“Ibis London Earls Court”

Ibis London Earls Court
N° 454 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 5 septembre 2011

Pas de wifi gratuit! J'avais vue sur l'internet que c'était gratuit mais il nous ont dit que à cause que nous avons réservé avec vacances air canada, ce n'était pas inclu! Si on réserve directement avec eux c'est inclu. Ca coute 15 Livres par jour, c'est excessivement cher! C'est ce qui m'a déplu le plus de cette hotel parce que j'ai besoin d'une connextion internet. Par contre on a put ce connecter à un hot spot à partir de notre chambre d'hotel (BTFON). Celui la coute 15 Livres pour 5 jours, c'est beaucoup mieux. La chambre et le déjeuner sont correct. La situation géographique est bonne, il y a un underground pas loin. Le cartier au alentour est ordinaire. Il n'y a pas l'air climatisé dans la chambre, ca aussi j'aurai aimé l'avoir. Bref si le wifi et la climatisation ne sont pas des points importants pour vous, l'hotel est correct. Sinon, choisissez un autre hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 627)

Un membre de TripAdvisor
fondettes 37230
Avis publié : 18 août 2011

c est un hotel pour tours operators, garage pratique
petit dejeuner eviter les oeufs soit disant scramble

attention pour les taxis en maraude devant l(hotel ils sont plus chers que les normaux et pas symphatiques mais surement de connivence avec les concierges qui vous disent qu'il faut attendre longtemps pour avoir un "london cab"

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2011

Nous avons bien apprécié cet hotel à tous les niveaux le service a été excellent. nous avons demandé de changer de chambre à cause de la vue sur un toit et quelques heures plus tard nous étions au 8e étage. les déjeuners étaient copieux avec beaucoup de variété c'était délicieux. endroit près d'un métro, autobus etc.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
douai
Avis publié : 19 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Ibis idealement situé à côté du centre de conférence de Earls Court; Chambre étonnement grande avec un salon et deux TV; restaurant/Pub agréable et conviviable. Une très bonne adresse pour Londres à 15 minutes en métro du centre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2011

l'hotel est facile d'acces, propre, nous avions une chambre au dernier etage, vue sympa.
Juste un bémol, un réceptionniste qui a mis 30 min a faire notre check in.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple