“un bon moment en famille”

No 1. The Mansions by Mansley
N° 146 sur 1 069 Hôtels à Londres
“un bon moment en famille”
Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous sommes partis à Londres avec nos 4 enfants pendant les vacances de la Toussaint. L'appartement était spacieux, très propre et situé dans un quartier résidentiel plûtot calme. La station de métro se trouvait à 200 m et le supermarché pour le repas du soir à 50 m.
Nous avons tellement aimé que nous renouvelons l'expérience cet hiver!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Brisbane
Avis écrit le 22 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes une famille de 6 personnes (4 enfants de 7 ans, 5 ans, 2 ans et 10 mois), et sommes allés au Mansion mi-décembre 2006.

Nous recommandons vivement le Mansion à toutes les familles nombreuses qui vont visiter Londres. Nous avons été vraiment épatés par la qualité des appartements, étant donné le prix que nous avons eu. A notre arrivée, ils nous en ont donné un avec 3 chambres sans supplément (bien que nous n’avions pas besoin de la 3ème chambre). Un lit double dans la chambre principale, 3 lits simples plus un petit lit d’enfant dans la deuxième grande chambre, et 2 lits simples dans la troisième.)

Nous avons adoré la cuisine récente et toute équipée - machine à laver, sèche-linge, machine à laver la vaisselle, grille-pain, bouilloire électrique, four micro-ondes, four, frigo avec freezer, cuisinière, verres à vin, assiettes, bols et tous les couverts et ustensiles de cuisine dont on peut avoir besoin.

Notre appartement était petit mais joliment décoré, avec des toilettes, un lavabo, une baignoire et une douche.

Le salon et la salle à manger était très bien aménagés, avec télé et chaîne stéréo.
Les appartements sont chauffés par le chauffage central. Le service était bien, personnel aimable et très serviable. Ils ont même un service de réservation d’excursions et de taxis pour aller à l’aéroport.

Notre appartement était fait chaque jour, les lits etc, et ils mettaient les couverts pour nous dans la machine à laver la vaisselle, c’était super car c’est toujours agréable de rentrer dans un appartement bien rangé, après une journée passée à faire du tourisme !

Le seul inconvénient, c’est que pour revenir du quartier de Hyde Park, cela fait TRES LOIN à pied ( on s’est aperçus que sur leurs cartes, on ne se rend pas bien compte des distances !) mais le métro le plus proche n’est qu’à 5 minutes.

Si vous n’avez pas envie de faire la cuisine en vacances, il y a plein de fast-foods juste à côté (Burger King, KFC etc), ainsi que quelques supermarchés et une pharmacie à 3mn à pied pas plus. Nous avons vraiment eu un super séjour au Mansions et nous y retournerons sans aucun doute la prochaine fois. ALLEZ-Y, je suis sûre que vous allez adorer!

Okeechobee, Floride
Avis écrit le 8 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi sommes allés au Mansions fin mars-début avril, on avait pris un appartement à deux chambres au dernier étage. Comme cela a déjà été dit, c’est un immeuble ancien, bien entretenu et le personnel est disponible.

Les femmes de ménage était on ne peut plus serviables et respectueuses. On a eu droit nous aussi à des pannes d’ascenseur (deux durant notre séjour), mais comme on est adultes et en bonne forme physique, cela nous a fait profiter de la décoration de la cage d’escalier, qui n’est pas mal du tout.

Il y a tout ce dont on a besoin juste au coin de la rue, des petites épiceries, 2 grandes surfaces pas loin à pied, une petite boulangerie super, dont le café plaît bien aux Américains.

C’est tout près à pied du métro Earls Court. Ce n’est pas la peine de louer une voiture, il n’y a nulle part où se garer et on peut aller n’importe où en métro.

Il n’y a pas de machine à café, que des bouilloires électriques, j’étais bien contente d’avoir amené une cafetière italienne des USA, (une qu’on met sur le feu). Pour le reste, on avait tout en abondance, les cuisines sont tout équipées, à l’exception de quelques détails dont on pouvait aisément se passer. Pour deux personnes, c’était idéal, surtout que j’aime bien faire la cuisine.

Les lits étaient confortables. Il y avait toujours de l’eau chaude à volonté, 2 salles de bains, dont une avec baignoire et douche séparée.

Je suis d’accord aussi que c’est un quartier calme, distrayant et intéressant à tous points de vue.

On a payé exactement le prix prévu, c’est-à-dire 1500$ (1120 €) pour 8 nuits.

Globalement, notre séjour a été très agréable et on y retournerait avec plaisir.