“Le meilleur personnel du monde !”

Egerton House Hotel
N° 2 sur 1 069 Hôtels à Londres
Londres, Royaume-Uni
“Le meilleur personnel du monde !”
Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout ce que je peux dire au sujet de l’hôtel Egerton est que c’est un des meilleurs hôtels où je sois allé dans ma vie. Je ne dis pas seulement ça vis-à-vis de la chambre incroyable que j’ai eu à un super prix (pour le centre de Londres !), qui était en excellent état, décorée de façon absolument unique, avec canapés douillets et plateau à thé (gratuit !), mais surtout pour le personnel le plus fantastique que j’ai jamais rencontré. Dans d’autres hôtels on a l’impression que les employés ne se donnent du mal que pour les pourboires, mais pas à Egerton – j’avais toutes les trajectoires pour accéder aux meilleurs sites de Londres, plein de recommandations d’endroits où aller (comme des restaurants vraiment pas chers !), et le tout non pas délivré à un habitué de l’établissement, mais à moi !
J’en fais peut-être un peu trop mais j’ai vraiment passé d’excellents moments à Londres grâce à l’aide du personnel de l’Egerton ! Merci vraiment beaucoup !

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Memphis
Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé trois nuits à l’Egerton, et c’était mon troisième séjour là bas. Ces dernières années j’ai préféré descendre au Franklin à environ 200 mètres, mais il était en rénovation. Il semblerait que l’Egerton ait changé de mains. Il est extrêmement bien situé avec vue sur Belgravia et Knightsbridge, à trois pâtés de maison de Harrods et à un pâté de maison des musées – un emplacement tout simplement formidable. Il y a BEAUCOUP de très jolies places typiques de Londres dans le coin, j’en ai vu 20 pendant mon séjour et j’ai été enchanté. L’hôtel en lui-même est en bon état.

Personnel sympathique et serviable. J’ai donné un gros pourboire à la dame qui m’a aidé au début car je savais que j’allais avoir besoin d’aide pour ce séjour et elle m’a accordé une attention formidable.

Ma chambre était au troisième étage à l’arrière de l’hôtel. Son style était différent de celui de la plupart des autres chambres – quasiment comme un décor de salon dînatoire, lambrissé, etc... Super salle de bains très bien équipée. Le seul problème était que la porte qui donnait sur le couloir ne fermait pas bien et on entendait du bruit. Mais ce défaut n’a pas trop posé de problèmes vu que les clients étaient calmes et respectueux.

Le seul incident un peu bizarre que j’ai eu avec un membre du personnel a eu lieu le jour de mon départ : il y avait à la réception une autre jeune femme qui était extrêmement attentionnée – je suis certain qu’elle avait eu vent du gros pourboire que j’avais laissé à sa collègue. Elle m’a escorté jusqu’au taxi, etc. C’était un peu exagéré.

Je m’abstiendrais pour le petit-déjeuner à l’hôtel. Il est très cher et il ya beaucoup de meilleurs rapports qualité prix aux alentours.

Les coins et les places à voir et à apprécier sont Egerton Crescent (au coin de la rue), Chester Square (près d’Eaton Square), Wilton Crescent, Belgrave Square, Montpelier Square, Pelham Crescent, Trevor Square – en réalité il y en a trop pour tous les citer, mais on peut faire une promenade vraiment agréable dans ce coin, et découvrir de nombreux quartiers ravissants faisant preuve d’un souci de confidentialité et de décorum relativement rare comparé à la plupart des villes dans le monde.

encino, ca
Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous avez besoin d'être dans le quartier de Knightsbridge, alors venez ici. Service remarquable, petit déjeuner fabuleux (essayez de les conviancre de l'inclure au prix de voter chambre), et la pression de l'eau était très bonne. Ravissant, quartier calme, tout en étant proche de plein de truc super en tous genres.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Westminster
The Milestone Hotel
N° 3 sur 1 069 à Londres
Westminster
Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences
Taj 51 Buckingham Gate Suites an...
N° 4 sur 1 069 à Londres
Marylebone
The Montcalm London Marble Arch
The Montcalm London Marble Arch
N° 8 sur 1 069 à Londres

Vous connaissez Egerton House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Egerton House Hotel

Établissement : Egerton House Hotel
Adresse: 17-19 Egerton Terrace, Londres SW3 2BX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Chelsea
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Londres
N°2 des hôtels romantiques à Londres
N°6 des hôtels familiaux à Londres
N°13 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Egerton House Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Egerton House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Egerton House Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Egerton House Londres