“Très décue”

Best Western Burns Hotel Kensington
N° 552 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 24 mars 2014

Je reviens de Londres où j'ai passé un excellent séjour mais très déçue par l'hotel.
Quelques points positifs: le quartier très sympa, proche du métro. Le personnel agréable, serviable.
En revanche grosse déception sur l'hotel en général et les chambres qui ne méritent pas les 3 étoiles!
Réservation faite 2 mois avant avec requête de ne pas avoir une chambre "underground". 1ere nuit: chambre au sous sol!! Fenêtre face à un mur, rideaux qui ne tiennent plus aux tringles, fuite d'eau dans la douche... rien de sympathique dans la chambre.
La moquette des escaliers qui conduisent au sous sol s'arrache. Très vêtuste!
2ème nuit, nous parvenons à obtenir une chambre en étage. Beaucoup plus sympathique et mieux agencée mais un confort minimal.
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3étoiles non plus. Les viennoiseries ne sont pas fraiches. Très peu de choix en laitage et céréales, même pas de porridge. Dommage pour Londres.
Cet hotel est assez couteux et doit son pris uniquement au quartier et à sa situation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Burns Hotel Kensington
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014

Un hotel très bien situé dans Londres, tout près du métro, et dans un cadre de verdure. Les chambres ont le confort nécessaires, sans superflu, et le petit-déjeuner est copieux. Le rapport qualité-prix est assez intéressant pour Londres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com
Avis publié: 14 mars 2014

séjour en chambre familiale 2 adultes 2 enfants, chambre très propre, serviettes de bain changées tous les jours. ménage tous les, jours, seul inconvénient chambre en rez de chaussee un peu bruyant donnant sur la rue. Petit déjeuner continental très copieux. Hôtel à recommander bien situé nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Prenez plûtot une chambre côté jardin, nous étions côté rue assez bruyant.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 janvier 2014

Un hôtel agréable, et très bien placé pour se rendre à Earl's Court exhibition centre mais aussi pour visiter Londres (la station de métro est à 5 minutes à peine).
Chambre propre, petite mais bien agencée (c'était une chambre individuelle).
personnel courtois et souriant.
Tarif intéressant par rapport à la qualité de service et à la localisation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 janvier 2014

L'hôtel est situé à 100 mètres de la station de metro Earl's court (zone 1). Donc très pratique pour se rendre au cœur de londres. Le quartier est animé même le soir ça ne craint pas du tout et pourtant nous étions 2 femmes, différent restos pas cher (italien, indien, libanais, japonais, fast food..)

Nous y avons passé 2 nuits dans une chambre twin, certes elle était petite mais on s'y fait, chambre et salle de bain très propre. le seul hic était l'isolation de la fenêtre mais avec le chauffage et la petite couverture qui parait légère finalement on se sent bien.
Le petit déjeuner continental était très correct : pain que l'on peut toaster, céréales, croissants, jus (très bon), yaourt, fromage, jambon, concombre, tomate et bien sur thé, café, chocolat chaud.
Il y a une prise française dans la salle de bain (vu le dernier jour dommage), sinon on peut se procurer un adaptateur à 5 livres à la réception.
On peut laisser nos bagages (gratuitement) à la réception après le check-in.
le personnel fait son maximum pour nous satisfaire, ils sont très gentils et souriants.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 janvier 2014

Très bonne adresse pour un séjour à Londres. Mon petit ami et moi même, y sommes restés 4 nuits. La situation de cette hôtel est idéale, à deux pas du métro Earl's court, et du bus; directement sur la picadilly line ou la district line, il est très facil de rejoindre le centre de Londres, Notting Hill, hyde park...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western GB
Avis publié: 27 décembre 2013

Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel propre agréable et très bien situé
Le petit déjeuner est copieux et le personnel est sympathique
Je recommande cet hôtel pour Noël alors qu'il n'y a pas de transport et que les restaurants sont fermes
Vous pourrez vous rendre a pied à hydre park en empruntant un boulevard agréable et riche
Les boutiques du quartier vous assureront un repas minimal
Très bon hôtel réserve via Britisch Airways vol + hôtel

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple