Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“decevant” 2 sur 5 bulles
Avis sur The Gainsborough Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
The Gainsborough Hotel
N° 872 sur 1 089 Hôtels à Londres
normandie
1 avis
“decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2010

hotel decevant : chambre en sous-sol, pas de fenetre, juste un soupirail, murs sales, chambres très petites, dessus de lit sale, moquette sale : bref niveau 1 à 2 étoiles maximum en France, petit-déjeuner banal, à la fin, nous demandons un taxi : la personne de l'acceuil appelle une compagnie "spéciale" imbéciles ; prix=2 fois le prix normal. Bref : pas recommandable

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci normande76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

405 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    91
    101
    90
    90
Consultez les avis pour
70
129
51
83
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    2,5 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    2,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bougival
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2009

A l'arrivée on vous débite déjà 40 Livres pour d'éventuels frais et on vous dit que l'on vous recréditera votre compte aprés. Nous n'avons rien dépensé de spécial et au bout de trois semaines rien n'est crédité sur le compte. L'Hotel est ingoiniable ni par téléphone ni par mail, on essai de joindre la SNCF avec laquelle on est passé pour ce voyage hotel+train
L'acceuil est triste.
Il n'y a pas de prise pour recharger le chargeur de téléphone.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci vicvint
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cap-d'Ail, France
Auteur de niveau
42 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2009

Classé 4*, cet hôtel ne les vaut pas. Sur l'album photos publié, ils nont mis que les 2 plus belles chambres. Nous avions réservé 2 mois à l'avance pour 4 nuits. A notre arrivée, on nous donne une chambre au sous-sol qui sentait mauvais : tabac et poussière - Le lendemain on nous change de chambre, pour une au rez de chaussée, plus petite, salle de bain minuscule, mais avec une fenêtre donnant sur la cour du lycée.
Dans la première chambre, la couche de poussière était impréssionnante sur les embrases de rideaux, les ampoules, les coussins, - quand je les ai déplacés, un nuage s'est élevé !!! Dans la salle de bain, la chasse d'eau ne marchait que sur une grande insistance de notre part !!! Et la petite fenêtre en hauteur était obstruée par la crasse et toile d'araignée. La deuxième chambre avait une tuyauterie de salle de bain trés bruyante, des draps avec des trous - chaque jour, même en demandant à changer les draps ! - la tapisserie décollée par endroit. Au petit déjeuner continental, si on ne demandait pas de supplément payant, il n'y avait rien dans les paniers !
Enfin le prix élevé des chambres n'est pas justifié - et encore nous avons eu 45% de réduction pour plus de 3 nuits ! Je n'exagère pas, j'ai pris des photos.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci sudiste320
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
daninoo
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2009

tres bien situé (quatier fançais, museum d'histoire naturelles,Harrods...) voyage en famille tout le monde a adoré!!! netoyage tous les jours rien a dire sur la propreté!! Les chambres sont moches mais apres c'est une question de gout!! Ils ont du mal avec le petit déjeuner, ils ne remplissent pas de suite quand il n'y a plus de café mais comme c'était les vacances on en avait vraiment rien a faire!!!! le personel est agréable!!
seul bémol : un jour sous la porte de la chambre!!!

  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci daninoo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gif-sur-Yvette, France
Auteur de niveau
133 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2009

L'hôtel est bien placé c'est sa grande qualité pour le reste c'est très moyen.
L'établissement n'a rien d'un 4 étoiles : chambre toute petite, salle de douche, papier peint sale : bref , rapport qualité / prix ce n'est pas ça.
Pour couronner le tout, il y a une discothèque sous l'hôtel alors un conseil : amener des boules quiès !

  • Séjour du mars 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci nathalie30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Renens
Auteur de niveau
41 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2008

Avons séjourné 3 nuits avec nos 3 ados (1 chambre double et une 3 lits). Nous avons appris depuis longtemps à pas nous fier au nb d'étoiles (il en a 4!!) et à nous attendre au pire avec l'hotelerie Londonienne, donc pas de déception...Les chambres sont correctes, calmes, le personnel sympatique. La propreté laisse à désirer, tout comme la douche qui "coulotte". Le bâtiment étant vieux, l'isolation phonique entre les chambres n'est pas terrible.
Le côté positif est l'emplacement de l'hôtel, à 3 mn de la station de métro de South Kensingthon et du musée de la science.
Le petit déjeuner est correcte.
Nous pouvons vous recommander cet hôtel (si vous n'êtes pas un maniaque de la propreté)qui est en fait un 2 *étoiles + ou un 3*-
Y retournerions nous? la réponse est probablement oui

  • a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Sa propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci ittam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
barcin
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel l’année dernière. La moquette dans la chambre était sale. Je n’arrivais même pas à marcher pied nu tellement j’étais dégoûté. Le couvre-lit était le plus sale que j’aie jamais vu de toute ma vie. Quand je m’en suis plaint, on m’a dit que c’était le cas de toutes les chambres. Manifestement, le personnel n’avait pas l’air de s’en soucier.
Après mon départ, je me suis rendu compte, dans le taxi, que j’avais laissé ma veste de valeur à l’hôtel. J’ai donc appelé l’hôtel le jour même et l’on m’a répondu que la veste n’y était pas. J’ai appelé un million de fois mais on a refusé de me laisser parler au directeur de l’hôtel. Je sais très bien que j’ai laissé ma veste dans ma chambre car je la portais la veille.
J’ai passé le pire séjour de toute ma vie dans cet hôtel !

Utile ?
3 Merci barcin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
South Kensington
Eden Plaza Kensington
Eden Plaza Kensington
N° 653 sur 1 089 à Londres
3.5 sur 5 bulles 785 avis
South Kensington
Grange Strathmore Hotel
Grange Strathmore Hotel
N° 497 sur 1 089 à Londres
3.5 sur 5 bulles 710 avis
South Kensington
Montana Hotel
Montana Hotel
N° 415 sur 1 089 à Londres
3.5 sur 5 bulles 730 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
South Kensington
54 Boutique Hotel
54 Boutique Hotel
N° 424 sur 1 089 à Londres
4.0 sur 5 bulles 615 avis
South Kensington
The Gallery Hotel
The Gallery Hotel
N° 748 sur 1 089 à Londres
3.5 sur 5 bulles 234 avis
South Kensington
Park International Hotel
Park International Hotel
N° 379 sur 1 089 à Londres
4.0 sur 5 bulles 1 900 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Gainsborough Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Gainsborough Hotel

Établissement : The Gainsborough Hotel
Adresse: 7 - 11 Queensberry Place | South Kensington, Londres SW7 2DL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°395 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Gainsborough Hotel 4*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda, SpeedyBooker.com, Fastbooking et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gainsborough Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gainsborough Hotel Londres
Londres The Gainsborough Hotel
Hotel The Gainsborough Londres
Gainsborough Londres
The Gainsborough Hotel Londres, Royaume-Uni
Gainsborough Hotel London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page