Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Magnifique emplacement mais avec quelques bémols” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Edwardian Vanderbilt

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt
N° 314 sur 1 072 Hôtels à Londres
STE MAXIME
Auteur de niveau
18 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Magnifique emplacement mais avec quelques bémols”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Hôtel merveilleusement bien situé, station de métro "Gloucester Street" à 2mn, quartier chic et relativement vivant. Dommage, les chambres sont ridiculement petites. Pour un séjour de 6 nuits, ce n'est vraiment pas confortable. Même pas de porte bagage ds la chambre , pas de rangement, une simple penderie et la salle de bain nécessite un chausse pied !!!!
Pour un 4 étoiles, c'est un peu décevant. Renseignement pris à la réception, il faut demander à la réservation , une "grande" chambre, encore faudrait il le savoir !!!!!
Literie pas très récente ! Pas de chaine TV française, dommage !
Petit déjeuner varié mais un peu cher : 17 Pounds.
Personnel de réception très accueillant et sympathique, très disponible.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci RENITECA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 120 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 156
    1 102
    470
    255
    137
Consultez les avis pour
527
829
431
857
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
13 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Hôtel très bien situé, à un jet de pierre du métro (Gloucester Road), et dans un quartier agréable. La chambre single est très petite et l'on s'attendrait à mieux pour un 4 étoiles. Un point noir : le frigo ne fionctionnait pas et malgré trois réclamations, personne n'est venu résoudre le problème. Points positifs : wi-fi, télévision grand écran plat et nombreux services proposés. Bar très agréable. Dommage que le personnel ne soit pas toujours des plus aimables ...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci LadyFrance3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Je le conseille vivement ! Le personnel et tres gentil mais attention ils ne parlent pas un mot de français par contre...chambre spacieuse, parfaitement propre et lits confortables. Pas de chaines TV en francais par contre. Bon rapport qualite prix. Proche du metro et du bus touristique Big Bus. Quartier calme.

  • Séjour du août 2011
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Yean-louette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Centurion, Afrique du Sud
Auteur de niveau
62 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai atterri ici pour une semaine pendant les neiges inattendues de début décembre. Personnellement, j'ai bien aimé la chambre, c'était proche d'une station de métro, et le personnel était sympathique.
Après avoir lu les commentaires, j'ai vu que c'était un peu aléatoire, mais si j'avais à choisir, il serait super.

Utile ?
1 Merci Martin W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neilduffen, General Manager de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt, a répondu à cet avis, 5 janvier 2011
Google Traduire en français
Dear traveller,
Thank you for taking the time to share your wonderful review of the Radisson Vanderbilt Hotel for your recent visit to London. It is a wonderful hotel, with lot's of character and warmth, a warmth that is reflected in all members of the team!
I do hope on your next visit you will have the occasion to enjoy a dinner in the restaurant or cocktail in the bar - both are a truly wonderful experience!
Kind regards,
Neil Duffen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Très bon Hôtel, service de grande classe, cadre prestigieux, dans un quartier agréable et facil d'accès

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci MarineMarco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

A notre arrivée (pour 2 nuits), nous nous sommes retrouvé dans une chambre très très petite. Bien pour une personne seule.
La personne "responsable" a l'accueil s'est montré fort désagréable. Il a fallu discuter un moment pour réussir à obtenir une autre chambre.
Nous nous somme vu affecté une chambre pouvant accueillir une personne handicapée.
La fenêtre de la chambre était opacifié avec un film plastique et "théoriquement" impossible à ouvrir. Il faut dire que la vue sur les tuyauterie n'était pas des plus belles.
Le linge de lit et les serviettes avaient des taches.
Cependant la literie était de bonne qualité et l'environnement silencieux.
Pour un hôtel 4 étoiles, la télévision est un petit écran vieillot
Quand à la bouilloire mise à disposition, elle devait en être à sa seconde vie.

Le petit déjeuner était de bonne qualité mais pour pouvoir y accéder nous nous sommes résolu au bout de 2 tentatives à faire 20 min de queue.
Et une fois de plus, nous n'avons pas rencontrer du personnel très aimable ni agréable.

Mais la situation de cet hôtel est très pratique, 2min du métro.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci poivron_courgette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
70 avis
70 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 426 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Trouver un hôtel de bon standing, confortable et propre, à prix abordable, est souvent un défi, surtout au coeur du quartier le plus aristocratique - et le plus cher - de Londres.

