Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt
Hôtels proches
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
173 $US
158 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
256 $US
201 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
167 $US
158 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
227 $US
199 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
86 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
194 $US
155 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
354 $US
289 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
88 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
127 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
108 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (4 233)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
4 233 résultats
Note attribuée
1 658
1 444
613
336
182
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 658
1 444
613
336
182
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5055 avis sur 4 233
Avis publié : 18 août 2014

Troisième visite et qualité constante, hôtel très propre, nous avons eu une chambre donnant sur la rue et pas bruyante pour autant. Chambre assez petite mais pas non plus minuscule, wifi gratuit, tv écran plat, sèche cheveux, minibar, coffre fort planche et fer à repasser, bouteilles d'eau gratuite dans la chambre qui ont été renouvellées. Pour l'instant le bar et le restaurant sont en travaux. Un grand merci à Bimal de la réception pour sa gentillesse, son accueil et son professionnalisme, prochaine visite à Londres on y retournera.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Chantal D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ahmed M, Front Office Manager de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you so much for your five star review
I am so pleased to read such complimentary feedback from your recent stay with us. I do hope you will be joining us for another trip in future and if there is anything I can do to help, please do not hesitate to contact me directly via the hotel.

Warm Regards,
Ahmed

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons choisi cet hotel en faisant confiance a la chaine a la suite de plusieurs autres hotels dans londres
Le personnel n'est pas professionnel
La proprete des chambres est tres relative
Sans parler de la taille des chambres:quand on ouvre la porte de la salle de bains elle cogne sur les toilettes
De plus l'eau a ete coupee toute la journee de notre arrive, une alarme intempestive se declenche sans raison et sans explication dans la chambre etc....
Je ne choisirai plus cete chaine

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci yael t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ahmed M, Front Office Manager de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014
Google Traduction

Dear Guest,

I was very disappointed to learn about your bad experience while reading your review.

I would like to thank you for bringing this matter to our attention as your comments give us the opportunity to review our standards and levels of service.

Please feel free to contact me directly to discuss the possibility of you giving us another chance to re-gain your trust and to host your next stay in London. I am confident that we can find the right room for you and we will be delighted to serve you again

Sincerely,
Ahmed

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

J'y suis allée la semaine dernière et j'ai été ravie ! La situation est top à quelques pas de l hotel il y a la station de métro gloucester road, et a environ 10 minutes de marche de l hotel il y a le grand magasin harrod's. J'ai trouvée le personnel de l'hôtel accueillant et très aimable malgré le fait que je ne parle pas anglais. La Chambre été sympa, propre et spacieuse. Il y a également un restaurant que je n'ai malheureusement pas pu tester. Une prochaine fois ! C'est un très bel hotel et j'y retournerai avec plaisir !

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci morgane r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ahmed M, Front Office Manager de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to write to us and for choosing The Vanderbilt hotel.

I am pleased to see that you found the location of the hotel of convenience and that the staff were welcoming and friendly. It is great to see that even though there is a language barrier we are still able to deliver the service we strive for. For your future return if you may need any further assistance, we do have respective team members who speak French if needed.

We look forward to welcoming you soon, and hopefully you will be able to try our newly remodelled restaurant

Warm Regards,
Ahmed M,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mai 2014

Mon mari, mon fils de 4 ans et moi-même avons séjourné durant 4 jours, en avril 2014 au Radisson Blu Edwadian Vanderbilt hôtel.

Lors de notre réservation, nous avons sélectionné cet endroit pour son emplacement car il se trouvait dans le quartier de Kensington (un quartier résidentiel offrant de nombreux musées à découvrir : le Muséum d’Histoire Naturelle, le Victoria & Albert Museum et le Sciences Muséum se trouvent à 5 minutes à pied de l’hôtel) et à proximité d’une bouche de métro (Gloucester Road est juste à côté et 3 lignes passent par cette station) ainsi que de nombreux spots commerciaux (Harrod’s, Harvey Nichols…).

Dès notre arrivée à l’hôtel, nous avons été enchantés par le lieu : le hall est digne de l’ancienne demeure de la famille Vanderbilt à Londres dont se fut l’hôtel particulier, alliant tradition et modernité. Mais, surtout l’équipe qui nous a accueillis était chaleureuse et très professionnelle. Quand on séjourne avec un enfant en bas âge, dans ce type d’hôtel (souvent fréquenté par une clientèle d’affaires exigeante en termes de standing), l’accueil peut être glacé. Mais, ce ne fut absolument pas le cas : un livre à compléter sur Londres et un superbe œuf en chocolat de Pâques furent offerts à notre petit garçon, qui fut comblé d’être traité avec tant d’égard.

Notre chambre familiale était très confortable : un lit king size pour nous et un canapé lit tellement majestueux et grand que notre fils l’avait surnommé son « carrosse lit ». Nous disposions également de tout ce que l’on peut attendre dans un 4 étoiles : wi-fi gratuit, écran plat, radio réveil pour I-phone…

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet continental et britannique, dans le restaurant de l’hôtel. Les jus de fruits sont délicieux et tous les mets proposés sont de qualités : confitures Wilkin & Son ltd, pain frais, viennoiseries savoureuses…

Nous n’avons pas testé le restaurant Scoff & Banter, car nous étions de sortie tous les jours et tous les soirs durant notre séjour à Londres, mais la carte semblait très appétissante.

Je ne peux que recommander ce très bon hôtel.

C. WINNING

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci carowinning
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ahmed M, Front Office Manager de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014
Google Traduction

Dear Guest,
May we thank you for taking the time to write a review regarding your recent experience with us, it is very much appreciated.
It is always motivating to read such positive comments about how wonderful the service is, rest assured your comments will be passed on to the rest of the team so that they know their hard work and attention to detail does not go unnoticed.

Warm Regards,
Ahmed

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Je me suis rendu a ce hôtel avec une amie pour le 1er weekend d'avril grâces a une offre (ventre privée ). L'accueil est chaleureuse malgré la barrière de la langue, ils sont accueillant et patient. La chambre est spacieuse, un style entre le moderne et l'ancien, cela ne peut pas convenir a tous le monde. Lit très confortable + baignoire assez spacieuse !
La lieu de restauration est aussi spacieux, choix assez large pour le petit déjeuner et bon.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Merci Emma D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ahmed M, Front Office Manager de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for your review! We are happy to hear that you enjoyed your stay with us and found our location to be convenient for you.We hope you will think of us for our handy location the next time you visit London.

Warm regards,
Ahmed

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis