“week-end à Londres”

N° 540 sur 1 067 Hôtels à Londres
Dunkerque, France
“week-end à Londres”
Avis écrit le 18 mai 2013

Cet hôtel est a deux pas de la station de earls court qui dessert très bien gare et aéroports. Dans un quartier calme, très victorien, il est d'un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner continental est très correct et suffisant, la chambre que nous avons eu été suffisamment spacieuse, alors qu' un couple qui nous accompagnait avait une chambre très petite. En tout cas pour n'y passer que la nuit suffisant. Le personnel est très accueillant, en conclusion cet hôtel peut être recommandé à ceux qui priviligieront dabord l'aspect tourisme plutôt que le côté hébergement (Londres est une capitale très chère).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Alexandria, Virginie
Avis écrit le 27 février 2013

L'hôtel est situé à deux pas de la station de métro Earl's Court (Picadilly Line). Accès direct depuis Heathrow et ligne directe vers le centre-ville.
La chambre dont je disposais n'était pas immense mais largement suffisante pour une personne.
Bonne prestation d'ensemble, salle de bain avec baignoire.
Rien de particulier à signaler à part le fait que j'ai eu une "underground room", qui donne sur l'arrière de l'hôtel. La vue n'était pas formidable mais j'étais au calme. Quoi qu'il en soit, la rue sur laquelle donne l'hôtel n'est pas très passante. Le quartier est agréable.
Concernant le petit-déjeuner, celui-ci est simple mais de bonne facture (deux options : continental ou English).

Astuce pour la chambre : Pour avoir une plus belle vue, demandez à ne pas avoir une "underground room".
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 14 janvier 2013

je suis restée dans cet hotel 3 nuit (11 au 14 janvier) (chb 114 très petite mais bon vu le prix g payé je n'ai pas a me pleindre) très bien placé le staff est vraiment très gentil. il y a rien a dire... j'aime beaucoup cet hotel.
Petit déjeuner copieu très bon.
le seul petit ic c'est que le soir il faisait très chaud dans la chambre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes allés en famille à Londres pour fêter un anniversaire. Nous avons été très bien accueillis. L'hôtel est bien situé, dans un quartier calme et pas trop loin des sites touristiques, vous pouvez vous déplacer en métro ou avec les célébres taxis londoniens. Bonne adresse pour un court séjour so british !

Séjour du février 2012 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 7 août 2012

je suis descendu au Burns 6 fois une semaine avec plaisir =petit hotel à taille humaine, atmosphère sympathique ;bien placé (100m du mo earls ct) face à un "garden" dans ce south kensington si agréable, chic et calme, pas loin des musées à pieds(nat history, victoria &albert,sciences, )etc
service et propreté t bien ,salle de breakfast t bien (parfois attente qu'une table se libère)et buffet ok mais sans grande originalité et renouvellement, beaucoup de passage , peu ou pas de groupes, bref on s'y sent bien
revers médaille =le prix (comme tous les bons hotels de londres) , chambres pouvant être pluus qu'exigues (surtout les single) et , hélas ,des craquements de parquets insupportables (la belle moquette épaisse ne les protège pas ) si bien que vous entendez marcher vos voisins du dessus,non leurs pas de "chaussures" mais c'est le parquet qui "crie"et se dilate ou non ;je l'ai fait remarquer mais que faire? sinon refaire l'armature...pourtant j'aime ce petit hotel oû on se sent bien dans une atmophère anglaise très cosy

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 octobre 2011

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel, en février 2011. Il est vraiment super. Earl's Court, est un très joli quartier, station de métro en bas de la rue de l'hôtel, tout est à proximité (mc do, subway, resto, pharmacie, etc). Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner le matin est très bon. La chambre est un peu petite mais j'ai déjà vu pire. C'est vraiment très propre et agréable. J'en garde un très bon souvenir.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 avril 2011

L'hôtel a un emplacement idéal. Cependant, cela reste un hotel anglais, le moindre supplément est payant (petit déjeuner, utilisation du coffre...), il faut tout de suite allumer le radiateur en rentrant, la télévision est petite, la salle de bain sans fenêtre et l'on peut vite se retrouver à la cave ou presque.
Cependant, ce qui fait aussi le charme de l'angleterre, c'est sa déco ringarde et sa vieille literie n'est ce pas ? Je n'ai jamais vu un hotel anglais de moyenne gamme qui vienne contredire cela. Les fenêtres sont TOUJOURS mal isolées, le tout est de le savoir.
Parce qu'il ne ment pas sur ses prestations et que la situation est vraiment un atout, je le recommande pour des courts séjours.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires