“decevant” 2 sur 5 bulles

N° 872 sur 1 089 Hôtels à Londres
normandie
“decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2010

hotel decevant : chambre en sous-sol, pas de fenetre, juste un soupirail, murs sales, chambres très petites, dessus de lit sale, moquette sale : bref niveau 1 à 2 étoiles maximum en France, petit-déjeuner banal, à la fin, nous demandons un taxi : la personne de l'acceuil appelle une compagnie "spéciale" imbéciles ; prix=2 fois le prix normal. Bref : pas recommandable

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

bougival
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2009

A l'arrivée on vous débite déjà 40 Livres pour d'éventuels frais et on vous dit que l'on vous recréditera votre compte aprés. Nous n'avons rien dépensé de spécial et au bout de trois semaines rien n'est crédité sur le compte. L'Hotel est ingoiniable ni par téléphone ni par mail, on essai de joindre la SNCF avec laquelle on est passé pour ce voyage hotel+train
L'acceuil est triste.
Il n'y a pas de prise pour recharger le chargeur de téléphone.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Cap-d'Ail, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2009

Classé 4*, cet hôtel ne les vaut pas. Sur l'album photos publié, ils nont mis que les 2 plus belles chambres. Nous avions réservé 2 mois à l'avance pour 4 nuits. A notre arrivée, on nous donne une chambre au sous-sol qui sentait mauvais : tabac et poussière - Le lendemain on nous change de chambre, pour une au rez de chaussée, plus petite, salle de bain minuscule, mais avec une fenêtre donnant sur la cour du lycée.
Dans la première chambre, la couche de poussière était impréssionnante sur les embrases de rideaux, les ampoules, les coussins, - quand je les ai déplacés, un nuage s'est élevé !!! Dans la salle de bain, la chasse d'eau ne marchait que sur une grande insistance de notre part !!! Et la petite fenêtre en hauteur était obstruée par la crasse et toile d'araignée. La deuxième chambre avait une tuyauterie de salle de bain trés bruyante, des draps avec des trous - chaque jour, même en demandant à changer les draps ! - la tapisserie décollée par endroit. Au petit déjeuner continental, si on ne demandait pas de supplément payant, il n'y avait rien dans les paniers !
Enfin le prix élevé des chambres n'est pas justifié - et encore nous avons eu 45% de réduction pour plus de 3 nuits ! Je n'exagère pas, j'ai pris des photos.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
daninoo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2009

tres bien situé (quatier fançais, museum d'histoire naturelles,Harrods...) voyage en famille tout le monde a adoré!!! netoyage tous les jours rien a dire sur la propreté!! Les chambres sont moches mais apres c'est une question de gout!! Ils ont du mal avec le petit déjeuner, ils ne remplissent pas de suite quand il n'y a plus de café mais comme c'était les vacances on en avait vraiment rien a faire!!!! le personel est agréable!!
seul bémol : un jour sous la porte de la chambre!!!

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Gif-sur-Yvette, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2009

L'hôtel est bien placé c'est sa grande qualité pour le reste c'est très moyen.
L'établissement n'a rien d'un 4 étoiles : chambre toute petite, salle de douche, papier peint sale : bref , rapport qualité / prix ce n'est pas ça.
Pour couronner le tout, il y a une discothèque sous l'hôtel alors un conseil : amener des boules quiès !

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Renens
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2008

Avons séjourné 3 nuits avec nos 3 ados (1 chambre double et une 3 lits). Nous avons appris depuis longtemps à pas nous fier au nb d'étoiles (il en a 4!!) et à nous attendre au pire avec l'hotelerie Londonienne, donc pas de déception...Les chambres sont correctes, calmes, le personnel sympatique. La propreté laisse à désirer, tout comme la douche qui "coulotte". Le bâtiment étant vieux, l'isolation phonique entre les chambres n'est pas terrible.
Le côté positif est l'emplacement de l'hôtel, à 3 mn de la station de métro de South Kensingthon et du musée de la science.
Le petit déjeuner est correcte.
Nous pouvons vous recommander cet hôtel (si vous n'êtes pas un maniaque de la propreté)qui est en fait un 2 *étoiles + ou un 3*-
Y retournerions nous? la réponse est probablement oui

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Sa propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
barcin
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel l’année dernière. La moquette dans la chambre était sale. Je n’arrivais même pas à marcher pied nu tellement j’étais dégoûté. Le couvre-lit était le plus sale que j’aie jamais vu de toute ma vie. Quand je m’en suis plaint, on m’a dit que c’était le cas de toutes les chambres. Manifestement, le personnel n’avait pas l’air de s’en soucier.
Après mon départ, je me suis rendu compte, dans le taxi, que j’avais laissé ma veste de valeur à l’hôtel. J’ai donc appelé l’hôtel le jour même et l’on m’a répondu que la veste n’y était pas. J’ai appelé un million de fois mais on a refusé de me laisser parler au directeur de l’hôtel. Je sais très bien que j’ai laissé ma veste dans ma chambre car je la portais la veille.
J’ai passé le pire séjour de toute ma vie dans cet hôtel !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres