“Hôtel londonien économique”

Ibis London Earls Court
N° 445 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 16 octobre 2013

Cet hôtel IBIS est plus grand que certains de la chaîne car il est doté d'un centre de conférence pour affaires. Situé entre deux métros, dans le quartier proche de CHELSEA en pleine expansion, il n'est loin du centre ville de Londres (métro).Il faut se souvenir que Londres est plus étendu que Paris et sa banlieue!
IBIS Earls Court, c'est plusieurs raisons pour y faire comme nous un séjour court mais agréable:
- une qualité des services toujours constante (on n'a pas testé le petit déjeuner ni le repas par manque de temps, on y a couché 3 nuits); la chambre est spacieuse, propre et bien équipée
- une disponibilité du personnel qui vous documente sur les meilleurs moyens de visiter Londres
- un prix très attrayant si vous réservez au moins deux mois à l'avance par Internet
- des attentions particulières: on peut, si on a oublié sa brosse à dents, son dentifrice, une prise anglaise etc, se les procurer sur place dans l'hôtel ; ce n'est pas négligeable!
Que dire de plus de cet IBIS? Un hôtel de bon rapport qualité prix à ne pas oublier!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 663)

Avis publié : 14 octobre 2013

Hotel très bien situé assez proche du centre par le métro ( utilisez la carte oyster c est vraiment pratique)

Chambre spacieuse et fonctionnelle
Petit déjeuner copieux
Très peu de chaîne Tv française
Prises anglaises n oubliez pas votre adaptateur ( 7livres au distributeur )

Astuce pour la chambre : Pas d avis supplémentaire
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2013

Un peu loin de la gare Saint Pancras en Bus ,mais tarifs abordables pour un hotel de cette categorie a Londres.
Le Buffet restaurant pour le service du Matin est Exceptionnel pour un IBIS ,produits frais et varies..aussi bien American breakfast que petit dejeuner Anglais..tout est bien associe.
Le seul Bemol est que cette Hotel travaille beaucoup avec une clientele Sud Americaine et qu'il faut s'armer de patience pour avoir une table au petit dejeuner si vous arrivez entre 7h15 et 8h00 ..Beaucoup de groupes,donc,evitez l'heure ci dessus..
sinon,rien a redire,personnel courtois et discret. La Station de Bus est juste devant l'hotel et plusieurs Pubs a proximite.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2013

Hôtel situé à proximité du métro. Personnel courtois et serviable dont plusieurs s'expriment en français, un plus pour moi qui ne maîtrise pas très bien la langue de Shakespeare. Propreté irréprochable. Déjeuner complet et très correct. Wifi gratuit partout dans l'hôtel. Le quartier est agréable, il y a plusieurs pubs et restaurants sympathiques. Je recommande sans hésiter cet endroit et j'y retournerai sûrement.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 1026, avec vue sur le centre de Londres ... super!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

L'hôtel se situe devant l'arrêt de bus en provenance de Gatwick, les transports en commun londoniens, bus et métro, sont à proximité immédiates et permettent de rallier tous les sites remarquables de la ville en un minimum de temps.
L'hôtel est bien, un peu vieux peut-être, la propreté est parfaite. Au niveau restauration, le restaurant est bon mais quelconque et il existe un pub qui lui est très bien si l'on veut se plonger dans ce type de cuisine sans sortir de l'hôtel. De nombreux restaurants et pubs dans les environs immédiats.

Astuce pour la chambre : L'insonorisation n'étant pas top, évitez les chambres sur Lilie road
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

J'ai fais le tour ''European Accent End Paris'' avec TRafalgar du 2013-08-11 au 2013-08-13. L'hotel est bon: coffre sureté, wi fi bon même dans la chambre, pas de frigo, il y a une bouilloire, tasses, café et thé. Petit déjeuner est très bon, mais il faut manger avant 8h, car il y a d'autres groupes de tourismes. Pour aller visiter Big Ben (grand horloge), Tower Bridge, Buckingham, shopping, prendre underground (metro) qui est à gauche de marche de l'hotel, prend l'information des directions d'aller et retour et acheter le billet d'1 journée. Zone 1 et 2 coûte 7,30 pounds, pour aller à zone 3, payer la différence. Prix est raisonnable. Resto sur la rue devant et aux alentours hotel très bon: resto Indian, pas cher. Chambre est confortable et salle de bain propre. J'ai été avec mon époux. Nous avons bien aimé nos 2 journées de séjour à temps libre à London.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com