Radisson Blu Edwardian Vanderbilt
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
263 $US
157 $US
Booking.com
311 $US
256 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 284 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
165 $US
157 $US
227 $US
212 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
262 $US
177 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
86 $US
Orbitz.com
189 $US
154 $US
Priceline
  • Service d'étage
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
88 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
127 $US
PremierInn.com
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
4 231 résultats
Avis publié : 19 janvier 2013

Hotel très bien situé pour les transports en commun.
Excellent petit déjeuner.
Personnel aimable et compétent.
Chambre horrible, meublée de très mauvais gout bien qu'étant de catégorie supérieure. Pas de coin lecture, pas de lampes de chevets. Le seul éclairage vient du plafond avec des spots dignes d'une cuisine. La salle de bain est minuscule avec comme seul lavabo un évier genre lave main.
Chambre indigne pour un hôtel de cette catégorie et pour le prix payé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel mi-décembre pour une nuit.
Dès notre arrivée nous avons été accueilli chaleureusement.
Nous avons bénéficié d'une offre1 nuit + afternoon tea et breakfast.(160€ pour une chambre double)
Nous avons été agréablement surpris car certains avis parlaient de chambres très petites et avec vue sur les toits, notre chambre était au 2 étage, donnait sur la rue, 25m²(avec une partie jour et une partie nuit) et une belle salle de bain.
La literie est excellente.
Le breakfast et le afternoon tea étaient très copieux et parfaits, avec un personnel attentionné et discret.
Bref je réserverai de nouveau cet hôtel lors de mon prochain séjour à Londres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

Une nuit seulement, mais bonne ! J'avais demandé et obtenu une chambre sur l'intérieur. les couloirs n'en finissent plus et la salle de bains, comme la chambre étaient microscopiques.
Le personnel est très aimable et m'a même préparé un petit-déjeuner à emporter car je partais tôt.
Nombreux restaurants dans le quartier et métro au coin de la rue.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2012

l'hôtel est un réel 4 étoiles. Les seules critiques sont que le frigo était éteint et l'ascenseur en panne. Pour ma part, la chambre était mini car single mais c'est courant à Londres. Sinon, propre, bouteille d'eau gratuite, WIFI gratuit, localisation à 50 mètres d'une station d'une métro et surtout ligne directe à une douzaine de stations de l'aéroport de Heathrow.
C'est la 2e fois que je suis resté dans cet hôtel et je recommande si vous trouvez un bon prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2012

A 2 minutes à pied de la station de métro Gloucester road ligne directe (piccadily line) depuis St Pancras, quartier très animé.
Hôtel très propre, chambre spacieuse (ce qui n'est pas toujours le cas à Londres), avec wifi gratuit, frigo, téléviseur grand écran plat, et une grande bouteille d'eau minérale, salle de bain tout en marbre avec multitude de produits d'accueil, le savon et le gel de douche sont un délice on a adoré ;-)
La chambre donnait sur l'avant mais très bien insonorisée nous n'avons pas entendu les bruits de la rue.
Personnel à la réception très attentionné, seul petit bémol nous avions demandé un réveil que nous n'avons pas reçu.
Nous n'hésiterons pas à choisir cet hôtel lors de notre prochain voyage à Londres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple