“Bel accueil !”

ÉcoLeadersNiveau Or
Suisse
“Bel accueil !”
Avis écrit le 28 novembre 2012

Les + : - hôtel très bien situé. Accueil professionnel et sympathique. Possibilité de prendre
la chambre qui était libre à notre arrivée (9 heures) sans supplément. Vue (étages
supérieurs). Confort des chambres.

Le(s) - : - chambres petites.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 8 octobre 2012

très bel hotel, un bon service mais peut être un peu bruyant et n'hésitez pas à demander une chambre en hauteur, c'est vrai que certaines chambres dans les premiers étages n'ont aucune vue et son sombre même si elle sont spacieuse.
Juste un grand choc un noël en découvrant le petit bar du rez-de chaussé fermé par un grand rideau de fer ! pas glop pour un hôtel de ce style

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Séjour de 3 nuits en septembre. Chambre 902 (neuvième étage). Accueil sympathique, calme et attentif. On sent la volonté de plaire au client et de le satisfaire.
L'hôtel est particulièrement bien placé dans Londres pour organiser ses visites.
La chambre est propre mais vraiment petite, et le double vitrage n'est pas très efficace (heureusement la rue est plutôt calme, hormis le samedi soir). La salle de bain a été refaite récemment, mais la porte de la (grande) douche ne ferme pas bien = attention aux "inondations".
La literie est excellente. Un peu d'attente à prévoir aux 2 ascenseurs (15 étages à desservir).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 août 2012

Si vous avez décidé de casser votre tirelire allez y. Parfaitement situé cet hôteL à été rénové et son style moderne est de bon goût. La chambre single un peu petite présente tout le confort souhaité et le service est hyper professionnel

• Séjour du août 2012
NeilDBraude, Manager de The Cavendish London, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Merci beaucoup pour votre excellente revue. Je suis ravi que vous avez vraiment aimé l'hôtel et que vous avez trouvé un service très professionnel teh.

J'espère que nous pouvons vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à Londres.

Cordialement

Neil
Directeur de l'hôtel
Avis écrit le 7 août 2012

Alors comment dire ?

Je vais être franc, cet hôtel est idéalement situé dans Mayfair. A la fois pour le shopping et pour faire les galeries. De plus, dans Jermyn Street, tous les accessoires "UK dress code for you, Guys" y sont.

Alors comment conclure ?

Au moment du check in, demandez une chambre sur Duke Street et au dessus du 8ième étage. Pourquoi faire me direz-vous ? Juste pour avoir du soleil, tout l'après midi, dans votre chambre quand vous rentrez.

Vous savez quoi ? Nous reviendrons, c'est sûr .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est idéalement situé, à moins de 10 minutes à pieds des stations de métro Green Park et/ou Picadilly. Il se trouve dans une petite rue parallèle à Picadilly, donc proche de l'animation et des magasins, mais néanmoins au calme. L'accueil est parfait. Notre chambre executive (812) était très belle et très propre. Les lits sont d'un très grand comfort. Le petit déjeuner étant à 22£ nous avons préféré déjeuner ailleurs.

Astuce pour la chambre : Au 8ème étage nous avions une vue au dessus des toits. Je suppose que les étages au dessous n'on...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits au Cavendish en janvier 2011. Cet hôtel est très bien situé, le personnel était très aimable. La propreté et le confort des chambres étaient irréprochables. Une longue attente est nécessaire pour prendre le petit déjeuner (buffet seulement) au restaurant de l’hôtel. Si l’attente est trop longue, Il est possible de prendre un excellent petit déjeuner chez Fortnum & Mason qui est situé en face de l’hôtel. Il est difficile d’accéder ou de partir de l’hôtel en taxi compte tenu de la densité du trafic dans le quartier. Bon emplacement pour le shopping.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis