Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt
Hôtels proches
313 $US
258 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 303 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

270 $US
222 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
232 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
259 $US
238 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
205 $US
182 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
220 $US
155 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras(Londres)(Bonne affaire !)
126 $US
101 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
80 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
122 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (4 234)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
4 235 résultats
Note attribuée
1 658
1 444
615
336
182
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 658
1 444
615
336
182
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6772 avis sur 4 235
Avis publié : 1 novembre 2012

Une nuit seulement, mais bonne ! J'avais demandé et obtenu une chambre sur l'intérieur. les couloirs n'en finissent plus et la salle de bains, comme la chambre étaient microscopiques.
Le personnel est très aimable et m'a même préparé un petit-déjeuner à emporter car je partais tôt.
Nombreux restaurants dans le quartier et métro au coin de la rue.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Paris17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 août 2012

l'hôtel est un réel 4 étoiles. Les seules critiques sont que le frigo était éteint et l'ascenseur en panne. Pour ma part, la chambre était mini car single mais c'est courant à Londres. Sinon, propre, bouteille d'eau gratuite, WIFI gratuit, localisation à 50 mètres d'une station d'une métro et surtout ligne directe à une douzaine de stations de l'aéroport de Heathrow.
C'est la 2e fois que je suis resté dans cet hôtel et je recommande si vous trouvez un bon prix.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pillowtester
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2012

A 2 minutes à pied de la station de métro Gloucester road ligne directe (piccadily line) depuis St Pancras, quartier très animé.
Hôtel très propre, chambre spacieuse (ce qui n'est pas toujours le cas à Londres), avec wifi gratuit, frigo, téléviseur grand écran plat, et une grande bouteille d'eau minérale, salle de bain tout en marbre avec multitude de produits d'accueil, le savon et le gel de douche sont un délice on a adoré ;-)
La chambre donnait sur l'avant mais très bien insonorisée nous n'avons pas entendu les bruits de la rue.
Personnel à la réception très attentionné, seul petit bémol nous avions demandé un réveil que nous n'avons pas reçu.
Nous n'hésiterons pas à choisir cet hôtel lors de notre prochain voyage à Londres.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Chantal D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juillet 2012

Hôtel bien situé, avec pas mal de restaurants dans les environs. Le restaurant de l’hôtel est tout à fait correct.
Ma chambre (individuelle) était vraiment minuscule, donc claustrophobe, s'abstenir... et éviter pour des longs séjours.
L'hôtel aurait besoin d'un rafraichissement (à la fois pour la décoration mais aussi la literie).
N'oubliez pas de mettre votre signe "Ne pas déranger"... sinon dès 7h30 on frappe à votre porte pour faire le ménage.
L’hôtel est desservi par un ascenseur particulièrement lent donc n'hésiter pas à prendre votre courage à deux mains et prenez les escaliers si vous êtes pressé.
Par ailleurs, le business center n'était vraiment pas digne d'un hôtel quatre étoiles (pas de port USB pour votre clé USB... pas moyens d'imprimer avec l'imprimante...

Personnel de réception accueillant et sympathique.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hippolinae
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mai 2012

j'ai séjourné dans l'hôtel radisson vanderbilt du 27 au 30 avril 2012.
l'hôtel est bien situé dans un quartier calme. la station de métro gloucester road est à 2 mn à pied.
c'est un hôtel typiquement anglais, avec le charme trés british !
la chambre est petite mais tellement charmante !
le service en chambre est parfait ainsi que le room service.
pour voir les chaînes de tv en français, c'est un service payant mais tarif raisonnable.les petits déjeuners sont divins et trés copieux.
c'est un hôtel propre et à à la réception une charmante jeune femme, Sarah, parle trés bien le français. le personnel est vraiment à votre service pour que vous passiez le meilleur des séjours.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci laurence l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis