327 $US
309 $US
Hilton
  • Piscine
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
162 $US
139 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

203 $US
172 $US
  • Piscine
Alhambra Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
98 $US
88 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
122 $US
105 $US
91 $US
Priceline
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

91 $US
PremierInn.com
  • Petit déjeuner inclus
4 302 résultats
Avis publié : 19 juin 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est excellent . Le personnel parle Français. La situation est très pratique, proche du métro Gloucester Road sur la Picadilly line. La chambre est correcte, très propre, bonne literie, salle de bains un peu petite, mais c'est normal à Londres ....Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, ayant profité du thé et café et bouilloire à disposition dans la chambre. Bref, je recommande cet hôtel sans problèmes. J'avais séjourné dans d'autres hôtels précédemment mais celui ci est top en particulier pour l'accueil fort sympathique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

L'ameublement de style est très agréable et confortable, et le personnel attentif. Hotel tranquille et pas trop grand, en droite ligne de l'aéroport de Londres Heathrow. Je ne peux que le recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié le cadre et l'accueil.
Tarif très très honnête (15£), repus à la fin, thé à volonté, sandwichs, pâtisseries, et scones.
Scones vraiment délicieux.
Vraiment, rien à dire, c'est une bonne adresse que je recommande sans soucis, à tel point que nous y sommes retournés dès le lendemain.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits en Mars 2013 pour un très bon tarif (80 pounds, petit déjeuner inclus, pay TV inclus et late check out). L'emplacement est super : à deux pas de Gloucester Road Station avec beaucoup de possibilités pour se restaurer rapidement autour (Byron, Pret...). Le service de l'hôtel est très bon (personnel très aimable) et le petit déjeuner excellent.
Ma chambre était petite mais la literie était très confortable. J'ai apprécié le late check out jusqu'à 16 h dans mon package week end qui permettait de ne pas faire les valises en urgence le dernier jour et de bénéficier de la chambre pour se changer avant d'aller reprendre l'avion.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mars 2013

L'hôtel est très bien situé, sur Cromwell Road. Près d'un métro et à quelques pas pas du musée V&A pour les amateurs de design (ou de David Bowie, à qui une expo est consacrée jusqu'en juillet). Personnel très aimable, petit déjeuner copieux, chambre bien insonorisée. En revanche, est ce le fait que j'avais une chambre single ? Elle était vraiment minuscule et notamment dépourvue de coin bureau. Pas d'endroit ou poser l'ordinateur (à part mes genoux). Ce qui peut être embêtant si vous y allez pour affaires. Et pas de lavabo, mais un lave main. Se laver la figure sans inonder la salle de bain et mouiller les chaussettes vire à l'exercice sportif, et n'est pas vraiment digne d'un hôtel de cette catégorie. Comme la tapisserie, abîmée par endroits.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo