Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bel hotel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Radisson Blu Edwardian Vanderbilt

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt
N° 333 sur 1 089 Hôtels à Londres
Sion, Suisse
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très bel hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

J'y suis allée la semaine dernière et j'ai été ravie ! La situation est top à quelques pas de l hotel il y a la station de métro gloucester road, et a environ 10 minutes de marche de l hotel il y a le grand magasin harrod's. J'ai trouvée le personnel de l'hôtel accueillant et très aimable malgré le fait que je ne parle pas anglais. La Chambre été sympa, propre et spacieuse. Il y a également un restaurant que je n'ai malheureusement pas pu tester. Une prochaine fois ! C'est un très bel hotel et j'y retournerai avec plaisir !

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci morgane r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ahmed M, Front Office Manager de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time to write to us and for choosing The Vanderbilt hotel.

I am pleased to see that you found the location of the hotel of convenience and that the staff were welcoming and friendly. It is great to see that even though there is a language barrier we are still able to deliver the service we strive for. For your future return if you may need any further assistance, we do have respective team members who speak French if needed.

We look forward to welcoming you soon, and hopefully you will be able to try our newly remodelled restaurant

Warm Regards,
Ahmed M,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 537 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 341
    1 236
    521
    287
    152
Consultez les avis pour
606
951
489
966
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chatou, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Mon mari, mon fils de 4 ans et moi-même avons séjourné durant 4 jours, en avril 2014 au Radisson Blu Edwadian Vanderbilt hôtel.

Lors de notre réservation, nous avons sélectionné cet endroit pour son emplacement car il se trouvait dans le quartier de Kensington (un quartier résidentiel offrant de nombreux musées à découvrir : le Muséum d’Histoire Naturelle, le Victoria & Albert Museum et le Sciences Muséum se trouvent à 5 minutes à pied de l’hôtel) et à proximité d’une bouche de métro (Gloucester Road est juste à côté et 3 lignes passent par cette station) ainsi que de nombreux spots commerciaux (Harrod’s, Harvey Nichols…).

Dès notre arrivée à l’hôtel, nous avons été enchantés par le lieu : le hall est digne de l’ancienne demeure de la famille Vanderbilt à Londres dont se fut l’hôtel particulier, alliant tradition et modernité. Mais, surtout l’équipe qui nous a accueillis était chaleureuse et très professionnelle. Quand on séjourne avec un enfant en bas âge, dans ce type d’hôtel (souvent fréquenté par une clientèle d’affaires exigeante en termes de standing), l’accueil peut être glacé. Mais, ce ne fut absolument pas le cas : un livre à compléter sur Londres et un superbe œuf en chocolat de Pâques furent offerts à notre petit garçon, qui fut comblé d’être traité avec tant d’égard.

Notre chambre familiale était très confortable : un lit king size pour nous et un canapé lit tellement majestueux et grand que notre fils l’avait surnommé son « carrosse lit ». Nous disposions également de tout ce que l’on peut attendre dans un 4 étoiles : wi-fi gratuit, écran plat, radio réveil pour I-phone…

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet continental et britannique, dans le restaurant de l’hôtel. Les jus de fruits sont délicieux et tous les mets proposés sont de qualités : confitures Wilkin & Son ltd, pain frais, viennoiseries savoureuses…

Nous n’avons pas testé le restaurant Scoff & Banter, car nous étions de sortie tous les jours et tous les soirs durant notre séjour à Londres, mais la carte semblait très appétissante.

Je ne peux que recommander ce très bon hôtel.

C. WINNING

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci carowinning
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ahmed M, Front Office Manager de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,
May we thank you for taking the time to write a review regarding your recent experience with us, it is very much appreciated.
It is always motivating to read such positive comments about how wonderful the service is, rest assured your comments will be passed on to the rest of the team so that they know their hard work and attention to detail does not go unnoticed.

Warm Regards,
Ahmed
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Lo, France
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Je me suis rendu a ce hôtel avec une amie pour le 1er weekend d'avril grâces a une offre (ventre privée ). L'accueil est chaleureuse malgré la barrière de la langue, ils sont accueillant et patient. La chambre est spacieuse, un style entre le moderne et l'ancien, cela ne peut pas convenir a tous le monde. Lit très confortable + baignoire assez spacieuse !
La lieu de restauration est aussi spacieux, choix assez large pour le petit déjeuner et bon.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Emma D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ahmed M, Front Office Manager de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,
Thank you for your review! We are happy to hear that you enjoyed your stay with us and found our location to be convenient for you.We hope you will think of us for our handy location the next time you visit London.

Warm regards,
Ahmed
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
269 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 217 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Avec un couple d’amis nous avions pris une promo sur un site qui proposait un weekend de 3 jours 2 nuits à Londres à l’Hôtel Radisson Blu Edwardian de Cromwell Road, petit déjeuner compris.
Nous avons pris l’Eurostar au départ de Paris et nous sommes arrivés à Londres à la gare de St Pancras. Après avoir chargé nos « Oyster Card » à la station de métro sous la gare, nous avons pris la Picadilly Line du métro jusqu’à la station Gloucester Road sans correspondance. L’hôtel est à 50 mètres sur Cromwell Road. Il se compose de 4 anciens hôtels particuliers victoriens réunis. Dès l’entrée nous sommes impressionnés par le hall de réception et les salons qui sont superbes et à taille humaine ce qui change des immenses halls d’hôtel aussi grands que des halls de gare où après avoir fait la queue vous recevez un accueil impersonnel.
L’accueil est très aimable et le personnel courtois, souriant et professionnel. Comme notre voyage était une promotion nous ne nous attendions pas à avoir des chambres de premier ordre. Nous avons été très agréablement surpris d’avoir la chambre 144 sur rue lumineuse et calme. La chambre est de taille raisonnable et la salle de bains compacte mais très fonctionnelle. Elle contient les produits de bonne qualité nécessaires pour la toilette. Les serviettes étaient immaculées et sentaient la propreté.
Dans la chambre le mobilier est suffisant et en très bon état ainsi que la literie. Dans le placard 2 coussins supplémentaires, une table et fer à repasser. Nécessaire pour faire thé et café.
La salle à manger est suffisamment grande et lumineuse. Le petit déjeuner buffet est très garni avec un très grand choix de viennoiseries, de jus, de fromages, de charcuteries et aussi les composants du petit déjeuner anglais.
L’emplacement de l’hôtel est idéal pour une visite à Londres. Le quartier de South Kensington est très agréable. Si vous prenez le Hop on Hop off BIG BUS il a un arrêt juste devant la station de Métro. Par ailleurs l’hôtel est à 5 minutes à pied de 2 musées majeurs que je recommande vivement: Victoria & Albert Museum et Natural History Museum. Vous êtes à 2 stations de métro de Portobello Road, le plus grand marché d’antiquités et de brocantes, à visiter de préférence le samedi (M° Notting Hill Gate), à 2 stations du grand magasin Harrods (M° Knightsbridge), à 4 stations d’un des plus grands centres commerciaux luxueux Westfield London (M° Shepperd’s Bush), sans oublier les autres centres d’intérêts de Londres.
Seul bémol mais sans grande importance, c’est les couloirs avec plusieurs portes pour accéder aux chambres, mais cela est dû à la configuration des bâtiments d’origine, mais ne change en rien l’aspect très positif de nos commentaires.
Nous avons gardé un excellent souvenir de notre séjour au Radissson Blu Edwardian.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Chineur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes allés trois jours à Londres début janvier 2014.
Nous avons choisi cet hôtel 4 étoiles sur base des photos vues sur Internet.
Quelle déception!
Le hall d'entrée et le bar sont vraiment bien et l'accueil parfait mais la chambre que nous avons eue..... donc, pour deux personnes, air co tout à fait déficient: trop de bruit
température difficile à contrôler, alors, la salle de bain: exigüe , impossible d'utiliser le
lavabo qui correspond à un lavabo d'appoint pour les toilettes. Pas de chauffage dans la
salle de bain ni de tapis de sol , donc pieds sur le carrelage quand on sort de la baignoire.
Et les matelas: durs comme de la pierre, comme si on dormait par terre.
Propreté pas très nette non plus: odeur un peu de moisi dans la chambre.
Voilà, sinon, bon petit déjeuner.
Ne pas rester là plus qu'une nuit, sinon, courbatures assurées!!