Les très bons hôtels à Londres ne sont en effet pas légion, et affichent souvent des prix déraisonnables au regard des prestations qu'ils offrent. Les propriétaires préfèrent tirer sur leur rente que d'investir pour rénover leur patrimoine.

Malheureusement, le Radisson Edwardian Vanderbilt ne fait pas exception : ancienne résidence des Vanderbilt, l'hôtel a perdu les fastes de son passé glorieux. Malgré son emplacement remarquable au coeur de South Kensington, et à quelques mètres de la station de métro Gloucester Road, sur la Piccadilly Line, qui dessert l'aéroport d'Heathrow en 40 minutes.

La façade de caractère cache un lobby très agréable, décoré dans les tons beiges, agrémenté d'une cheminée et d'un accès Internet gratuit.

Le personnel de l'hôtel est courtois et professionnel.

Le point noir vient des chambres, qui sont pour la plupart de petite taille (de 20 à 25 mètres carrés pour les chambres dites "Deluxe"), souvent lugubres et peu lumineuses, et à la rénovation nécessaire. Pour y accéder, il vous faudra parcourir des couloirs sans fin, aux moquettes usées.

Quant au petit déjeuner, inutile de le prendre à l'hôtel : le quartier regorge d'endroits sympathiques et relativement bon marché pour prendre un vrai petit English breakfast, qui vous donnera des forces pour découvrir tous les attraits d'une des villes au monde les plus attachantes par sa créativité, sa décontraction, son dynamisme, et son patrimoine.

En résumé, le Radisson Edwardian Vanderbilt bénéficie d'un emplacement de premier plan, et propose des tarifs attractifs. Il pourra être le bon choix pour une clientèle peu exigeante, et qui souhaite davantage profiter de la ville que de profiter de l'hôtel. Pour ceux qui souhaitent des chambres généreuses et récemment rénovées, il faudra sans doute faire un autre choix, au risque le cas échéant d'être déçu.

  • a aimé — Emplacement central, au coeur de South Kensington et juste à côté de la station de métro Gloucester Road, lobby séduisant et cosy, Internet gratuit
  • n'a pas aimé — Chambres qui nécessitent une rénovation profonde, propreté très moyenne, ambiance terne, salles de bains lugubres, couloirs sans fin sinistres
  • Séjour du mai 2006
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Réception
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
    • 4 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
4 Merci Nicolas_from_Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
South Kensington
Rydges Kensington London
Rydges Kensington London
N° 340 sur 1 072 à Londres
4.0 5 étoiles 964 avis
South Kensington
Crowne Plaza London Kensington
Crowne Plaza London Kensington
N° 155 sur 1 072 à Londres
4.5 5 étoiles 2 035 avis
South Kensington
The Bailey's Hotel London
The Bailey's Hotel London
N° 136 sur 1 072 à Londres
4.5 5 étoiles 261 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
South Kensington
Fraser Suites Queens Gate
Fraser Suites Queens Gate
N° 379 sur 1 072 à Londres
4.0 5 étoiles 442 avis
South Kensington
The Queen's Gate Hotel
The Queen's Gate Hotel
N° 312 sur 1 072 à Londres
4.0 5 étoiles 811 avis
South Kensington
The Park City Grand Plaza Kensington Hotel
The Park City Grand Plaza Kensin...
N° 308 sur 1 072 à Londres
4.5 5 étoiles 1 304 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Vanderbilt ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Edwardian Vanderbilt

Établissement : Radisson Blu Edwardian Vanderbilt
Adresse: 68-86 Cromwell Road | Kensington and Chelsea, Londres SW7 5BT, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Kensington and Hyde Park
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°202 des hôtels familiaux à Londres
N°231 des hôtels de luxe à Londres
N°233 des hôtels d'affaires à Londres
N°288 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 312 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Vanderbilt 4*
Nombre de chambres: 215
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Priceline, Expedia et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Edwardian Vanderbilt Londres
Radisson Edwardian Vanderbilt Hotel Londres
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt Londres, Royaume-Uni
Radisson Edwardian Vanderbilt Hotel London
Radisson Hotel Edwardian Vanderbilt
Radisson Hotel London
Radisson London
London Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page