The Park Tower Knightsbridge, A Luxury Collection Hotel, London
N° 216 sur 1 067 Hôtels à Londres
“correct”
Avis écrit le 23 avril 2012

nous avons eu des problémes de ventilation chauffage et je pense qu'ils en ont l'habitude. La nuit il faisait froid et la ventilation rejettait de l'air froid.
Il ont essayé d'y remédier mais ils n'ont rien pu faire.
Ils ont voulu nous changer de chambres mais nous avions demandé auparavant un chauffage d'appoint et des couvertures, nous sommes restés dans la chambre pour une nuit.
Autrement hotel veillissant mais personnel et service à la hauteur, les chambres sont conformes à la description

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 12 décembre 2008

J'ai passé une nuit dans cet hôtel très bien situé (Harrods & Knightsbridge, Hyde Park). J'ai séjourné dans une chambre au 17ème étage : j'avais une vue exceptionnelle sur Hyde Park sur la gauche, la City sur la droite et même Big Ben, au travers d'une très large baie vitrée. C'est une des plus belles vues que j'ai pu avoir depuis un hôtel (comparable en intensité à celle dont je disposais depuis le Sheraton Falls View aux chutes du Niagara !). Belle chambre avec parquet en bois, grande salle de bain avec douche et baignoire, très richement garnie (produits de beauté, etc.). Les ascenseurs sont également très bien (avec sélection de l'étage avant d'entrer dans la cabine).

Côté négatif : ma chambre n'était séparée que par une simple porte d'une suite et l'isolation phonique n'était pas parfaite...Je n'ai pas apprécié d'entendre la télé des voisins dans un hotel de ce niveau.

Par contre, le restaurant est exceptionnel, le casino sympa.

• a aimé — La vue !!!!
  • n'a pas aimé — Entendre les occupants de la suite d'à côté
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Boca Raton, Floride
Avis écrit le 19 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était très bien, à un étage élevé. C’était très calme une fois qu’on s’éloignait du rez-de-chaussée. Le concierge et la réception étaient tous deux serviables. Le bar était surpeuplé. La chambre ne vaut tout simplement pas les 500$ qu’il faut débourser pour la nuit si l’on considère le faible taux de change du dollar américain. J’avais fait un bien meilleur séjour 2 ans auparavant en allant à l’Holiday Inn Mayfair. Il est beaucoup mieux placé et beaucoup moins cher. Les deux sont bien climatisés ce qui est une condition incontournable pour moi.

Charlotte
Avis écrit le 19 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je sais que cette critique est tardive, mais ayant travaillé à Londres, je me suis rendu dans de très, très nombreux hôtels.
C'est de loin mon préféré et j'ai l'intention d'y passer 2 semaines cette année.
L'espace de la chambre est excellent et toutes les chambres sont quasiment identiques, vous n'avez donc pas à vous soucier d'obtenir un placard encombré.
Le canapé sous la fenêtre est parfait pour admirer la vue avec votre café du matin.
Le personnel est toujours de 1ère qualité et très serviable.
Il est vraiment bien situé.
Je vous le recommande fortement si vous recherchez une qualité fiable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Belgravia
The Capital Hotel
The Capital Hotel
N° 41 sur 1 067 à Londres
Mandarin Oriental Hyde Park, London
Mandarin Oriental Hyde Park, Lon...
N° 192 sur 1 067 à Londres

Vous connaissez The Park Tower Knightsbridge, A Luxury Collection Hotel, London ?

Informations supplémentaires concernant The Park Tower Knightsbridge, A Luxury Collection Hotel, London

Établissement : The Park Tower Knightsbridge, A Luxury Collection Hotel, London
Adresse: 101 Knightsbridge, Londres SW1X 7RN, Angleterre (Anciennement Sheraton Park Tower)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Belgravia
N°147 des hôtels familiaux à Londres
N°162 des hôtels de luxe à Londres
N°222 des hôtels romantiques à Londres
N°253 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Park Tower Knightsbridge, A Luxury Collection Hotel, London 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Expedia, Booking.com, Ctrip TA, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Park Tower Knightsbridge, A Luxury Collection Hotel, London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Park Tower Londres
The Park Tower Knightsbridge, A Luxury Collection Hotel, London Londres, Royaume-Uni
Sheraton Park Tower Hotel London
Sheraton Park Hotel