“très bien situé et calme”

Best Western Burns Hotel Kensington
N° 534 sur 1 063 Hôtels à Londres
ariège
“très bien situé et calme”
Avis écrit le 26 septembre 2009

sa situation, au coeur de Londres, proche d'un métro, est un vrai +

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
france bourges
Avis écrit le 6 avril 2009

Hôtel idéalement situé à 300m du métro et du bus. Restaurants et pubs à proximité. Les chambres et les salles de bain sont vraiment petites mais très propres. Plateau de courtoisie et sèche cheveux dans les chambres. Services de bagagerie gratuit et personnel agréable. Petit déjeuner copieux et varié. Tout l'hôtel est non fumeur.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 1 octobre 2008

Je devais aller à Londres pour la 1ère fois en formation et mon entreprise rechignait à payer ... c'est comme ça que j'ai attéri au Best Western Burns Hotel Kensington, avec un peu d'apréhension car c'est un 2* !

Mais c'était une bonne expérience.

- ma chambre : confortable, propre, agréable, on n'entend pas les voisins.
- personnel : professionnel et agréable dans l'ensemble.
- salle de bain : propre, ils ne radinent pas sur les produits de toilettes (contrairement à certains 5* cf le Negresco)
- situation : très bonne (c'est à deux minutes à pied de la station Earl's Court, c'est près de Notting Hill) en face de l'hôtel il y a une sorte de square, on entant les oiseaux le matin :-)
- clients de l'hôtel : discrets, polis.
- il y a des caméras partout dans l'hôtel (mais on dirait que c'est spécifique de la ville)
- seul hic : le wi-fi : impossible à avoir (pour moi).

• a aimé — Propreté et service pour un 2*
  • n'a pas aimé — Le wi-fi impossible à avoir
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
USA
Avis écrit le 20 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Salle de bains dégoutante, personnel rigide, petites chambres (vraiment très petites). Télévisions sortant tout droit des années 80. Parfaite pour Harry Potter.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Manchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lorsqu’on cherche un hôtel à Londres, c’est difficile d’en trouver un qui a tout comme il faut. Nous avons passé deux jours ici pendant que nous rendions visite à quelqu’un.

Nous avons trouvé que l’hôtel était très bien situé. En sortant de la station de métro Earls Court, il faut traverser la rue, tourner à droite puis à gauche et marcher 5 minutes environ.
La chambre donnait à l’arrière et était très calme et propre. Il y a un petit bar avec quelques tables et des chaises où l’on peut se détendre, et avec la connexion à internet.

Le petit déjeuner était servi sous forme de buffet, et on attendait un peu parfois pendant que les tables étaient en train d'être nettoyées. Il était très copieux et servi dans une pièce très lumineuse.

En sortant, tourner à gauche pour aller à South Kensington. On peut facilement y aller à pied et la balade est agréable.

Aucun problème donc et j’y reviendrais sans hésiter.

Erin

tyne and wear united kingdom
Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai choisi cet hôtel à cause de son emplacement et parce que j’aime bien Earls Court Road qui se trouve juste à côté et qui offre un choix de restaurants fabuleux à des prix raisonnables ! Il n’y a pas la clim et il faisait chaud, mais ma chambre donnait à l’arrière sur le jardin et je pouvais ouvrir la fenêtre. C’était une chambre simple et elle était bien : un lit confortable, une douche bien chaude, une vue agréable (et très calme), et un excellent service pendant le petit déjeuner aussi, j’ai été vraiment impressionné. Le petit déjeuner anglais était bon, pas gras comme il l’est souvent. Le personnel s’est montré serviable et chaleureux. Je reviendrai ici. Et puis la connexion Wi-Fi était un atout de plus.