“Très bien, ... mais cher”

The Cavendish London
N° 125 sur 1 076 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 17 septembre 2012

Séjour de 3 nuits en septembre. Chambre 902 (neuvième étage). Accueil sympathique, calme et attentif. On sent la volonté de plaire au client et de le satisfaire.
L'hôtel est particulièrement bien placé dans Londres pour organiser ses visites.
La chambre est propre mais vraiment petite, et le double vitrage n'est pas très efficace (heureusement la rue est plutôt calme, hormis le samedi soir). La salle de bain a été refaite récemment, mais la porte de la (grande) douche ne ferme pas bien = attention aux "inondations".
La literie est excellente. Un peu d'attente à prévoir aux 2 ascenseurs (15 étages à desservir).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 août 2012

Si vous avez décidé de casser votre tirelire allez y. Parfaitement situé cet hôteL à été rénové et son style moderne est de bon goût. La chambre single un peu petite présente tout le confort souhaité et le service est hyper professionnel

• Séjour en : août 2012
NeilDBraude, Manager de The Cavendish London, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Merci beaucoup pour votre excellente revue. Je suis ravi que vous avez vraiment aimé l'hôtel et que vous avez trouvé un service très professionnel teh.

J'espère que nous pouvons vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à Londres.

Cordialement

Neil
Directeur de l'hôtel

Avis publié : 7 août 2012

Alors comment dire ?

Je vais être franc, cet hôtel est idéalement situé dans Mayfair. A la fois pour le shopping et pour faire les galeries. De plus, dans Jermyn Street, tous les accessoires "UK dress code for you, Guys" y sont.

Alors comment conclure ?

Au moment du check in, demandez une chambre sur Duke Street et au dessus du 8ième étage. Pourquoi faire me direz-vous ? Juste pour avoir du soleil, tout l'après midi, dans votre chambre quand vous rentrez.

Vous savez quoi ? Nous reviendrons, c'est sûr .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est idéalement situé, à moins de 10 minutes à pieds des stations de métro Green Park et/ou Picadilly. Il se trouve dans une petite rue parallèle à Picadilly, donc proche de l'animation et des magasins, mais néanmoins au calme. L'accueil est parfait. Notre chambre executive (812) était très belle et très propre. Les lits sont d'un très grand comfort. Le petit déjeuner étant à 22£ nous avons préféré déjeuner ailleurs.

Astuce pour la chambre : Au 8ème étage nous avions une vue au dessus des toits. Je suppose que les étages au dessous n'on...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits au Cavendish en janvier 2011. Cet hôtel est très bien situé, le personnel était très aimable. La propreté et le confort des chambres étaient irréprochables. Une longue attente est nécessaire pour prendre le petit déjeuner (buffet seulement) au restaurant de l’hôtel. Si l’attente est trop longue, Il est possible de prendre un excellent petit déjeuner chez Fortnum & Mason qui est situé en face de l’hôtel. Il est difficile d’accéder ou de partir de l’hôtel en taxi compte tenu de la densité du trafic dans le quartier. Bon emplacement pour le shopping.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2012

Excellent hôtel juste en face de Fortnum and Masons et à 100m de Piccadilly..
Tout était parfait. Une mention spéciale pour la literie exceptionnellement confortable, mais surtout le petit déjeuner abondant et luxueux et qui permet vraiment de passer le déjeuner !! Un conseil à ce propos : évitez l'heure de pointe où vous devrez attendre parfois une demi-heure... Préférez tôt (avant 8h30) ..ou tard (après 10h )

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

Excellente situation pres de Regent street et Picadilly circus pour diner et faire la fête le soir à 2 pas...
Propre, moderne, style elegant, vraiment rien à dire... j'y ai passé 2 nuits lors d'un voyage professionnel et le personnel a également été accueillant, j'avais oublié un parfum, ils me l'ont reservé et j'ai pu le récupérer un mois plus tard sans souci... y'a un Fortun & Mason juste à côté pour une petite pause shopping, et un supermarché au bout de la rue :-)
Je le recommande

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires