“Hotel bon pour une nuit grand maximum !”
Avis sur Leisure Inn

Leisure Inn
N° 915 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 1 mars 2013

Hotel situé dans le quartier chic de Paddington.

Lors de ma visite, l'hôtel était en travaux, donc nous dormions avec le marteau piqueur.

La chambre de taille normal mais en sous-sol; car l'architecture est de style Victorien.

La moquette est encore vieillotte et ne sentait pas la rose. L'hygiène: salle de bain + toilette fut bien.

Mais le point noir: le petit dèj compris dans ma formule mais innomable et inmangeable. Le jus d'orange était de la poudre qui n'avait pas le mérite d'avoir la couleur alors le goût, je n'en parle pas.

L'accueil sympas, ils ont fait fait une retenue sur caution de 20 livres au cas ou il y aurait dégradation.

Le +: nous étions à 2 rue du métro entre Bayswater et Notinghill.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 février 2013 par mobile

Les chambres sont ridiculement minuscules. Les toilettes et la douche sont communes et ne sont pas disponibles à tous les étages. Le petit déjeuner est commun, sans fioritures. L'hôtel est cependant situé dans un quartier calme et bien desservi par deux lignes de métro - mais, à Londres, une telle situation est finalement très commune.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 8 janvier 2013

Chambre très exiguë. La moquette parait vieillotte; ne pas regarder de trop prêt la propreté de la robinetterie. Ns étions près de l'ascenseur (un peu bruyant), Assez bien situé, direct oxford circus. 25 min à pied

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 31 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, fin décembre. Personnel sympathique, accueil correct. L'hôtel est passable pour des clients pas très regardants. Mais si on regarde de plus près, beaucoup de choses ne vont pas. L'ascenseur était en panne pendant les deux jours, nous étions situés au 4ème ! Assez éreintant... Les escaliers ne sont pas propres, il y avait une fuite d'eau dans la douche, la moquette de la chambre était trempée à un endroit. On l'a signalé deux fois, mais on nous a pas changé de chambre... Il manquait une ampoule à une lampe de chevet.

La taille de la chambre pour 4 est très correcte cependant. Salle de bains propre. Lits confortables.
L'hôtel est assez vétuste mais ça a son charme. Les escaliers grincent et la déco est jolie.

La salle à manger est petite et il y a très peu de choix pour le petit déjeuner. Suffisant quand même.

L'hôtel est cependant très bien situé, quartier très joli et transports à proximité (bus au bout de la rue qui mène au centre de Londres).

Bref, un hôtel correct pour deux nuits, mais quand même quelques côtés insatisfaisants.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

Parti pour un petit séjour shopping avec une amie, la première sensation en arrivant devant cet hôtel était bonne, accueil sympa, bref un petit hôtel peinard sans trop de prétention.
En revenant pour prendre la chambre, l'envers du décor ! Nous avons été logé dans une chambre de bonne, tout au plus, se trouvant directement à côté de la salle à manger.

4 mètres de long pour 2 de large, les WC/douche à l'autre bout de l'hôtel, cette chambre n'en était pas une.

Choses étonnante, toute les serrures des autres chambres étaient à carte et chaque porte avait une petite plaquette avec le numéro, la chambre que nous avons eu n'avait qu'une vieille serrure et un bout de papier coller avec le numéro de la chambre.

Une fois l'étonnement passé, je n'ai pas voulu faire de scandale, l'endroit étant prévu juste pour se reposer après les longues sessions shopping qu'offre Londre.

Toutefois, le bouquet fut atteint lors du petit déjeuner, quelques toast à peine chaud avec du beurre, une confiture, une patte à tartiner et deux sorte de corn flakes.
Ou est passé le petit déjeuner british ?

A noter que je n'ai pas vu de trace du Wifi promis dans la description, et qu'il ma été demandé 20 livres de caution pour se cagibis !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2012

Un petit hôtel très bien situé, très propre. Un très bon rapport qualité prix. Et surtout un personnel très sympatique, très accueillant et toujours prêt à rendre service! Un grand merci à tout le personnel!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2012

l'hotel est idéalement situé contre hyde park ,proche de la station Queensway sur la central line
du metro londonien;
Nous y avons sejourné dans une chambre quadruple de taille satisfaisante.L'ensemble de l'hotel est proppre;
La reception de l'hotel vous reçoit avec le sourire mais uniquement en anglais,le personnel travaillant au restaurant est plus froid
Au restaurant on y sert que le petit dejeuner:celui-ci est simple mais suffisant pour attaquer une journee de visite...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille