chambre trop petite. La lumière ne fonctionnait pas. Cependant j aibfait remarque que mon
matelas etait dans un etat lamentable je l ai fais remarque on m à dit qu on appèlerait le manager pour s occuper de ça j'ai rien vu. Donc obliger de dormir à deux dans un petit lit . L'avant dernier jour on m à changé de chambre rénové nouvelle moquette mais pas d eau chaude et balcon et fenêtre sale et plateau dans la douche cassé et parquet sous la nouvelle moquette qui grince à chaque pas. Ainsi même les nouvelles chambres ont un probleme sont facturés bien chères. De plus pas de wifi à part dans le hall du bas et les deux fauteuils sont décrépis avec des trous. Petit déjeuner à 7 livres j'ai préféré ne pas tester à ce prix la .

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

france
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Par quoi commencer?! Le hall d'entrée miteux: moquette décolorée, poussiéreuse, cables electriques qui trainent par terre, banquettes usées jusqu'à la corde...L'ascenseur en fonction mais vraiment pas rassurant. Heureusement la bonne surprise arrivée au 4e étage, étage entièrement rénové, chambre refaite: moquette,salle de bains, peinture,double vitrage. Bon par contre, du refait à la va vite. On a eu le droit sur 3 jours, dans le désordre à: un début d'incendie dans le système d'aération de la salle de bain, la trappe du fond plafond de la salle de bains qui est tombée 3 fois toute seule, une fuite d'eau par le plafond, une fausse alerte incendie... Le petit déjeuner est immonde, on se contente du pain, du beurre et du café à 7 P par personne ca fait cher le petit déj' et à la soupe à la grimace de la serveuse! Le personnel est à peu près correct mais sans plus. Bref, j'ai mis mauvais comme note globale parce que notre chambre était refaite mais ca ne vaut vraimant pas le coup de vous arrêter ici!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
angers
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

bref passez votre chemin pour quelque euros ou livre de plus vous trouver mieux avec petit dejeuner..chambre au sous sol,vraiment sale,humide et tres chaud au sous sol sans pouvoir couper le chauffage bref,minable

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

L'hôtel est vieux, mal entretenu et complètement défraichi.
L'accueil de l'hôtel est très sommaire: canapé abîmé et déchiré.
Les chambres sont minuscules (impression de placards), moquette sale, peintre défraichie partout, TV avec fil d'antenne pendant, armoire/placard en ruine,...
Grande surprise de voir la tête de lit collé au radiateur chaud qu'on ne peut même pas règler ou eteindre. nous avons du faire le lit dans l'autre sens (inverser les draps) et préférer avoir la tête près du lavabo (situé dans la partie chambre).
Salle de bains sommaire: toilettes collés à la baignoire qui grine. Pommeau de douche entartré.
Bien sur, impossibilité de changer de chambres et nosu attendonc toujours qqn qui devait venir baisser le chauffage.
Petit déjeuner simple qui serait agréable s'il n'était pas situé dans uen pièce avec odeur de renfermé et moquette sale. Ne donne pas du tout envie d'y manger!!!!
Seul point positif: la situation de l'hôtel à 200m de la station de métro Gloucester Road (Picadilly line). Très pratique. Et supermarché juste en face à gauche.
Nous en conseillons pas et nous n'y retournerons pas!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

un seul etage rénoveé apparemment,pas de chance on y a pas eu droit.chambre au sous sol horrible,moquette crade,salle de bain microscopique,vue sur une decharge,le pompon c était la limace dans la douche,on rentrait le plus tard possible,juste pour y dormir et partir tot le matin pour y rester le moins longtemps possible,draps propres néanmoins mais sur literie abominable,heureusement on y est resté que 2 jours.que fait l inspection de l hygiène??

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis