“Hotel simple avec un bon rapport qualité/prix”
Avis sur Falcon Hotel

Falcon Hotel
N° 641 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 28 février 2012

J'ai séjourné dans la chambre double no 18 avec WC + douche à cabine dans la chambre, au dernier étage, occupée par moi seul, à 65£ la nuit, soit un prix avantageux comparé à d'autres offres.

Bon, chambre avec toutes les caractéristiques de l'hotellerie anglaise (très petite, quasi aucun endroit pour poser sa valise sauf dans la petite armoire, pression de la douche minimaliste et il faut aimer les escaliers....moi j'aime...).

Mais ces points sont valables pour 95% des hotels anglais, ce qui en fait en partie leur charme, alors si on n'aime pas, faut choisir une autre destination ou le Hilton à 300 mètres.

Pour ma part, je n'ai pas regretté ce choix fait sur base Tripadvisor.
Accueil prévenant de la patronne, hotel propre meme si un peu vieillot, lit confortable, salle de bain / douche privatives ok, endroit calme et à 2 pas du métro de paddington, petit déj' ok, station internet à disposition, grande TV dans la chambre, etc.

Bref, un bon plan pour un w-e à prix abordable à Londres à condition de ne pas rechercher du luxe.

Attention, certaines chambres ont des douches italiennes, soit avec l'eau inondant l'entier de la salle de bain après usage, à éventuellement éviter si pas souhaité. Ce n'était pas le cas de la no 18.
D'autres n'ont pas les toilettes dans la chambre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 8 février 2012

après avoir essayé d'autres hôtels , je dois dire que le rapport qualité/prix est là ! accueillant , bien situé ...à 12 min à pied de l'easy bus...à 2OO mètre du métro ... et à côté de Hyde park.
Très propre , calme, petit déjeuner bien servi !
Petite chambre, si vous êtes 2 couples , prenez la suite junior ou senior , ça offre plus d'espace.

Hôtel à mettre dans les "Bon Plan" !!!!!

je remercie l'équipe qui fait de son mieux pour offrir un séjour des plus agréable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Accueil humain très chaleureux, la directrice et le personnel sont au petits soins pour chasser n'importe quel soucis. Sinon hôtel très propre, déco vieillotte, lave-mains à la place des lavabo. Situation parfaite, proche de tout et au calme. Quartier très agréable.
A recommander, surtout ligne direct de Heathrow.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

hôtel propre et bon marché . la situation est idéale pour découvrir Londres . Petit déjeuner complet , accueil très sympathique .
Hôtel à recommander même si les chambres sont petites .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2010

Hôtel situé dans un endroit calme, à proximité des centres d'intérêt de la ville, à deux pas de Hyde Park ; d'un très bon rapport qualité prix, pour ceux qui disposent d'un budget modeste. Le personnel est aimable et arrangeant. Nous étions quatre et du même avis: pas de déception à l'arrivée ni de mauvaise surprise.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2010

Hotel très bien située et bien déservie par de nombreuses lignes de bus et une ligne de métro.
Un personel d'accueil très très accueillant, si vous avez des diffucultés en anglais vous trouverez une personne parlant français.
Petit bémol au niveau du petit déjeuner : Il n'est pas très diversifié .

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2006

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel assez central et situé à proximité du métro et des lignes de bus.
Les chambres sont propres et au calme. Le petit déjeuner Anglais est bon (bacon, oeufs, haricots, toasts et boisson chaude+ buffet avec céréales, confitures, biscuits, fruits...) Dans l'ensemble le personnel est souriant, aimable.
Nous avions réservé une chambre "single" assez étroite mais suffisante pour une personne de taille et de poids moyen(1m80 et 80kg)et une chambre "twin" plus spacieuse.
Si vous êtes très grand ou très costaud, si vous avez du mal à monter les escaliers ou si vous ne voulez pas être en "demi sous sol" mieux vaut le préciser lors de votre réservation.

Pour nous qui sommes des "quadras" dans la "moyenne" nous avons trouvé là, un très bon rapport qualité/prix et un côté familial sympa.

• Séjour en : octobre 2006, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)