Avis écrit le 17 juin 2014

En voyage avec ma meilleure amie, nous y avons séjourné 3 nuits en ce début Juin. Hotel très bien situé à 3 minutes à pied de la station de métro Earĺs Court (elle même très bien desservie par les trois principales lignes de métro), nous avons eu une chambre double qui était assez petite mais très propre, la salle de bain refaite il n'y a pas très longtemps je pense vu la propreté. Ménage bien fait et changement du linge quotidien.
Nous avons eu la bonne surprise d'avoir le petit déjeuner inclus (ce qui n'était pas prévu car nous avions réserve une "chambre seule"), petit déjeuner continental relativement simple, pain, céréales, jus de fruits, lait, confiture et beurre.
Nous avons passé un bon séjour dans cet hotel bien situé et très calme, le personnel était très sympathique et serviable.
Je recommanderais cet hôtel, simple et bien situé. Idéal pour un court séjour à londres.

Conseil sur les chambres : Attention la chambre double standard possède un lit double (logique) mais pas de 140cm comme en France, mais de 135cm, quelques cm qui peuvent faire la différence quand même. Situé sur un petit parc donc même côté rue c'est plutôt calme.
Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel bien situé mais pas à la hauteur des 3 étoiles...
Bien que le wifi soit gratuit, il était difficile de le capter au 4ème étage
La propreté de la chambre laisse à désirer (moquette tachée, tâches d'humidité au mur...)
Pour le prix de la chambre (160€ la nuit) le coffre fort était payant (2 liv/jour)
Mauvaise aération des chambres... Etre réveillé à 5h du matin par l'alarme incendie à cause d'une personne qui prenait sa douche et qui a provoqué trop de vapeur d'eau... Les fenêtres avaient travaillés à cause de ce problème (beaucoup de mal à les ouvrir et les fermer...)
Tissu du mobilier déchiré
Peu de pression au robinet d'eau
Attention aux grosses valises, les couloirs sont très étroits avec des dénivelés de quelques marches. Ascenseurs étroits, et si vous optez pour les escaliers, attention à ne pas vous perdre. Il faut passer par les couloirs du 3ème pour arriver au 4ème avec un escalier très étroit
Déçu par cet hôtel...

Avis écrit le 7 juin 2014

Un Hotel très bien situé à quelques mètres de la station de Metro de Earl's court sans entendre les métros passer. Sur la ligne qui relie Heathrow au centre ville.
Bonne surprise à l'arrivée : nous avions réservé une chambre double et on nous donne une chambre triple.
Très propre, salle de bain quasi neuve.
Literie trop souple mais bon les gouts et les couleurs.
Le personnel toujours souriant. Le ménage est très bien fait.
Seul bémol le petit déjeuner continental est très "simple" : du pain des céréales, quelques confitures, ... pour moi ça ne vaut pas les 6£90 ...
ça reste un hotel à recommander pour le prix

Avis écrit le 24 mars 2014

Je reviens de Londres où j'ai passé un excellent séjour mais très déçue par l'hotel.
Quelques points positifs: le quartier très sympa, proche du métro. Le personnel agréable, serviable.
En revanche grosse déception sur l'hotel en général et les chambres qui ne méritent pas les 3 étoiles!
Réservation faite 2 mois avant avec requête de ne pas avoir une chambre "underground". 1ere nuit: chambre au sous sol!! Fenêtre face à un mur, rideaux qui ne tiennent plus aux tringles, fuite d'eau dans la douche... rien de sympathique dans la chambre.
La moquette des escaliers qui conduisent au sous sol s'arrache. Très vêtuste!
2ème nuit, nous parvenons à obtenir une chambre en étage. Beaucoup plus sympathique et mieux agencée mais un confort minimal.
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3étoiles non plus. Les viennoiseries ne sont pas fraiches. Très peu de choix en laitage et céréales, même pas de porridge. Dommage pour Londres.
Cet hotel est assez couteux et doit son pris uniquement au quartier et à sa situation.

Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 14 mars 2014

Un hotel très bien situé dans Londres, tout près du métro, et dans un cadre de verdure. Les chambres ont le confort nécessaires, sans superflu, et le petit-déjeuner est copieux. Le rapport qualité-prix est assez intéressant pour Londres.

Date du séjour : avril 2013
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com