“je le conseille!”

N° 819 sur 1 088 Hôtels à Londres
metz
“je le conseille!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2009

Alors c'est certain que c'est devant une rue très fréquentée mais ce nest pas un mal quand on rentre tard, sans doute plus rassurant. Le bruit est le seul pb de cet hotel et comme je ne suis pas allée à Londres pour dormir....
Les chambres sont correctes, propres, serviettes changées tous les jours.Le petit-déjeuner est bon ( toasts, confiture, céréales, thé ou café, jus d'orange) ,servi de 7h 30 à 9h30.
Code pour rentrer dans l'hotel passé minuit.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Oslo, Norway
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambres petites et d’un autre temps. La douche aurait besoin d’un coup de Karcher. L’hôtel est au milieu d’un carrefour très fréquenté, avec des sirènes tout au long de la nuit. Quand nous avons voulu quitter l’hôtel tôt le matin, nous avons dû descendre au sous-sol et réveiller le réceptionniste. Une chose est sûre : l’hôtel est bon marché mais il ne faut pas s’attendre à grand chose de plus.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Guildford, Surrey
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir passé pas mal de temps à lire les descriptifs épouvantables sur cet hôtel (et sur d’autres hôtels aussi par conséquent), je m’attendais à passer un sale moment. Pour le faible coût (pour Londres), j’ai été enchanté par la chambre. Sans surprise, la nuit était bruyante et ce n’était sûrement pas le lit le plus confortable que j’aie connu, mais c’était propre, spacieux, et j’ai même réussi à grimper les 4 étages après avoir fait la tournée des bars! Normalement je ne fais pas de commentaires mais cette fois, j’ai pensé que c’était l’occasion parce que cet hôtel mérite de meilleurs critiques que celles que j’ai lues.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Sara Hotel
N° 531 sur 1 088 à Londres
Boka Hotel
Boka Hotel
N° 740 sur 1 088 à Londres

Vous connaissez West Cromwell Hotel ?

Informations supplémentaires concernant West Cromwell Hotel

Établissement : West Cromwell Hotel
Adresse: 66 West Cromwell Road | Earls Court, Kensington & Chelsea, Londres SW5 9QS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N° 819 sur 1 088 Hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — West Cromwell Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Cromwell Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel West Cromwell Londres
West Cromwell Hotel Londres, Royaume-Uni