“Inoubliable!”

Egerton House Hotel
N° 2 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 11 mai 2010

Une magnifique expérience! Le quartier est clame, l'hôtel un vrai bijou. Le personnel est très attentionné, sans ostentation. Chacun est aimable, souriant. Tout est conçu pour le confort maximum des hôtes. Nous avons apprécié chaque minute de notre séjour!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Egerton House Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2010

Si vous recherchez un hôtel intimiste et de qualité alors vous ne devez pas hésiter à y séjourner. Cela change des grands hôtels avec de grand lobby et impersonnel. Tout est parfait, l’emplacement, le calme, le personnel très serviable, et l’ambiance chaleureuse qui y règne. Chaque chambre est meublée avec raffinement avec de très beaux meubles, achetés sans doute chez des antiquaires. La salle de bains est très agréable. On devait y rester trois jours, mais à cause d’une panne de l’eurostar nous du avons prolonger de trois jours et c’était un grand plaisir. Je ne ferai qu’une seule réserve, c’est la superficie des chambres qui est très petite. Je sais que c’est un problème à Londres mais avec une telle qualité d’hôtel on serait en droit d’avoir de la place pour pouvoir bouger dans la chambre. En prenant une junior suite vous réglez ce problème, mais c’est plus cher évidemment. Autre chose, bizarrement il y a des grandes penderies dans les chambres mais il n’y a pas d’étagères pour mettre ses chemises et ses pulls et tout le reste des ses affaires, on ne sait pas où les ranger... Mais je vous le répète c’est un hôtel de grande qualité.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2007

Nous venons de rentrer d’un week-end à Londres à l’ hôtel Egerton House. Nous recommandons vivement cet endroit.

C’est un petit hôtel haut de gamme, pas donné mais très bien situé, près d’Harrods, des musées, etc. La cadre est superbe et absolument impeccable. Les chambres sont petites mais joliment meublées et très confortables. Le service était irréprochable. Nous n’avons pas pris de repas à l’hôtel (sauf le petit déjeuner qui était très bon). Mais nous avons pris un verre au bar, et là aussi l’ambiance était très agréable.

Nous recommandons hautement cet hôtel, surtout pour une escapade romantique dans le centre de Londres.

Avis publié: 19 septembre 2007

J’ai voyagé dans le monde entier et je suis allé (grâce à mes différents employeurs) dans beaucoup d’hôtels 5 étoiles géniaux à Londres, NY, Boston, Singapore, Shanghai, Hong Kong, etc.

C’est la première fois que j’ai été époustouflé par le service dans un hôtel.

J’avais déposé mes bagages dans la matinée et lorsque je suis revenu à l’heure du déjeuner pour prendre la chambre, ils avaient déjà pendu tous mes costumes sur des cintres.

Le personnel de la réception m’accueillait par mon nom à chaque fois que je passais la porte. La chambre est impeccable et comprend le wifi gratuit, un socle Bose pour mon Ipod, une télévision LCD dans la chambre et dans la salle de bain, et plus encore…

Mais je répète, le service, le service, le service.

Le bar de l’hôtel est à part, il est génial… avec Antonio qui fait des Martinis incroyables, à 60 ans il regorge d’anecdotes sur De Niro, Oliver Reed et beaucoup d’autres qu’il a amassées pendant ses 44 ans de carrière en tant que barman dans tous les meilleurs hôtels de Londres.

Avis publié: 31 août 2007

Tout ce que je peux dire au sujet de l’hôtel Egerton est que c’est un des meilleurs hôtels où je sois allé dans ma vie. Je ne dis pas seulement ça vis-à-vis de la chambre incroyable que j’ai eu à un super prix (pour le centre de Londres !), qui était en excellent état, décorée de façon absolument unique, avec canapés douillets et plateau à thé (gratuit !), mais surtout pour le personnel le plus fantastique que j’ai jamais rencontré. Dans d’autres hôtels on a l’impression que les employés ne se donnent du mal que pour les pourboires, mais pas à Egerton – j’avais toutes les trajectoires pour accéder aux meilleurs sites de Londres, plein de recommandations d’endroits où aller (comme des restaurants vraiment pas chers !), et le tout non pas délivré à un habitué de l’établissement, mais à moi !
J’en fais peut-être un peu trop mais j’ai vraiment passé d’excellents moments à Londres grâce à l’aide du personnel de l’Egerton ! Merci vraiment beaucoup !

Avis publié: 21 juillet 2007

J’ai passé trois nuits à l’Egerton, et c’était mon troisième séjour là bas. Ces dernières années j’ai préféré descendre au Franklin à environ 200 mètres, mais il était en rénovation. Il semblerait que l’Egerton ait changé de mains. Il est extrêmement bien situé avec vue sur Belgravia et Knightsbridge, à trois pâtés de maison de Harrods et à un pâté de maison des musées – un emplacement tout simplement formidable. Il y a BEAUCOUP de très jolies places typiques de Londres dans le coin, j’en ai vu 20 pendant mon séjour et j’ai été enchanté. L’hôtel en lui-même est en bon état.

Personnel sympathique et serviable. J’ai donné un gros pourboire à la dame qui m’a aidé au début car je savais que j’allais avoir besoin d’aide pour ce séjour et elle m’a accordé une attention formidable.

Ma chambre était au troisième étage à l’arrière de l’hôtel. Son style était différent de celui de la plupart des autres chambres – quasiment comme un décor de salon dînatoire, lambrissé, etc... Super salle de bains très bien équipée. Le seul problème était que la porte qui donnait sur le couloir ne fermait pas bien et on entendait du bruit. Mais ce défaut n’a pas trop posé de problèmes vu que les clients étaient calmes et respectueux.

Le seul incident un peu bizarre que j’ai eu avec un membre du personnel a eu lieu le jour de mon départ : il y avait à la réception une autre jeune femme qui était extrêmement attentionnée – je suis certain qu’elle avait eu vent du gros pourboire que j’avais laissé à sa collègue. Elle m’a escorté jusqu’au taxi, etc. C’était un peu exagéré.

Je m’abstiendrais pour le petit-déjeuner à l’hôtel. Il est très cher et il ya beaucoup de meilleurs rapports qualité prix aux alentours.

Les coins et les places à voir et à apprécier sont Egerton Crescent (au coin de la rue), Chester Square (près d’Eaton Square), Wilton Crescent, Belgrave Square, Montpelier Square, Pelham Crescent, Trevor Square – en réalité il y en a trop pour tous les citer, mais on peut faire une promenade vraiment agréable dans ce coin, et découvrir de nombreux quartiers ravissants faisant preuve d’un souci de confidentialité et de décorum relativement rare comparé à la plupart des villes dans le monde.

Avis publié: 15 juillet 2007

Si vous avez besoin d'être dans le quartier de Knightsbridge, alors venez ici. Service remarquable, petit déjeuner fabuleux (essayez de les conviancre de l'inclure au prix de voter chambre), et la pression de l'eau était très bonne. Ravissant, quartier calme, tout en étant proche de plein de truc super en tous genres.