“Bon hotel”

Ibis London Earls Court
N° 469 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 6 août 2014

Hall d'accueil de l'hotel tres bien, accueil professionnel et rapide,chambre et couloir un peu vieillot, manque de modernisme mais chambre assez grande et bien équipée ( seche cheveux - savon - fer et table a repasser )
Arret de bus au pied de la sortie et station de métro à 3mn West Kensington et station earls court à 7mn a pied. Petit bistro et restaurant à proximité.
Idéal pour un week end.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

206212 avis sur 4 545

Avis publié : 4 août 2014

Hotel bien situé,proche bus et metro,chambre standart,pt dej tres correct,bar en tres mauvais etat(fauteuil dechirés).Pour le prix c'est cher ,mais pour Londres acceptable !
Tres bon service pour la connexion internet(gratuite) avec assistance tres sympa d'un receptionnaire pour parametrer la connection,Merci!
La proprete des chambres est correcte sans plus.
Pas de mini bar

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Cet hôtel est plutôt bien situé avec une station de métro à quelques centaines de mètres et un arrêt de bus devant l'entrée.
Les chambres sont bien insonorisées et conformes au standards IBIS.Certaines paraissent un peu fatiguées mais rien de bien méchant.
Le petit-déjeuner buffet à l'anglaise est un régal et vous permettra de tenir une bonne partie de la journée dans votre exploration de Londres.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Situation ok, à proximité du métro. Propreté à améliorer (derrière les portes sdb).
Vieillot mais travaux en cours (rénovation ascenseurs).
Prix ok pour Londres mais cela reste relativement pour ce type de prestation

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 18 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 8 juillet 2014

Cet hôtel est bien situé tout près du métro West Kensington. Beaucoup de petits restos tout près. Les chambres sont propres et le personnel est courtois. Les chambres sont de dimension raisonnable pour l'Europe et bien équipé. L'insonorisation entre les chambres et aussi le corridor est très bonne. Le lit confortable nous avons bien dormi. Le petit déjeuner était compris et il y avait un choix remarquable. Il servait le petit déjeuner anglais qui est composé soit d'oeufs brouillés ou à la coque, des tomates grillées, des champignons sautés et des patate "hash brown". Il y avait aussi des viandes froides, des tranches de formage, des fruits, du yogourt, des céréales et j'en oublie peut-être tant il y en avait. Aussi il y a un buffet pour le diner (souper pour les canadiens) je n'y ai pas mangé pour ce repas. Cependant, nous avons mangé au petit Pub de l'établissement. Nous y avons mangé le "fish and chips" qui était excellent accompagné d'une bonne bière anglaise. Je le recommande bonne relation qualité prix.

Astuce pour la chambre : Hôtel situé près du métro facile de se déplacer dans tout Londres. Chambre bien insonorisé, petit dé...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel début juin 2014, tous c'est très bien passé.
Ibis est une ligne franchisée donc aucune mauvaise surprise.
Le quartier est sympa, calme et le métro est à 2 minutes à pieds.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple