“Comme dans un film d'épouvante”

Cromwell International Hotel
N° 934 sur 1 068 Hôtels à Londres
Menton
“Comme dans un film d'épouvante”
Avis écrit le 31 octobre 2008

Epouvantable, sale, puant, défriché, panne, pousiéreu, des poils dans le lit, de la moisisure, des taches sur les rideaux et sur les murs, la porte ne se ferme pas, les robinets en panne

Je ne comprends pas les gens qui disent bon rapport qualité prix, le prix est certe bas mais la qualité est inexistante

J'y est passé une nuit et suis parti le lendemain matin dans un autre impossible de se laver (trop sale), les toilettes, la cuvette cassée, la chambre minuscule, sale, le plancher peut etre risque de s'éfondrer, l'ascenceur ça fait peur !!!!

Enfin n'y allé pas ou dormer habiller !!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — La saleté
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

haute-garonne
Avis écrit le 13 août 2008

Nous sommes arrivés le 1er jour vers 23h30 (heure confirmée au préalable par mail) et nous avons eu la désagréable surprise de découvrir une chambre non conforme en tout point à ma réservation.Il y avait 8 lits superposés, des matelas, des sommiers, des vieilles télés qui trainaient dans les coins de la pièce, un rideau donnant sur la rue qui ne tenait pas, une sorte
de trou sale (peut être une ancienne cheminée)dans un côté du mur, une moquette au sol plutôt d'une propreté douteuse et l'état de la salle de bain je n'enparle même pas. Nous avons donc réclamé mais il nous a été précisé que c'était ça ou rien. Nous avons donc été obligés d'y dormir. Le lendemain matin après
maintes discussions on nous a attribué une autre chambre plus correcte et conforme à ma réservation. Lors de notre départ nous avons quand même été obligés de régler la totalité de ma réservation alors que la 1ère nuit n'était pas du tout mais pas du tout ce que j'avais réservé.

Par contre le service est correct. Bien évidemment et c'est dommage je me doute que je ne pourrais pas être
dédommagée de ma 1ère nuit .

• a aimé — éventuellement le petit déjeuner à volonté
  • n'a pas aimé — la présentation sur internet non conforme sur place
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 mai 2006

Chambre sale et minuscule, inconfortable, bruyant, salle de bain commune dégueulasse!!! Fils électriques qui pendent au-dessus du rideau de douche!!! Rien à voir avec les photos monbtrées sur les sites. Ne réservez pas! Personne de sain ne retournerait dans cet "hôtel"!!!

• Séjour du mai 2006

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Best Western The Cromwell
Hammersmith / Fulham
London Visitors Hotel
London Visitors Hotel
N° 468 sur 1 068 à Londres

Vous connaissez Cromwell International Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cromwell International Hotel

Établissement : Cromwell International Hotel
Adresse: 139-141 Cromwell Road, Londres SW7 4DX, Angleterre (Anciennement Cromwell Crown Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Petit déjeuner inclus
N° 934 sur 1 068 Hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cromwell International Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, LateRooms, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cromwell International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cromwell Crown Hotel Londres
Hotel Cromwell Crown Londres