“A mon avis le meilleur de Londres!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dukes Hotel

Dukes Hotel
N° 121 sur 1 078 Hôtels à Londres
Genève, Suisse
“A mon avis le meilleur de Londres!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Après avoir testé un certain nombre d’hôtel à Londres, Méridien Piccadilly, Courthouse Hilton, Hilton Park Lane, Chesterfields Mayfair, Marylebone Hotel etc etc…. Enfin, j’ai trouvé un vrai hôtel au style anglais et bien entretenu !

Merveilleusement situé dans St-James, dans une petite impasse, cet hôtel respire la quiétude, le confort et le luxe discret. En famille, nous avions réservé 3 chambres, la 503, 514 et 517. Toutes étaient bien agencées, pas très grandes mais avec tout le confort nécessaire. Une salle de bain en bon état (et oui, cela n’est pas toujours le cas dans un 5 étoiles londonien…)
Une grande baignoire, au débit d’eau généreux (ça aussi c’est rare à Londres), un lit confortable et une climatisation qui fonctionne très bien.

Le personnel fut aux petits soins, même si l’enregistrement fut un peu long (personne en formation) mais toujours aimable et souriant.

Un bémol avec le bar, toujours plein et pour lequel un des concierges nous a assuré qu’il n’était pas possible de réserver une table. Pourtant, en arrivant dans ledit bar, toute les tables sont marquées « réservé »……Bref, je recommande vivement cet établissement, pour moi, le meilleur où je sois descendu ! Dommage que l'hôtel ne possède pas de piscine....

PS : L’autre concierge nous a conseillé un restaurant que je profite de vous recommander vivement pour ceux qui aiment la viande grillée. The Guinea Mayfair dans Brutton Place, la meilleure côte de bœuf qui j’ai jamais mangée !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Amman, Jordanie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Un hotel de charme à taille humaine. Côté positif, un emplacement parfait (courte distance du métro), et beaucoup de choses accessibles à pied. Des chambres très bien refaites, fonctionnelles et confortables, salle de bain spacieuse. Literie de qualité. Le personnel est très serviable, souriant et efficace.
Côté négatif, il faut absolument refuser les chambres sur la rue arrière. Le bruit du ramassage des ordures au petit matin est très fort et dérangeant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Un magnifique hotel, très bien situé et très calme. Accueil charmant et petit-déjeuner anglais succulent. Les chambres donnant sur l'entrée de l'hôtel sont mieux situées. Le personnel est très prévenant et sympathique. Et l'ambiance au bar est extrêmement agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Carpentras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Situé au cœur de St James, le Dukes est un hotel londonien discret mais luxueux, qui accueille ses clients depuis plus de 100 ans. Cet hotel très apprécié a été récemment paré d'une touche de chic contemporain du 21ème siècle, instaurant une atmosphère fraîche, reposante et totalement 'british'.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel calme situé dans une impasse, proche à pied de toutes les belles rues commerçantes londoniennes, des principaux sites touristiques et des bons restaurants (comme le Ivy ou le Pollen Street Social). Décoration british parfaite. Personnel très accueillant, souriant et efficace. Le bar très cosy est parfait pour siroter un martini (leur spécialité) !
Salle de petit déjeuner confortable (possibilité de petit déjeuner à la carte).
Nos chambres, propres et confortables, étaient au calme, pas de bruit de voisinage ou de circulation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
chateau d'olonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

jeune couple pour 3 nuits à londres : bien situé à 5 minutes à pied de bukingham et de piccadilly circus. Une chambre très propre, on vous ouvre le lit le soir et vous dispose des chaussons au pied du lit. Accueil parfait, personnel qui ne parle pas français mais qui est très sourriant et patient qui fait les efforts pour comprendre. Une petite salle de sport avec des équipements suffiants pour un entrainement simple. Des salons différents pour le thé, le petit déj' ou pour le soir, décorés typiquement à l' anglaise, ravissants. L'accueil a assuré la réservation pour le taxi. Tout était impéccable. Nous avons choisi de mettre le prix, et nous avons été ravi par les prestations et le personnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2008

Cet hotel est extremement bien placé, très central, au calme et pourtant à quelques pas de Picadely Circus.
La chambre et la salle de bain étaient spacieuses mais rien d'extraordinaire (chambre n° 101).
L'accueil est aimable et courtois mais si vous souhaitez quelque chose dans votre chambre ( des serviettes par exemple) armez-vous de patience... nous nous les attendons toujours !!!!!
Le petit déjeuner à 17 livres n'est pas très copieux (une noix de beurre pour deux !!!)
Bel hotel, bel emplacement mais très loin des 5 étoiles affichées.

Thierry & Pierre de Paris

• a aimé — sa situation et membre Small Luxury Hotel
  • n'a pas aimé — service pas à la hauteur d'un 5 étoiles
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)