“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur The Oxford Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
The Oxford Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Oxford Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13-14 Craven Terrace | Lancaster Gate, Londres W2 3QD, Angleterre   |
N° 826 sur 1 059 hôtels à Londres
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2015 par mobile

Hôtel à réserver juste pour avoir un endroit à dormir. Le petit déjeuner est simple mais consistent. Le wifi est disponible et gratuit. Le lit est un peu dur. La salle de bain est vétuste et la chasse d'eau des toilettes est défectueuse. Par contre très bonne localisation géographique à côté de Hyde Park, Oxford Street, Harrold's et Notting Hill.

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2015

Hôtel à éviter.
Notre chambre, au RDC, microscopique, ne permettait pas d'ouvrir la valise, le cabinet de toilette aux vieux robinets et à la douche antédiluvienne dégageait une odeur pestilentielle.
Impossible de poser ne serait ce qu'une brosse à dent ds cette "salle de bain". Une serviette non plus.
La salle du petit dejeûner, extremement exigu en sous sol, oblige les clients à attendre une place ds un couloir qui permet difficilement à 2 personnes de se croiser. Je la déconseille aux personnes souffrant de claustrophobie.

Astuce pour la chambre : Un seul conseil: choisir un autre établissement. Please Forget it!
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Suresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Hôtel bien situé proche métro. Nous avons été placés à l annexe donc obliger de sortir pour aller au petit déjeuner. Passage de plein de portes dans le couloir très petit avant d accéder à nos chambres. Chambre et salle de bain très petite pas de rangement. Ménage fait tous les jours et serviette changées pas de souci. Par contre vieillot aurait besoin d'un bon coup de propre, de peinture et de meubles neufs. Ma fille avait vu sur un échafaudage ! Salle de petit déjeuner minuscule pour le nombre de clients, certain devait attendre debout. Pas de vrai breakfast (pas d œufs brouillés, de porridge, bacon...). Salle bruyante, pas de fenêtre. Détecteur de fumée défectueux (fumée énorme suite à pain grillé oublié par un client, rien ne s'est de flanché. Pas très rassurant...). La garde des bagages est en plus payante. Nous ne sommes pourtant pas difficile mais la franchement hyper déçus. Je déconseille cet hôtel surtout avec des enfants.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

Bien placé entre Hyde Park et Gare de Paddington, quartier calme. Choix de restaurants et pubs à petits prix. A 20 mn à pied d'Oxford Street (shopping), Idem pour Nothing Hill. Métro à 10 mn + lignes de bus. Joli immeuble.
Chambre pour 3 spacieuse, propre, salle de bain, wc, frigidaire, tv. Prix raisonnable, (7 nuits en fevrier).Attention pas d'ascenseur. Petit dejeuner très correct. Réception agréable .

Astuce pour la chambre : Le fait qu'il n'y ait pas d'ascenseur peu dissuader car escalier rude.
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Très bon emplacement (2mns de 2 lignes de métro et plusieurs arrêts de bus) dans rue calme avec immeubles à façades typiques, quartier vivant avec commerces & restaurants. Hôtel non standardisé comme les groupes hôteliers; bon les chambres sont petites (la notre ch. double = environ 8 m² !), çà fait un peu chambre de bonne, mais on avait tout ce qu'il fallait : literie correcte, shampoing/savons/séche-cheveux; sanitaires propres, bouilloire/sachets thés/dosettes lait; ventilateur. Personnel à l'accueil présent 24h/24 et souriant.
Le petit déj est minimaliste mais bon, au prix de la chambre, je ne pensais pas en avoir, donc c'est toujours çà de pris :-)
Nous étions logés au 2e étage, ch 212, loin de l'ascenseur (bruit), loin du sous-sol (salle petit dejeuner, bruit) donc plutôt bien :-)
Pas vu de souris (cf commentaires antérieurs) et rien payé pour la garde des bagages, ni en début de séjour ni en fin de séjour...
donc contents de notre séjour au niveau ratio qualité/prix.

Astuce pour la chambre : pas en sous-sol, éloigné de l'ascenseur. Ch 212 petite mais calme.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Une vraie déception! Chambres en mauvais état, meubles d'un autre temps, lits bancales, salle de douche minuscule, les faïences fêlées, tuyauteries rouillées et petit filet d'eau qui sort d'une pomme de douche qui tiens on ne sait comment!
Vue sur la station de métro aérien donc bruyant et murs pas très épais ...
Petit déjeuner très léger : café, thé, jus d'orange, céréales, pain de mie, œufs durs.
2 seuls points positifs : proche station Earls Court direct St Pancras et draps propres.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Hôtel très bien situé pour visiter Londres (la station de métro de Lancaster Gate est à quelques mètres).
Les chambres sont propres et spacieuses à part la salle de bain qui est petite mais cependant bien suffisante.
Le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées également tous les jours.
Le petit déjeuner est compris dans le prix et il est très correct : boissons chaudes, toasts, croissants, fromage, jambon, jus de fruits etc
Le wifi est également compris même si ce n'est pas très fluide.
Seul bémol, nous avions une chambre donnant sur la rue et c'était un peu bruyant le matin.
Etant donné les prix qui sont pratiqués dans les Hôtels à Londres, celui ci est un bon plan quand le budget est un peu serré.
Le personnel est charmant et nous avons pu laisser nos bagages à l'accueil le dernier jour pour profiter de la dernière journée avant de prendre l'avion retour.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults