“Très bon hôtel”

N° 654 sur 1 068 Hôtels à Londres
Toulouse, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel, en famille, avec un enfant de 1 an. L'hôtel est très bien, propre, confortable, calme et très bien situé entre Hyde park et la gare de Paddington (métro et bus très proches). Le personnel était vraiment très gentil et serviable. Le petit déjeuner est diversifié : petit déjeuner anglais complet + buffet de céréales, yaourts, toasts, confiture...
Un très bon rapport qualité/prix pour Londres. Nous y retournerions sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

caracassonne
Avis écrit le 30 avril 2013

j ai passe une semaine dans cet hotel asser simple mais tre bien place, 2mn a pied des bus et metro, le cartier et tres agreable, restaurant juste en bas pas cher , petit dejeuner copieux, personnel tres agreable et serviable, j ai voyager seule avec ma fille de 11ans, je me sentais en securiter, ce qui est important. Le sol des hotel anglais est en moquette, ce que je trouve pas du tout hygenique, la chambre est faite tous les jours, mais j avais du mal a poser les pieds au sol malgre que l aspirateur soit passé, donc il ne faut pas etre tres regardant. les chambres avoisinantes peuvent etre tres bruyante, suffit de prevenir gentillement, surtout si ce sont des jeunes qui sortent tard le soir. le reste est propre , un peu ancien mais c est le charme british d une maison traditionnelle. Le prix est tres abordable pour londres, si on paye en espece c est inintéressant.j y retournerai sans doute , car tout etait parfait sauf moquette et vetuste de la chambre, aimant un certain confort qui est inabordable à londres par rapport aux hotels d espagne par example, luxueux pour le mem prix, mais bon vite oublier car la ville est merveilleuse .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
boulogne sur mer
Avis écrit le 8 février 2013

un hôtel bon marché à proximité de Hyde park et oxford street, la rue est calme et le petit déjeuner est copieux.
la chambre est petite, la salle de bain également mais propre.
on apprécié également la petite bouilloire permettant de se faire un thé tranquillement dans la chambre.
pour ce tarif c'est très intéressant

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 février 2012

J'ai séjourné dans la chambre double no 18 avec WC + douche à cabine dans la chambre, au dernier étage, occupée par moi seul, à 65£ la nuit, soit un prix avantageux comparé à d'autres offres.

Bon, chambre avec toutes les caractéristiques de l'hotellerie anglaise (très petite, quasi aucun endroit pour poser sa valise sauf dans la petite armoire, pression de la douche minimaliste et il faut aimer les escaliers....moi j'aime...).

Mais ces points sont valables pour 95% des hotels anglais, ce qui en fait en partie leur charme, alors si on n'aime pas, faut choisir une autre destination ou le Hilton à 300 mètres.

Pour ma part, je n'ai pas regretté ce choix fait sur base Tripadvisor.
Accueil prévenant de la patronne, hotel propre meme si un peu vieillot, lit confortable, salle de bain / douche privatives ok, endroit calme et à 2 pas du métro de paddington, petit déj' ok, station internet à disposition, grande TV dans la chambre, etc.

Bref, un bon plan pour un w-e à prix abordable à Londres à condition de ne pas rechercher du luxe.

Attention, certaines chambres ont des douches italiennes, soit avec l'eau inondant l'entier de la salle de bain après usage, à éventuellement éviter si pas souhaité. Ce n'était pas le cas de la no 18.
D'autres n'ont pas les toilettes dans la chambre.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Rennes, France
Avis écrit le 8 février 2012

après avoir essayé d'autres hôtels , je dois dire que le rapport qualité/prix est là ! accueillant , bien situé ...à 12 min à pied de l'easy bus...à 2OO mètre du métro ... et à côté de Hyde park.
Très propre , calme, petit déjeuner bien servi !
Petite chambre, si vous êtes 2 couples , prenez la suite junior ou senior , ça offre plus d'espace.

Hôtel à mettre dans les "Bon Plan" !!!!!

je remercie l'équipe qui fait de son mieux pour offrir un séjour des plus agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 8 octobre 2011

Accueil humain très chaleureux, la directrice et le personnel sont au petits soins pour chasser n'importe quel soucis. Sinon hôtel très propre, déco vieillotte, lave-mains à la place des lavabo. Situation parfaite, proche de tout et au calme. Quartier très agréable.
A recommander, surtout ligne direct de Heathrow.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lannemezan, France
Avis écrit le 29 juillet 2011

hôtel propre et bon marché . la situation est idéale pour découvrir Londres . Petit déjeuner complet , accueil très sympathique .
Hôtel à recommander même si les chambres sont petites .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille