“Merveilleux !” 5 5 étoiles

N° 311 sur 1 070 Hôtels à Londres
Cesson, France
“Merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel. Quand nous sommes arrivez nous avons appris qu'il n'y avait aucune réservation à notre nom alors que Brittany Ferries devait s'en charger.. Mais le personnel à été vraiment vraiment gentil, ils ne parlaient pas français mais ont tout fait pour que l'on puisse se comprendre. La chambre était très grande, le lit incroyablement moelleux, tout était propre et agréable. Le petit déjeuner est l'un des meilleurs que j'ai mangé ! Il y a beaucoup de choix: saumon fumé, œufs, fraisés, muffins etc. L'hôtel est très bien situé à côté du métro et avec des commerces et restaurants.

Séjour du octobre 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est excellent . Le personnel parle Français. La situation est très pratique, proche du métro Gloucester Road sur la Picadilly line. La chambre est correcte, très propre, bonne literie, salle de bains un peu petite, mais c'est normal à Londres ....Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, ayant profité du thé et café et bouilloire à disposition dans la chambre. Bref, je recommande cet hôtel sans problèmes. J'avais séjourné dans d'autres hôtels précédemment mais celui ci est top en particulier pour l'accueil fort sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'ameublement de style est très agréable et confortable, et le personnel attentif. Hotel tranquille et pas trop grand, en droite ligne de l'aéroport de Londres Heathrow. Je ne peux que le recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Franche-Comté
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié le cadre et l'accueil.
Tarif très très honnête (15£), repus à la fin, thé à volonté, sandwichs, pâtisseries, et scones.
Scones vraiment délicieux.
Vraiment, rien à dire, c'est une bonne adresse que je recommande sans soucis, à tel point que nous y sommes retournés dès le lendemain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits en Mars 2013 pour un très bon tarif (80 pounds, petit déjeuner inclus, pay TV inclus et late check out). L'emplacement est super : à deux pas de Gloucester Road Station avec beaucoup de possibilités pour se restaurer rapidement autour (Byron, Pret...). Le service de l'hôtel est très bon (personnel très aimable) et le petit déjeuner excellent.
Ma chambre était petite mais la literie était très confortable. J'ai apprécié le late check out jusqu'à 16 h dans mon package week end qui permettait de ne pas faire les valises en urgence le dernier jour et de bénéficier de la chambre pour se changer avant d'aller reprendre l'avion.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'hôtel est très bien situé, sur Cromwell Road. Près d'un métro et à quelques pas pas du musée V&A pour les amateurs de design (ou de David Bowie, à qui une expo est consacrée jusqu'en juillet). Personnel très aimable, petit déjeuner copieux, chambre bien insonorisée. En revanche, est ce le fait que j'avais une chambre single ? Elle était vraiment minuscule et notamment dépourvue de coin bureau. Pas d'endroit ou poser l'ordinateur (à part mes genoux). Ce qui peut être embêtant si vous y allez pour affaires. Et pas de lavabo, mais un lave main. Se laver la figure sans inonder la salle de bain et mouiller les chaussettes vire à l'exercice sportif, et n'est pas vraiment digne d'un hôtel de cette catégorie. Comme la tapisserie, abîmée par endroits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Concepcion, Chili
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hotel très bien situé pour les transports en commun.
Excellent petit déjeuner.
Personnel aimable et compétent.
Chambre horrible, meublée de très mauvais gout bien qu'étant de catégorie supérieure. Pas de coin lecture, pas de lampes de chevets. Le seul éclairage vient du plafond avec des spots dignes d'une cuisine. La salle de bain est minuscule avec comme seul lavabo un évier genre lave main.
Chambre indigne pour un hôtel de cette catégorie et pour le prix payé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo