“Hôtel taudis”

N° 937 sur 1 068 Hôtels à Londres
Terville
“Hôtel taudis”
Avis écrit le 1 juin 2010

N'appelons pas cela un hôtel ... mais tout simplement un TAUDIS !
Nous voyageons régulièrement et n'avons encore jamais eu à séjourner dans un endroit aussi désastreux ! Après une première nuit passée dans ce TAUDIS, nous avons du demander à changer de chambre ... draps sales couverts de poils ... un beau trou d'évacuation au milieu de la salle de bain ... l'aspirateur non passé ... de la poussière à gogo ... du balatome fixé avec des punaises ... du jamais vu !!!! La seconde chambre qui nous a été proposée ... était légèrement plus potable ... si on fait abstraction de l'eau qui coulait de notre plafond quand notre voisin du dessus se douchait ...
Les murs sont sales, abimés, ...
La moquette doit dater de l'année de constuction du bâtiment ... c'est dire ...
Le petit déjeuner se résume à 3 toasts, un verre de jus d'orange, un café et un micro bol de céréales ... pas de coin se régaler !!!!!!!!!!!
A refaire, il est certain que nous ne retournerions pas dans ce TAUDIS !
Comment peut on encore à notre époque proposer ce type d'hébergement !!!!!!
Nous n'avons pas osé prendre des photos de ce lieu d'ébergement ... mieux vaut oublier ...
Je déconseille fortement cet hôtel !!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 13 avril 2010

Accueil glacial, tapis de couloirs usés à la corde, chambre (familiale au sous-sol) surchauffée, matelas à ressorts hyper inconfortables (sensibles du dos, s’abstenir), draps de lit avec encore des tâches, état général du bâtiment médiocre voir insalubre, petit déj. très moyen et service incompétent, les habitués apportaient leur propres condiments à table.
Seules points positifs : un Sainsbury’s (magasin d’alimentation) juste en face et un accès à la ville rapide et bien desservit
Conseil : à éviter, il y à d’autres hôtels pas beaucoup plus chers et de qualité nettement supérieur
Bon séjour à Londres, c’est une ville fantastique

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

france
Avis écrit le 5 avril 2010

Chambre sale avec peinture tachée, qui n'a pas du être faite depuis des années. rideaux idem qui n'ont du être lavé depuis des decennis. TV au sol qui ne fonctionne pas. Placard non dépoussiéré. Fenetre qui ne ferme pas (froid et bruits insupportables de la rue). Hôtesse malgré nos réclamations n'a rien voulu savoir. Les sanitaires dans le couloir sales, défectueux et HS.
Obligation donc de prendre la douche à l'étage inférieur (salle de bain également sale) !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 3 août 2009

J'ai bénéficié pendant 5 nuits d'une chambre solo, un couloir, lit contre le mur, 50 cm de passage. La TV, sur le sol, pas pratique à regarder du lit, l'aspirateur, pas tous les jours, les murs, papiers à cigarette.
La chambre était au deuxième étage où la douche est condamnée, où quand vous vous rendez aux WC vous vous prenez les gouttes d'eau de la douche de l'étage supérieur et même à certaines heures vous relevez le pantalon si vous ne voulez pas en tremper le bas.
Mais le pompon fût le jour du départ quand ca qui ressemble à un cafard a tenté de s'introduire dans la valise...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
france/angleterre
Avis écrit le 11 juillet 2009

Concernant l'état de la chambre, ce fut conforme à ma réservation. Personnel à l'accueil très à l'écoute, comme le patron que l'on peux parfois croiser dans les couloirs. Néanmoins, petit-déjeuner à proscrire ABSOLUMENT à cause de la piètre qualité des aliments et de l'antipathie des serveuses de la "dining-room". Etat des sanitaires TRES moyen, mais bon. Chambres sur la rue assez bruyantes, mais cela à peu d'importance quand la fatigue d'une journée de shopping se fait sentir. Pour le petit-dèj, je recommande chaudement le "Starbucks Coffee" qui se trouve dans le hall du supermarché tout proche (serveurs sympa et mets copieux).
Pour conclure,disons que la situation idéale de l'hôtel (50 m du supermarché, 100 m de la station de métro) plaide en sa faveur, et que si l'on vient à Londres pour faire du tourisme, cet établissement est suffisant.
Une adresse à retenir pour les petits budgets solos.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
tunisie
Avis écrit le 19 mai 2009

cet hotel a un emplacement très favorable (près de Gloucester station sur piccadilly circus line). toutefois, il y a une grande différence entre les photos et la réalité: chambre très triste et lits inconfortables. j'ai pas vu de petit déjeuner.
les points positifs: accueil sympathique - prix acceptable - emplacement

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Menton
Avis écrit le 31 octobre 2008

Epouvantable, sale, puant, défriché, panne, pousiéreu, des poils dans le lit, de la moisisure, des taches sur les rideaux et sur les murs, la porte ne se ferme pas, les robinets en panne

Je ne comprends pas les gens qui disent bon rapport qualité prix, le prix est certe bas mais la qualité est inexistante

J'y est passé une nuit et suis parti le lendemain matin dans un autre impossible de se laver (trop sale), les toilettes, la cuvette cassée, la chambre minuscule, sale, le plancher peut etre risque de s'éfondrer, l'ascenceur ça fait peur !!!!

Enfin n'y allé pas ou dormer habiller !!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — La saleté
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)