“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Cromwell Crown Hotel

Cromwell Crown Hotel
N° 914 sur 1 067 Hôtels à Londres
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Hôtel rénové récemment (2013) donc les chambres sont vraiment bien car neuves, attention à surveiller l'entretien au fil des années car les travaux sont quelquefois rapides et cet hôtel est fait dans un vieux bâtiment qui grince beaucoup, et cela reste un 2 étoiles. Quelques restos autour et prêt du métro gloucester Rd.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'hôtel a subit d'importantes rénovations, durant notre séjour les travaux ne semblaient être qu'au rez-de-chaussée.
La chambre était spacieuse, propre, lumineuse. Elle comprenait un lit (la literie était propre), une armoire, 2 tables de chevet avec bouilloire, tasses, thé et café. Elle était aussi équipée d'un chauffage d'appoint qui s'est montré très utile étant donné que les vitres n'ont pas de double vitrage et que les rideaux étaient un peu légers (aussi utile en guise de sèche-cheveux car l'hôtel ne dispose que de 3 sèche-cheveux pour l'ensemble de l'établissement ...).
La salle de bain était propre, bien aménagée.
Ménage fait tous les jours, avec linge de toilette changé.
Personnel ayant des difficultés avec l'anglais mais très accueillant.
Localisation excellente : bus de ville au pied de l'hôtel amenant au coeur de Londres, proximité avec deux grands musées, proximité de nombreux commerces et supermarché (Sainsbury's, Waitrose ...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Bien qu'il semble que l'hôtel ait encore été encore en travaux lors de notre séjour, nous avons eu la chance de tomber sur une chambre fraichement rénovée. Le mobilier y est contemporain et confortable. Nous avons apprécié la présence d'un bureau ainsi que la vue sur les immeubles de style victorien de Cromwell Road.

Seul bémol, la douche un peu branlante et le mitigeur dur à maitriser. Cependant pour 40€ la nuit nous avons été agréablement surpris pour la qualité des lieux surtout étant donné sa proximité avec le métro en zone 1.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

L hotel est en plein travaux !
Les trous dans la moquette, les murs qui s effritent, les cables qui sortent sont presents
Mais les parties renovées sont tres belles et notamment notre chambre.
Nul hesitation si vous recherchez un hotel sans faute passez votre chemin ! Mais si vous disposez d un petit budget et que vous ne cherchez qu un endroit pour dormir ... Alors cet hotel peut vous convenir.
La fin des travaux lui annonce un avenir plus prometteur !

• Séjour du novembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je vous conseille de passer votre chemin rapidement et de choisir un autre hôtel.J etais dans la chambre g5 ne la prenez pas c'est mieu CONSEIL : si jamais vous décidiez d'y aller quand même les chambres avec une clé non magnétique fuyez sur le champs. Les chambres du bas avec un vieu tapis et les clés avec un porte clé bleu ne prenez meme les chambres du premier etage avec un vieu tapis refuser donnez juste un acompte ou cas ou pour pouvoir changer d'hotel le cas échéant vérifiez la literie.
Je m'explique j'ai du choisir un hôtel à la dernière minutes je devais aller à rares court hotel mais apparemment il était complètement remplies . On a du m'emmener dans celui ci . Le seul bon point l emplacement près de earls court et de la station victoria de magasin de restaurant bus bureau de change tout à proximité ect ... par contre la chambre une catastrophe matelas usagés complètement pourries toilette bancale salle de bain en mauvais état carrelage casser moquette tellement sale presque noir chaise sales à part les draps propres mais avec un matelas sales risque d'attraper une maladie allergie chambre trop petite. La lumière ne fonctionnait pas. Cependant j aibfait remarque que mon
matelas etait dans un etat lamentable je l ai fais remarque on m à dit qu on appèlerait le manager pour s occuper de ça j'ai rien vu. Donc obliger de dormir à deux dans un petit lit . L'avant dernier jour on m à changé de chambre rénové nouvelle moquette mais pas d eau chaude et balcon et fenêtre sale et plateau dans la douche cassé et parquet sous la nouvelle moquette qui grince à chaque pas. Ainsi même les nouvelles chambres ont un probleme sont facturés bien chères. De plus pas de wifi à part dans le hall du bas et les deux fauteuils sont décrépis avec des trous. Petit déjeuner à 7 livres j'ai préféré ne pas tester à ce prix la .

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

france
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Par quoi commencer?! Le hall d'entrée miteux: moquette décolorée, poussiéreuse, cables electriques qui trainent par terre, banquettes usées jusqu'à la corde...L'ascenseur en fonction mais vraiment pas rassurant. Heureusement la bonne surprise arrivée au 4e étage, étage entièrement rénové, chambre refaite: moquette,salle de bains, peinture,double vitrage. Bon par contre, du refait à la va vite. On a eu le droit sur 3 jours, dans le désordre à: un début d'incendie dans le système d'aération de la salle de bain, la trappe du fond plafond de la salle de bains qui est tombée 3 fois toute seule, une fuite d'eau par le plafond, une fausse alerte incendie... Le petit déjeuner est immonde, on se contente du pain, du beurre et du café à 7 P par personne ca fait cher le petit déj' et à la soupe à la grimace de la serveuse! Le personnel est à peu près correct mais sans plus. Bref, j'ai mis mauvais comme note globale parce que notre chambre était refaite mais ca ne vaut vraimant pas le coup de vous arrêter ici!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
angers
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

bref passez votre chemin pour quelque euros ou livre de plus vous trouver mieux avec petit dejeuner..chambre au sous sol,vraiment sale,humide et tres chaud au sous sol sans pouvoir couper le chauffage bref,minable

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille