Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt
Hôtels proches
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
173 $US
157 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
311 $US
256 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 294 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
165 $US
157 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
256 $US
212 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
262 $US
147 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras(Londres)(Bonne affaire !)
94 $US
86 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
200 $US
154 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
88 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
127 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
108 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (4 231)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
4 231 résultats
Note attribuée
1 658
1 444
613
335
181
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 658
1 444
613
335
181
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
7075 avis sur 4 231
Avis publié : 2 mai 2012

j'ai séjourné dans l'hôtel radisson vanderbilt du 27 au 30 avril 2012.
l'hôtel est bien situé dans un quartier calme. la station de métro gloucester road est à 2 mn à pied.
c'est un hôtel typiquement anglais, avec le charme trés british !
la chambre est petite mais tellement charmante !
le service en chambre est parfait ainsi que le room service.
pour voir les chaînes de tv en français, c'est un service payant mais tarif raisonnable.les petits déjeuners sont divins et trés copieux.
c'est un hôtel propre et à à la réception une charmante jeune femme, Sarah, parle trés bien le français. le personnel est vraiment à votre service pour que vous passiez le meilleur des séjours.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci laurence l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 mars 2012

Hôtel merveilleusement bien situé, station de métro "Gloucester Street" à 2mn, quartier chic et relativement vivant. Dommage, les chambres sont ridiculement petites. Pour un séjour de 6 nuits, ce n'est vraiment pas confortable. Même pas de porte bagage ds la chambre , pas de rangement, une simple penderie et la salle de bain nécessite un chausse pied !!!!
Pour un 4 étoiles, c'est un peu décevant. Renseignement pris à la réception, il faut demander à la réservation , une "grande" chambre, encore faudrait il le savoir !!!!!
Literie pas très récente ! Pas de chaine TV française, dommage !
Petit déjeuner varié mais un peu cher : 17 Pounds.
Personnel de réception très accueillant et sympathique, très disponible.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci RENITECA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 septembre 2011

Hôtel très bien situé, à un jet de pierre du métro (Gloucester Road), et dans un quartier agréable. La chambre single est très petite et l'on s'attendrait à mieux pour un 4 étoiles. Un point noir : le frigo ne fionctionnait pas et malgré trois réclamations, personne n'est venu résoudre le problème. Points positifs : wi-fi, télévision grand écran plat et nombreux services proposés. Bar très agréable. Dommage que le personnel ne soit pas toujours des plus aimables ...

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
3  Merci LadyFrance3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 août 2011

Je le conseille vivement ! Le personnel et tres gentil mais attention ils ne parlent pas un mot de français par contre...chambre spacieuse, parfaitement propre et lits confortables. Pas de chaines TV en francais par contre. Bon rapport qualite prix. Proche du metro et du bus touristique Big Bus. Quartier calme.

  • Séjour en : août 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Yean-louette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 décembre 2010

J'ai atterri ici pour une semaine pendant les neiges inattendues de début décembre. Personnellement, j'ai bien aimé la chambre, c'était proche d'une station de métro, et le personnel était sympathique.
Après avoir lu les commentaires, j'ai vu que c'était un peu aléatoire, mais si j'avais à choisir, il serait super.

1  Merci Martin W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Neilduffen, General Manager de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2011
Google Traduction

Dear traveller,
Thank you for taking the time to share your wonderful review of the Radisson Vanderbilt Hotel for your recent visit to London. It is a wonderful hotel, with lot's of character and warmth, a warmth that is reflected in all members of the team!
I do hope on your next visit you will have the occasion to enjoy a dinner in the restaurant or cocktail in the bar - both are a truly wonderful experience!
Kind regards,
Neil Duffen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis