Contrôle des avis
Avis publié : 1 janvier 2010

hotel decevant : chambre en sous-sol, pas de fenetre, juste un soupirail, murs sales, chambres très petites, dessus de lit sale, moquette sale : bref niveau 1 à 2 étoiles maximum en France, petit-déjeuner banal, à la fin, nous demandons un taxi : la personne de l'acceuil appelle une compagnie "spéciale" imbéciles ; prix=2 fois le prix normal. Bref : pas recommandable

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2009

A l'arrivée on vous débite déjà 40 Livres pour d'éventuels frais et on vous dit que l'on vous recréditera votre compte aprés. Nous n'avons rien dépensé de spécial et au bout de trois semaines rien n'est crédité sur le compte. L'Hotel est ingoiniable ni par téléphone ni par mail, on essai de joindre la SNCF avec laquelle on est passé pour ce voyage hotel+train
L'acceuil est triste.
Il n'y a pas de prise pour recharger le chargeur de téléphone.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2009

Classé 4*, cet hôtel ne les vaut pas. Sur l'album photos publié, ils nont mis que les 2 plus belles chambres. Nous avions réservé 2 mois à l'avance pour 4 nuits. A notre arrivée, on nous donne une chambre au sous-sol qui sentait mauvais : tabac et poussière - Le lendemain on nous change de chambre, pour une au rez de chaussée, plus petite, salle de bain minuscule, mais avec une fenêtre donnant sur la cour du lycée.
Dans la première chambre, la couche de poussière était impréssionnante sur les embrases de rideaux, les ampoules, les coussins, - quand je les ai déplacés, un nuage s'est élevé !!! Dans la salle de bain, la chasse d'eau ne marchait que sur une grande insistance de notre part !!! Et la petite fenêtre en hauteur était obstruée par la crasse et toile d'araignée. La deuxième chambre avait une tuyauterie de salle de bain trés bruyante, des draps avec des trous - chaque jour, même en demandant à changer les draps ! - la tapisserie décollée par endroit. Au petit déjeuner continental, si on ne demandait pas de supplément payant, il n'y avait rien dans les paniers !
Enfin le prix élevé des chambres n'est pas justifié - et encore nous avons eu 45% de réduction pour plus de 3 nuits ! Je n'exagère pas, j'ai pris des photos.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2009

tres bien situé (quatier fançais, museum d'histoire naturelles,Harrods...) voyage en famille tout le monde a adoré!!! netoyage tous les jours rien a dire sur la propreté!! Les chambres sont moches mais apres c'est une question de gout!! Ils ont du mal avec le petit déjeuner, ils ne remplissent pas de suite quand il n'y a plus de café mais comme c'était les vacances on en avait vraiment rien a faire!!!! le personel est agréable!!
seul bémol : un jour sous la porte de la chambre!!!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2009

L'hôtel est bien placé c'est sa grande qualité pour le reste c'est très moyen.
L'établissement n'a rien d'un 4 étoiles : chambre toute petite, salle de douche, papier peint sale : bref , rapport qualité / prix ce n'est pas ça.
Pour couronner le tout, il y a une discothèque sous l'hôtel alors un conseil : amener des boules quiès !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille