The Oxford Hotel
168 $US
  • Service d'étage
223 $US
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
160 $US
Hotels.com
181 $US
155 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
Avis publié : 3 août 2009

Le personnel etait relativement sympa, mais l'hotel en lui-meme etait tres bizarre: on avait une chambre au 4eme etage ou il faisait une chaleur tropicale (entre 25 et 30 degrés, meme la nuit) alors qu'il faisait entre 15 et 20 degrés dehors. On a pas compris comment c'etait possible. Sinon, par 2 fois, l'ascenseur ne marchait pas et l'accès aux escaliers etaient fermé à clé... Impossible de descendre et quand on appelle la reception pour savoir comment on fait pour sortir, ils n'ont pas l'air inquiets... C'est un peu léger au niveau securité qd meme. Sinon, le p'tit dej etait vraiment degueulasse (café lyophilisé, jus d'orange sans gout, une tranche de fromage, toasts et confiture) et deprimant (sous-sol sans lumiere, etriqué).
D'autre part, voyageant notamment avec un bébé de 6 mois, nous avions demandé un lit parapluie lors de la reservation. Quand nous sommes arrivés, ils nous ont dit qu'ils n'en avaient pas! Ils auraient pu nous le dire avant, non? Et savoir comment notre bébé allait dormir n'avait pas l'air de les inquieter. Ils nous ont qd meme fourni un lit parapluie à partir de la 2eme nuit.
Le seul atout de l'hotel est sa localisation, à 2 pas du métro et des restaurants. Et la chambre etait propre.
Sejour tres décevant donc puisque nous avions pris un 3 etoiles pour etre bien installés avec nos 2 enfants. Nous ne conseillons pas cet hotel sauf si seule la localisation vous importe. Sinon, Londres est un super ville et je vous souhaite un bon sejour!
Diane

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2009

Méfiez-vous de la publicité que cet hôtel offre sur son site internet. Les services réels offerts sont ceux d'un hôtel d'une étoile. Le prix et le quartier sont intéressants mais il s'agit d'un hôtel vieux avec des chambres familiales minuscules, une salle de douche minuscule et un petit déjeuner dégoûtant. Et surtout il n'y a pas de TV satellite comme annoncé. Cela vaut la peine de payer un peu plus et avoir une bonne relation qualité/prix et recevoir vraiment ce qui est annoncé sur internet. En outre, la direction n'admet pas de critiques ni de plaintes.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2008

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel avec 2 enfants, très bien situé, calme et très propre

Le personnel est très serviable et sympa, le petit déj copieux, nous avons vraiment apprécié cet hotel , le plus le micro ondes dans la chambre, idéal pour faire chauffer le biberon du bébé

le moins ,si votre chambre donne sur la rue un peu bruyant, mais vraiment pas très grave

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 avril 2008

Je suis allée à l'Oxford Hotel du 24 février eu 9 mars et j'ai passé un séjour très agréable. Ils avaient une chambre de disponible au RDC, ce qui est une très bonne surprise dans un hôtel sans ascenseur. Le personnel était sympathique et serviable; la chambre était assez grande à mon goût. On n'est là que pour dormir, alors pourquoi s'embêter avec la taille de la chambre ? Mon lit était très confortable. J'avais un aussi un petit frigo et un micro ondes. Ca m'a vraiment permis d'économiser ! Cet hôtel propre et pratique n'est qu'à 1 pâté de maison du métro (Lancaster Gate) et de l'arrêt du bus numéro 148 qui vous amène à Victoria Station en 20 minutes. J'y retournerai sans aucun doute, probablement plus tard cette année.

Avis publié : 14 avril 2008

Un hôtel à conseiller pour sa situation au centre de Londres mais dans une rue calme, tout près de la station de métro de Lancaster Gate ainsi que pour la propreté des chambres. Le positif s'arrête là : chambre familiale trop petite, salle de bain minuscule, et surtout, petit déjeuner vraiment décevant : café en poudre, jus d'orange qui n'a d'orange que le nom, pas de cacao ni de lait chaud pour les enfants, portion de fromage, de beurre et de confiture sans date limite de consommation, le tout dans une salle sombre située au sous-sol de l'hôtel !!! Bref , pour £96 (120€) la nuit en chambre familiale, on s'attendait à mieux !!!

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille