Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Radisson Blu Edwardian Vanderbilt Londres”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt
N° 343 sur 1 069 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
Bruxelles
Auteur de niveau 2
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Radisson Blu Edwardian Vanderbilt Londres”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes allés trois jours à Londres début janvier 2014.
Nous avons choisi cet hôtel 4 étoiles sur base des photos vues sur Internet.
Quelle déception!
Le hall d'entrée et le bar sont vraiment bien et l'accueil parfait mais la chambre que nous avons eue..... donc, pour deux personnes, air co tout à fait déficient: trop de bruit
température difficile à contrôler, alors, la salle de bain: exigüe , impossible d'utiliser le
lavabo qui correspond à un lavabo d'appoint pour les toilettes. Pas de chauffage dans la
salle de bain ni de tapis de sol , donc pieds sur le carrelage quand on sort de la baignoire.
Et les matelas: durs comme de la pierre, comme si on dormait par terre.
Propreté pas très nette non plus: odeur un peu de moisi dans la chambre.
Voilà, sinon, bon petit déjeuner.
Ne pas rester là plus qu'une nuit, sinon, courbatures assurées!!

Astuce pour la chambre : Un seule expérience dans cet hôtel , donc pas de comparaison possible.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 400Riri400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 800 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 446
    1 326
    564
    301
    163
Consultez les avis pour
667
1 021
519
1 047
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau 6
276 avis
115 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 146 votes utiles
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Prennes un bel immeuble typiquement londonien, pas vraiment dans le centre de Londres mais pas trop loin, rénovez le hall, le bar, le restaurant et voilà! Restent les chambres petites mal fichues ce qui est acceptable dans ce gendre d'endroit mais ne pas avoir d'eau chaude au bout de dix minutes, une salle de bains moins grande que le placard pour vos vêtements, des couloirs ou flotte une odeur indéfinissable proche des égouts ou de toilettes en révolte ça ré fraîchit le voyageur même habitué à un confort limite. Heureusement le personnel est charmant serviable et plein d'attentions, le restaurant offre un excellent rapport qualité prix et un service vraiment a l'écoute du client. Au total je recommande d'éviter l'hôtel et de diner au restaurant pour un diner simple mais sympathique avec un très bon service

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci BUZZX-66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KumarMishra, General Manager de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time to share your feedback. We apologize for the dissatisfaction of your stay. We take the time to listen to your constructive comments so we can continually improve our services. We hope for another opportunity to exceed your expectations.

Please reach out to me if you wish to discuss this matter further and allow us the opportunity to show you what a truly wonderful hotel this really is.

Sincerely,
Kumar Mishra
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cesson, France
Auteur de niveau 4
35 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel. Quand nous sommes arrivez nous avons appris qu'il n'y avait aucune réservation à notre nom alors que Brittany Ferries devait s'en charger.. Mais le personnel à été vraiment vraiment gentil, ils ne parlaient pas français mais ont tout fait pour que l'on puisse se comprendre. La chambre était très grande, le lit incroyablement moelleux, tout était propre et agréable. Le petit déjeuner est l'un des meilleurs que j'ai mangé ! Il y a beaucoup de choix: saumon fumé, œufs, fraisés, muffins etc. L'hôtel est très bien situé à côté du métro et avec des commerces et restaurants.

Séjour du octobre 2013
Utile ?
Merci Eyesindark
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau 2
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est excellent . Le personnel parle Français. La situation est très pratique, proche du métro Gloucester Road sur la Picadilly line. La chambre est correcte, très propre, bonne literie, salle de bains un peu petite, mais c'est normal à Londres ....Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, ayant profité du thé et café et bouilloire à disposition dans la chambre. Bref, je recommande cet hôtel sans problèmes. J'avais séjourné dans d'autres hôtels précédemment mais celui ci est top en particulier pour l'accueil fort sympathique.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci anne7852
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau 5
72 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 131 votes utiles
Avis écrit le 28 mai 2013

L'ameublement de style est très agréable et confortable, et le personnel attentif. Hotel tranquille et pas trop grand, en droite ligne de l'aéroport de Londres Heathrow. Je ne peux que le recommander.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Veronique475
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franche-Comté
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié le cadre et l'accueil.
Tarif très très honnête (15£), repus à la fin, thé à volonté, sandwichs, pâtisseries, et scones.
Scones vraiment délicieux.
Vraiment, rien à dire, c'est une bonne adresse que je recommande sans soucis, à tel point que nous y sommes retournés dès le lendemain.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
Merci CorinneFranche_Comt_
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur de niveau 6
258 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 81 votes utiles
Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits en Mars 2013 pour un très bon tarif (80 pounds, petit déjeuner inclus, pay TV inclus et late check out). L'emplacement est super : à deux pas de Gloucester Road Station avec beaucoup de possibilités pour se restaurer rapidement autour (Byron, Pret...). Le service de l'hôtel est très bon (personnel très aimable) et le petit déjeuner excellent.
Ma chambre était petite mais la literie était très confortable. J'ai apprécié le late check out jusqu'à 16 h dans mon package week end qui permettait de ne pas faire les valises en urgence le dernier jour et de bénéficier de la chambre pour se changer avant d'aller reprendre l'avion.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci isacapitole
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
South Kensington
Rydges Kensington London
Rydges Kensington London
N° 368 sur 1 069 à Londres
1 143 avis
South Kensington
Crowne Plaza London Kensington
Crowne Plaza London Kensington
N° 122 sur 1 069 à Londres
2 401 avis
South Kensington
The Queen's Gate Hotel
The Queen's Gate Hotel
N° 372 sur 1 069 à Londres
985 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
South Kensington
The Bailey's Hotel London
The Bailey's Hotel London
N° 144 sur 1 069 à Londres
646 avis
South Kensington
Fraser Suites Queens Gate
Fraser Suites Queens Gate
N° 460 sur 1 069 à Londres
568 avis
South Kensington
The Gore Hotel
The Gore Hotel
N° 246 sur 1 069 à Londres
1 539 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Vanderbilt ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Edwardian Vanderbilt

Établissement : Radisson Blu Edwardian Vanderbilt
Adresse: 68-86 Cromwell Road | Kensington and Chelsea, Londres SW7 5BT, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Kensington and Hyde Park
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°201 des hôtels familiaux à Londres
N°232 des hôtels d'affaires à Londres
N°245 des hôtels de luxe à Londres
N°287 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 131€ - 293€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Vanderbilt 4*
Nombre de chambres: 215
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Edwardian Vanderbilt Londres
Radisson Edwardian Vanderbilt Hotel Londres
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt Londres, Royaume-Uni
Radisson Edwardian Vanderbilt Hotel London
Radisson Hotel Edwardian Vanderbilt
Radisson Hotel London
Radisson London
London Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page