Astuce pour la chambre : Un seule expérience dans cet hôtel , donc pas de comparaison possible.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci 400Riri400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
268 avis
113 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 143 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Prennes un bel immeuble typiquement londonien, pas vraiment dans le centre de Londres mais pas trop loin, rénovez le hall, le bar, le restaurant et voilà! Restent les chambres petites mal fichues ce qui est acceptable dans ce gendre d'endroit mais ne pas avoir d'eau chaude au bout de dix minutes, une salle de bains moins grande que le placard pour vos vêtements, des couloirs ou flotte une odeur indéfinissable proche des égouts ou de toilettes en révolte ça ré fraîchit le voyageur même habitué à un confort limite. Heureusement le personnel est charmant serviable et plein d'attentions, le restaurant offre un excellent rapport qualité prix et un service vraiment a l'écoute du client. Au total je recommande d'éviter l'hôtel et de diner au restaurant pour un diner simple mais sympathique avec un très bon service

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci BUZZX-66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KumarMishra, General Manager de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time to share your feedback. We apologize for the dissatisfaction of your stay. We take the time to listen to your constructive comments so we can continually improve our services. We hope for another opportunity to exceed your expectations.

Please reach out to me if you wish to discuss this matter further and allow us the opportunity to show you what a truly wonderful hotel this really is.

Sincerely,
Kumar Mishra
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cesson, France
Auteur de niveau
35 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel. Quand nous sommes arrivez nous avons appris qu'il n'y avait aucune réservation à notre nom alors que Brittany Ferries devait s'en charger.. Mais le personnel à été vraiment vraiment gentil, ils ne parlaient pas français mais ont tout fait pour que l'on puisse se comprendre. La chambre était très grande, le lit incroyablement moelleux, tout était propre et agréable. Le petit déjeuner est l'un des meilleurs que j'ai mangé ! Il y a beaucoup de choix: saumon fumé, œufs, fraisés, muffins etc. L'hôtel est très bien situé à côté du métro et avec des commerces et restaurants.

Séjour du octobre 2013
Utile ?
Merci Eyesindark
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
South Kensington
Rydges Kensington London
Rydges Kensington London
N° 354 sur 1 089 à Londres
4.0 sur 5 bulles 1 073 avis
South Kensington
Crowne Plaza London Kensington
Crowne Plaza London Kensington
N° 136 sur 1 089 à Londres
4.5 sur 5 bulles 2 209 avis
South Kensington
Fraser Suites Queens Gate
Fraser Suites Queens Gate
N° 421 sur 1 089 à Londres
4.0 sur 5 bulles 513 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
South Kensington
The Queen's Gate Hotel
The Queen's Gate Hotel
N° 336 sur 1 089 à Londres
4.0 sur 5 bulles 912 avis
South Kensington
The Park City Grand Plaza Kensington Hotel
The Park City Grand Plaza Kensin...
N° 254 sur 1 089 à Londres
4.5 sur 5 bulles 1 378 avis
South Kensington
The Bailey's Hotel London
The Bailey's Hotel London
N° 121 sur 1 089 à Londres
4.5 sur 5 bulles 495 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Vanderbilt ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Edwardian Vanderbilt

Établissement : Radisson Blu Edwardian Vanderbilt
Adresse: 68-86 Cromwell Road | Kensington and Chelsea, Londres SW7 5BT, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Kensington and Hyde Park
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°201 des hôtels familiaux à Londres
N°232 des hôtels d'affaires à Londres
N°240 des hôtels de luxe à Londres
N°287 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 162 € - 299 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Vanderbilt 4*
Nombre de chambres: 215
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Edwardian Vanderbilt Londres
Radisson Edwardian Vanderbilt Hotel Londres
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt Londres, Royaume-Uni
Radisson Edwardian Vanderbilt Hotel London
Radisson Hotel Edwardian Vanderbilt
Radisson Hotel London
Radisson London
London Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page