“un bon hôtel très bien situé”

Best Western Burns Hotel Kensington
N° 548 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 15 juillet 2013

A proximité de la station de métro "earl s court" cet hôtel s'est révélé fort agréable. Bien situé sur la ligne de "piccadilly circus" qui dessert le coeur de Londres, dans un quartier calme cet hôtel est d'une propreté parfaite. La chambre bien qu'un peu petite est bien équipée avec un service de courtoisie appréciable.Petit déjeuner copieux "continental" ou "anglais". Une petite courette fleurie pour prendre le frais (coin fumeur mis pas de fumeur lors de mon séjour).Certains membres du personnel parlent le français ce qui m'a bien rendu service. Petit bémol (tout petit) pas de climatisation ce qui a été un peu difficile car plus de 30 degrés à Londres lors de mon séjour.
Sur le site j'avais pu obtenir des tarifs très très interessants
Je recommande fortement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 357)

Avis publié : 18 mai 2013

J'ai logé une seule nuit dans cet hôtel fort bien situé dans le quartier de Earl's Court. La localisation est idéale parce que à Barkston Gardens, c'est relativement calme tandis qu'en marchant une centaine de mètres et on trouve un quartier fort animé avec magasins, pubs et restaurants. De plus, les gares de Euston et St-Pancras sont facilement accessibles avec le "tube".
L'accueil est chaleureux, le personnel est très professionnel. J'ai été très satisfait avec ma chambre, très propre, bien ordonnée, avec une salle de bain convenable , la télévision, un bureau bien décoré.
Je n'ai pas été déçu non plus par le petit déjeuner anglais.
A ceci je dois ajouter que le prix est fort accessible, je ne peux donc que recommander l'hôtel Burns !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mai 2013

Cet hôtel est a deux pas de la station de earls court qui dessert très bien gare et aéroports. Dans un quartier calme, très victorien, il est d'un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner continental est très correct et suffisant, la chambre que nous avons eu été suffisamment spacieuse, alors qu' un couple qui nous accompagnait avait une chambre très petite. En tout cas pour n'y passer que la nuit suffisant. Le personnel est très accueillant, en conclusion cet hôtel peut être recommandé à ceux qui priviligieront dabord l'aspect tourisme plutôt que le côté hébergement (Londres est une capitale très chère).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

L'hôtel est situé à deux pas de la station de métro Earl's Court (Picadilly Line). Accès direct depuis Heathrow et ligne directe vers le centre-ville.
La chambre dont je disposais n'était pas immense mais largement suffisante pour une personne.
Bonne prestation d'ensemble, salle de bain avec baignoire.
Rien de particulier à signaler à part le fait que j'ai eu une "underground room", qui donne sur l'arrière de l'hôtel. La vue n'était pas formidable mais j'étais au calme. Quoi qu'il en soit, la rue sur laquelle donne l'hôtel n'est pas très passante. Le quartier est agréable.
Concernant le petit-déjeuner, celui-ci est simple mais de bonne facture (deux options : continental ou English).

Astuce pour la chambre : Pour avoir une plus belle vue, demandez à ne pas avoir une "underground room".
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 janvier 2013

je suis restée dans cet hotel 3 nuit (11 au 14 janvier) (chb 114 très petite mais bon vu le prix g payé je n'ai pas a me pleindre) très bien placé le staff est vraiment très gentil. il y a rien a dire... j'aime beaucoup cet hotel.
Petit déjeuner copieu très bon.
le seul petit ic c'est que le soir il faisait très chaud dans la chambre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Nous sommes allés en famille à Londres pour fêter un anniversaire. Nous avons été très bien accueillis. L'hôtel est bien situé, dans un quartier calme et pas trop loin des sites touristiques, vous pouvez vous déplacer en métro ou avec les célébres taxis londoniens. Bonne adresse pour un court séjour so british !

Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

je suis descendu au Burns 6 fois une semaine avec plaisir =petit hotel à taille humaine, atmosphère sympathique ;bien placé (100m du mo earls ct) face à un "garden" dans ce south kensington si agréable, chic et calme, pas loin des musées à pieds(nat history, victoria &albert,sciences, )etc
service et propreté t bien ,salle de breakfast t bien (parfois attente qu'une table se libère)et buffet ok mais sans grande originalité et renouvellement, beaucoup de passage , peu ou pas de groupes, bref on s'y sent bien
revers médaille =le prix (comme tous les bons hotels de londres) , chambres pouvant être pluus qu'exigues (surtout les single) et , hélas ,des craquements de parquets insupportables (la belle moquette épaisse ne les protège pas ) si bien que vous entendez marcher vos voisins du dessus,non leurs pas de "chaussures" mais c'est le parquet qui "crie"et se dilate ou non ;je l'ai fait remarquer mais que faire? sinon refaire l'armature...pourtant j'aime ce petit hotel oû on se sent bien dans une atmophère anglaise très cosy

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires