“Ne vaut pas 3 étoiles...”

Best Western Burns Hotel Kensington
N° 546 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel bien situé mais pas à la hauteur des 3 étoiles...
Bien que le wifi soit gratuit, il était difficile de le capter au 4ème étage
La propreté de la chambre laisse à désirer (moquette tachée, tâches d'humidité au mur...)
Pour le prix de la chambre (160€ la nuit) le coffre fort était payant (2 liv/jour)
Mauvaise aération des chambres... Etre réveillé à 5h du matin par l'alarme incendie à cause d'une personne qui prenait sa douche et qui a provoqué trop de vapeur d'eau... Les fenêtres avaient travaillés à cause de ce problème (beaucoup de mal à les ouvrir et les fermer...)
Tissu du mobilier déchiré
Peu de pression au robinet d'eau
Attention aux grosses valises, les couloirs sont très étroits avec des dénivelés de quelques marches. Ascenseurs étroits, et si vous optez pour les escaliers, attention à ne pas vous perdre. Il faut passer par les couloirs du 3ème pour arriver au 4ème avec un escalier très étroit
Déçu par cet hôtel...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2014

Un Hotel très bien situé à quelques mètres de la station de Metro de Earl's court sans entendre les métros passer. Sur la ligne qui relie Heathrow au centre ville.
Bonne surprise à l'arrivée : nous avions réservé une chambre double et on nous donne une chambre triple.
Très propre, salle de bain quasi neuve.
Literie trop souple mais bon les gouts et les couleurs.
Le personnel toujours souriant. Le ménage est très bien fait.
Seul bémol le petit déjeuner continental est très "simple" : du pain des céréales, quelques confitures, ... pour moi ça ne vaut pas les 6£90 ...
ça reste un hotel à recommander pour le prix

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Je reviens de Londres où j'ai passé un excellent séjour mais très déçue par l'hotel.
Quelques points positifs: le quartier très sympa, proche du métro. Le personnel agréable, serviable.
En revanche grosse déception sur l'hotel en général et les chambres qui ne méritent pas les 3 étoiles!
Réservation faite 2 mois avant avec requête de ne pas avoir une chambre "underground". 1ere nuit: chambre au sous sol!! Fenêtre face à un mur, rideaux qui ne tiennent plus aux tringles, fuite d'eau dans la douche... rien de sympathique dans la chambre.
La moquette des escaliers qui conduisent au sous sol s'arrache. Très vêtuste!
2ème nuit, nous parvenons à obtenir une chambre en étage. Beaucoup plus sympathique et mieux agencée mais un confort minimal.
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3étoiles non plus. Les viennoiseries ne sont pas fraiches. Très peu de choix en laitage et céréales, même pas de porridge. Dommage pour Londres.
Cet hotel est assez couteux et doit son pris uniquement au quartier et à sa situation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2014

Un hotel très bien situé dans Londres, tout près du métro, et dans un cadre de verdure. Les chambres ont le confort nécessaires, sans superflu, et le petit-déjeuner est copieux. Le rapport qualité-prix est assez intéressant pour Londres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com
Avis publié : 14 mars 2014

séjour en chambre familiale 2 adultes 2 enfants, chambre très propre, serviettes de bain changées tous les jours. ménage tous les, jours, seul inconvénient chambre en rez de chaussee un peu bruyant donnant sur la rue. Petit déjeuner continental très copieux. Hôtel à recommander bien situé nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Prenez plûtot une chambre côté jardin, nous étions côté rue assez bruyant.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014

Un hôtel agréable, et très bien placé pour se rendre à Earl's Court exhibition centre mais aussi pour visiter Londres (la station de métro est à 5 minutes à peine).
Chambre propre, petite mais bien agencée (c'était une chambre individuelle).
personnel courtois et souriant.
Tarif intéressant par rapport à la qualité de service et à la localisation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2014

L'hôtel est situé à 100 mètres de la station de metro Earl's court (zone 1). Donc très pratique pour se rendre au cœur de londres. Le quartier est animé même le soir ça ne craint pas du tout et pourtant nous étions 2 femmes, différent restos pas cher (italien, indien, libanais, japonais, fast food..)

Nous y avons passé 2 nuits dans une chambre twin, certes elle était petite mais on s'y fait, chambre et salle de bain très propre. le seul hic était l'isolation de la fenêtre mais avec le chauffage et la petite couverture qui parait légère finalement on se sent bien.
Le petit déjeuner continental était très correct : pain que l'on peut toaster, céréales, croissants, jus (très bon), yaourt, fromage, jambon, concombre, tomate et bien sur thé, café, chocolat chaud.
Il y a une prise française dans la salle de bain (vu le dernier jour dommage), sinon on peut se procurer un adaptateur à 5 livres à la réception.
On peut laisser nos bagages (gratuitement) à la réception après le check-in.
le personnel fait son maximum pour nous satisfaire, ils sont très gentils et souriants.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille