Ibis London Earls Court
  • Piscine
232 $US
182 $US
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
159 $US
184 $US
159 $US
Booking.com
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Booking.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
4 783 résultats
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Très bien desservi (métro west brompton a 3minutes a pieds et arrêt de bus a 2minutes), vous pouvez rejoindre le centre sans difficulté. Le bus est plus sympa au moins on voit la ville.
Concernant la chambre, elle était conforme a nos attentes. Puis pour dormir seulement !! Une douche au fonctionnement un peu rouillé il faut le dire. Et l'insonorisation serait vraiment a revoir. Sans ça on apprécie de pouvoir boire un thé dans la chambre.
Nous avons dîner au pub un soir et c'était très correct.
La navette Easybus passe juste devant pr vous ramener a Gatwick (réservation sur le net conseillée, l'hôtel vous imprime votre resa sans pb).
Autre point positif, vous pouvez laisser vos valises le matin quand vous quittez la chambre et la récupérer au moment du départ!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons séjourné du 1er au 4 février 2014, soit 3 nuits pour 200€.Les chambres sont dispo à partir de 14h mais nous avions demandé à l'avoir à 11h et elle l'était ;-)

L'hôtel est très bien situé. Il est à 5 min du métro et à environ 10 min en métro de l'arrêt victoria. Il est donc situé à 15-20 min max du centre, c'est parfait! La vue était sur le centre de Londres avec la London eye, les différents buildings.

Nous étions à la chambre 1222 (dernier étage), nous avions une chambre avec 2 lits jumeaux, un peu dommage mais nous avons pu les rapprocher. La chambre dispose d'une salle de bain assez grande avec baignoire, un petit sèche cheveux d'appoint. D'une TV avec 2 ou 3 chaînes française.
L'insonorisation n'était pas si désastreuse que ça au vu des commentaires que nous avions lu. Les femmes de chambres restent très discrètes le matin, c'est sûr que vers 11h du matin, il y a un peu plus de bruit mais c'est normal.
La chambre était relativement propre, en revanche il ne faut pas aller voir derrière la table de nuit où la poussière était bien présente! Les draps n'ont pas été changés en 3 nuits mais cela ne nous as pas dérangés car ils n'étaient pas sales, en revanche les serviettes de toilettes sont changées tous les jours, il suffit de les laisser au sol.

Il y a une bouilloire à disposition avec sachets de thé, nescafé... Nous n'avons pas pris le petit dej à l'hôtel mais il est à 11 pounds/personne/

Le personnel était agréable, fait un effort pour se faire comprendre en parlant doucement lorsque l'on est français.

Les prises ne sont pas les même qu'en France, il faut donc se procurer un adaptateur, mais ils en vendent à 7pounds au distributeur de l'hôtel.

Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité/prix surtout pour le centre de Londres où nous avons vu des hôtels plutôt miteux! Il est très pratique et plus que convenable pour un court ou un long séjour.

Conseils de visiteurs, je recommande Mme Tussaud: prendre les billets en avance sur internet permet de payer moins cher (22pounds au lieux de 30pounds), le M&M'S world, le buckingham palace et son parc aux écureuils. Le marché de Portobello à Notting hill, Musée des sciences, oxford street... Beaucoup de marche à pieds, mais c'est une ville qui en vaut la peine car très jolie et les anglais sont très souriants et agréables.
Un bon resto que je recommande fortement: Massala Zone dans Covent Garden! Très bon resto indien dans un super quartier, très mignon!

Bon séjour!

Astuce pour la chambre : chambre 1222 dernier étage, belle vue, spacieuse.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

La prestation de l'hôtel était dans nos attentes. La chambre est suffisamment grande pour 2 et propre, le lit king size est très confortable après une journée visite de Londres. La chambre possède une bouillotte et des sachets de thé sont ajoutés tous les jours dans la chambre. Le pub est pratique et les plats de bonne qualité. Le petit déjeuné anglais est un peu cher mais les quantité ne manquent pas. Proximité avec une grande station de métro et de l'arrêt de bus Easybus depuis Gatwick. Nous y retournerons sûrement lors d'un prochain voyage a Londres

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Bon sejour passé dans cet hotel. Personnel accueillant petit dejeuner ok. Chambre calme. Proximite de earls court et du metro appreciable pour decouvrir la ville. Salle de bain un peu defraichie tout de meme.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires