“Hotel pratique pour visiter londres”

BEST WESTERN Burns Hotel Kensington
N° 530 sur 1 088 Hôtels à Londres
“Hotel pratique pour visiter londres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

L'hôtel est situé à 100 mètres de la station de metro Earl's court (zone 1). Donc très pratique pour se rendre au cœur de londres. Le quartier est animé même le soir ça ne craint pas du tout et pourtant nous étions 2 femmes, différent restos pas cher (italien, indien, libanais, japonais, fast food..)

Nous y avons passé 2 nuits dans une chambre twin, certes elle était petite mais on s'y fait, chambre et salle de bain très propre. le seul hic était l'isolation de la fenêtre mais avec le chauffage et la petite couverture qui parait légère finalement on se sent bien.
Le petit déjeuner continental était très correct : pain que l'on peut toaster, céréales, croissants, jus (très bon), yaourt, fromage, jambon, concombre, tomate et bien sur thé, café, chocolat chaud.
Il y a une prise française dans la salle de bain (vu le dernier jour dommage), sinon on peut se procurer un adaptateur à 5 livres à la réception.
On peut laisser nos bagages (gratuitement) à la réception après le check-in.
le personnel fait son maximum pour nous satisfaire, ils sont très gentils et souriants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
United Kingdom
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bonne adresse pour un séjour à Londres. Mon petit ami et moi même, y sommes restés 4 nuits. La situation de cette hôtel est idéale, à deux pas du métro Earl's court, et du bus; directement sur la picadilly line ou la district line, il est très facil de rejoindre le centre de Londres, Notting Hill, hyde park...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western GB

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel propre agréable et très bien situé
Le petit déjeuner est copieux et le personnel est sympathique
Je recommande cet hôtel pour Noël alors qu'il n'y a pas de transport et que les restaurants sont fermes
Vous pourrez vous rendre a pied à hydre park en empruntant un boulevard agréable et riche
Les boutiques du quartier vous assureront un repas minimal
Très bon hôtel réserve via Britisch Airways vol + hôtel

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'hôtel est dans un quartier victorien très sympa à quelques pas de la station de métro earl's court. La chambre était petite sans vue et la salle de bain à déjà bien vieillie. Mais nous avons apprécié le rapport qualité prix dans une ville ou l'hébergement est cher.
Nombreux saturant et fast food proximité.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
houilles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

A proximité de la station de métro "earl s court" cet hôtel s'est révélé fort agréable. Bien situé sur la ligne de "piccadilly circus" qui dessert le coeur de Londres, dans un quartier calme cet hôtel est d'une propreté parfaite. La chambre bien qu'un peu petite est bien équipée avec un service de courtoisie appréciable.Petit déjeuner copieux "continental" ou "anglais". Une petite courette fleurie pour prendre le frais (coin fumeur mis pas de fumeur lors de mon séjour).Certains membres du personnel parlent le français ce qui m'a bien rendu service. Petit bémol (tout petit) pas de climatisation ce qui a été un peu difficile car plus de 30 degrés à Londres lors de mon séjour.
Sur le site j'avais pu obtenir des tarifs très très interessants
Je recommande fortement

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai logé une seule nuit dans cet hôtel fort bien situé dans le quartier de Earl's Court. La localisation est idéale parce que à Barkston Gardens, c'est relativement calme tandis qu'en marchant une centaine de mètres et on trouve un quartier fort animé avec magasins, pubs et restaurants. De plus, les gares de Euston et St-Pancras sont facilement accessibles avec le "tube".
L'accueil est chaleureux, le personnel est très professionnel. J'ai été très satisfait avec ma chambre, très propre, bien ordonnée, avec une salle de bain convenable , la télévision, un bureau bien décoré.
Je n'ai pas été déçu non plus par le petit déjeuner anglais.
A ceci je dois ajouter que le prix est fort accessible, je ne peux donc que recommander l'hôtel Burns !

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Cet hôtel est a deux pas de la station de earls court qui dessert très bien gare et aéroports. Dans un quartier calme, très victorien, il est d'un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner continental est très correct et suffisant, la chambre que nous avons eu été suffisamment spacieuse, alors qu' un couple qui nous accompagnait avait une chambre très petite. En tout cas pour n'y passer que la nuit suffisant. Le personnel est très accueillant, en conclusion cet hôtel peut être recommandé à ceux qui priviligieront dabord l'aspect tourisme plutôt que le côté hébergement (Londres est une capitale très chère).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux