“Pour son emplacement...”

N° 340 sur 1 068 Hôtels à Londres
Toulouse
“Pour son emplacement...”
Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits en Mars 2013 pour un très bon tarif (80 pounds, petit déjeuner inclus, pay TV inclus et late check out). L'emplacement est super : à deux pas de Gloucester Road Station avec beaucoup de possibilités pour se restaurer rapidement autour (Byron, Pret...). Le service de l'hôtel est très bon (personnel très aimable) et le petit déjeuner excellent.
Ma chambre était petite mais la literie était très confortable. J'ai apprécié le late check out jusqu'à 16 h dans mon package week end qui permettait de ne pas faire les valises en urgence le dernier jour et de bénéficier de la chambre pour se changer avant d'aller reprendre l'avion.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 28 mars 2013

L'hôtel est très bien situé, sur Cromwell Road. Près d'un métro et à quelques pas pas du musée V&A pour les amateurs de design (ou de David Bowie, à qui une expo est consacrée jusqu'en juillet). Personnel très aimable, petit déjeuner copieux, chambre bien insonorisée. En revanche, est ce le fait que j'avais une chambre single ? Elle était vraiment minuscule et notamment dépourvue de coin bureau. Pas d'endroit ou poser l'ordinateur (à part mes genoux). Ce qui peut être embêtant si vous y allez pour affaires. Et pas de lavabo, mais un lave main. Se laver la figure sans inonder la salle de bain et mouiller les chaussettes vire à l'exercice sportif, et n'est pas vraiment digne d'un hôtel de cette catégorie. Comme la tapisserie, abîmée par endroits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Concepcion, Chili
Avis écrit le 19 janvier 2013

Hotel très bien situé pour les transports en commun.
Excellent petit déjeuner.
Personnel aimable et compétent.
Chambre horrible, meublée de très mauvais gout bien qu'étant de catégorie supérieure. Pas de coin lecture, pas de lampes de chevets. Le seul éclairage vient du plafond avec des spots dignes d'une cuisine. La salle de bain est minuscule avec comme seul lavabo un évier genre lave main.
Chambre indigne pour un hôtel de cette catégorie et pour le prix payé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Créteil
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel mi-décembre pour une nuit.
Dès notre arrivée nous avons été accueilli chaleureusement.
Nous avons bénéficié d'une offre1 nuit + afternoon tea et breakfast.(160€ pour une chambre double)
Nous avons été agréablement surpris car certains avis parlaient de chambres très petites et avec vue sur les toits, notre chambre était au 2 étage, donnait sur la rue, 25m²(avec une partie jour et une partie nuit) et une belle salle de bain.
La literie est excellente.
Le breakfast et le afternoon tea étaient très copieux et parfaits, avec un personnel attentionné et discret.
Bref je réserverai de nouveau cet hôtel lors de mon prochain séjour à Londres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Paris (France)
Avis écrit le 1 novembre 2012

Une nuit seulement, mais bonne ! J'avais demandé et obtenu une chambre sur l'intérieur. les couloirs n'en finissent plus et la salle de bains, comme la chambre étaient microscopiques.
Le personnel est très aimable et m'a même préparé un petit-déjeuner à emporter car je partais tôt.
Nombreux restaurants dans le quartier et métro au coin de la rue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg city
Avis écrit le 29 août 2012

l'hôtel est un réel 4 étoiles. Les seules critiques sont que le frigo était éteint et l'ascenseur en panne. Pour ma part, la chambre était mini car single mais c'est courant à Londres. Sinon, propre, bouteille d'eau gratuite, WIFI gratuit, localisation à 50 mètres d'une station d'une métro et surtout ligne directe à une douzaine de stations de l'aéroport de Heathrow.
C'est la 2e fois que je suis resté dans cet hôtel et je recommande si vous trouvez un bon prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 août 2012

A 2 minutes à pied de la station de métro Gloucester road ligne directe (piccadily line) depuis St Pancras, quartier très animé.
Hôtel très propre, chambre spacieuse (ce qui n'est pas toujours le cas à Londres), avec wifi gratuit, frigo, téléviseur grand écran plat, et une grande bouteille d'eau minérale, salle de bain tout en marbre avec multitude de produits d'accueil, le savon et le gel de douche sont un délice on a adoré ;-)
La chambre donnait sur l'avant mais très bien insonorisée nous n'avons pas entendu les bruits de la rue.
Personnel à la réception très attentionné, seul petit bémol nous avions demandé un réveil que nous n'avons pas reçu.
Nous n'hésiterons pas à choisir cet hôtel lors de notre prochain voyage à Londres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux