“Satisfaisant”

N° 657 sur 1 068 Hôtels à Londres
Bordeaux, France
“Satisfaisant”
Avis écrit le 7 août 2010

Hôtel situé dans un endroit calme, à proximité des centres d'intérêt de la ville, à deux pas de Hyde Park ; d'un très bon rapport qualité prix, pour ceux qui disposent d'un budget modeste. Le personnel est aimable et arrangeant. Nous étions quatre et du même avis: pas de déception à l'arrivée ni de mauvaise surprise.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Haut de seine
Avis écrit le 6 mars 2010

Hotel très bien située et bien déservie par de nombreuses lignes de bus et une ligne de métro.
Un personel d'accueil très très accueillant, si vous avez des diffucultés en anglais vous trouverez une personne parlant français.
Petit bémol au niveau du petit déjeuner : Il n'est pas très diversifié .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 3 novembre 2006

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel assez central et situé à proximité du métro et des lignes de bus.
Les chambres sont propres et au calme. Le petit déjeuner Anglais est bon (bacon, oeufs, haricots, toasts et boisson chaude+ buffet avec céréales, confitures, biscuits, fruits...) Dans l'ensemble le personnel est souriant, aimable.
Nous avions réservé une chambre "single" assez étroite mais suffisante pour une personne de taille et de poids moyen(1m80 et 80kg)et une chambre "twin" plus spacieuse.
Si vous êtes très grand ou très costaud, si vous avez du mal à monter les escaliers ou si vous ne voulez pas être en "demi sous sol" mieux vaut le préciser lors de votre réservation.

Pour nous qui sommes des "quadras" dans la "moyenne" nous avons trouvé là, un très bon rapport qualité/prix et un côté familial sympa.

• a aimé — Très pratique pour les touristes et confortable
  • n'a pas aimé — Les escaliers
  • Conseils/Astuces — Demandez une chambre qui correspond à votre état physique
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)