“PRATIQUE”

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Vitrolles, France
Avis écrit le 12 avril 2014

hyper déçu pas du tout sympa cet Hôtel car très mal reçu à la réception en plus trop chère,
la salle de bain baignoire avec tapis moisie;
due aller à demander à la r.........n de me le faire changer en plus les femme de ménage ne parle pas du tout Anglais.
pas près d'y retournez.

Astuce pour la chambre : a fuir fenêtre dangereuses
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Très bien situé, propre, personnel sympathique et très accueillant avec des arrêts de bus pratiquement à l'entrée de l'hôtel pour se rendre dans le centre en 15 mn. Nous avons apprécié la bouilloire avec le thé à disposition.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel. La chambre était très grande avec 2 lits simples (comme demandé) et beaucoup de rangement. Les matelas et la literie sont impeccables. Air climatisé et Wifi gratuit très intéressants. Bien desservi par le métro. Le pub offre un bon service et les mets sont délicieux. Le seul élément que nous avons moins aimé est le quartier qui n'est pas très beau, mais cela n'enlève rien aux commodités de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Michel-Sur-Orge, France
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Le rapport qualité/prix de l'hôtel est très bien. Nous avons eu une chambre pour moins de 70€ la nuit, ce qui est très bien à Londres. La chambre n'était pas très grande mais suffisante pour 2 personnes. Les murs sont en carton mais nous n'avons pas eu de problème de bruit de part nos voisins.
Petit plus, il y a une bouilloire avec des tasses, du thé et du café, renouvelé chaque jour.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner qui nous paraissait trop cher, nous sommes allés manger dans différents endroits l'english breakfast, c'était bon et moins cher.
La situation de l'hôtel est très bonne, à 3min à pied il y a le métro, c'est la District Line ( station West Brompton ).
Sinon il y a des arrêts de bus en face de l'hôtel. Vous avez par exemple le bus 74 qui vous emmène jusqu'à Baker Street ( musée de madame tussaud ). En chemin, vous pouvez tout aussi bien descendre près du natural history museum, de harrod's ou encore d'hyde park, bref c'est une ligne pratique.
Il y a une épicerie à 2 pas de l'hôtel ouverte 24h/24 et un supermarché en face de la station Earls court ( 10min à pied )
Le quartier est agréable ( surtout vers earls court ) et typiquement anglais.
Si nous avons l'occasion de revenir à Londres, nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel.
Enjoy !

Séjour du février 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Très bien desservi (métro west brompton a 3minutes a pieds et arrêt de bus a 2minutes), vous pouvez rejoindre le centre sans difficulté. Le bus est plus sympa au moins on voit la ville.
Concernant la chambre, elle était conforme a nos attentes. Puis pour dormir seulement !! Une douche au fonctionnement un peu rouillé il faut le dire. Et l'insonorisation serait vraiment a revoir. Sans ça on apprécie de pouvoir boire un thé dans la chambre.
Nous avons dîner au pub un soir et c'était très correct.
La navette Easybus passe juste devant pr vous ramener a Gatwick (réservation sur le net conseillée, l'hôtel vous imprime votre resa sans pb).
Autre point positif, vous pouvez laisser vos valises le matin quand vous quittez la chambre et la récupérer au moment du départ!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux