“Weekend a Londres super réussi”

Hotel Indigo London Kensington
N° 80 sur 1 069 Hôtels à Londres
Brussels, Belgium
“Weekend a Londres super réussi”
Avis écrit le 3 février 2014

Un superbe boutique hôtel alliant modernité et charme britannique. Très bien situé, sur la ligne de métro picadilly. Nous y avons séjourné 3 nuits. Personnel très agréable, petit déjeuner délicieux et très copieux. Si les chambres ne sont pas très grandes elles sont néanmoins très bien agencées. On pensera en priorité à cet hôtel pour notre prochain séjour a Londres !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel très bien placé dans un quartier très agréable plutôt bobo, à 1 min à pied de la station de métro Earl's Court et à proximité des principales attractions de Londres en transport.
Nous étions dans une chambre au 4ème et dernier étage, loin de l'ascenseur, nous n'avons entendu aucun bruit, les chambres et les couloirs étant très bien isolés. La taille était acceptable (dans cette ville il ne faut pas s'attendre à des miracles), avec un lit king size plutôt ferme, une grande armoire avec coffre et mini-bar, 2 sièges et 2 tables. La salle de bain comporte une très grande douche à l'italienne. Le tout entièrement rénové dans une style contemporain. Seul bémol : la fenêtre qui ne s'ouvrait pas (pour des raisons de sécurité), du coup impossible d'aérer la chambre ou de rafraichir l'air car il faisait assez chaud dans la pièce. Nous avons utilisé la clim qui a rempli son office mais elle était tellement bruyante que nous ne la laissions pas la nuit pour dormir, même au minimum.
Le petit déj était très correct, un conseil réservez le en même temps que votre chambre et vous aurez droit à tout ce qui est sur la carte - normalement en supplément (oeufs cuisinés de diverses manières, pancakes, gaufres, etc).
Le personnel est très sympathique et très agréable.
Attention l'hotel organise des soirées privées dans la salle de petit déjeuner, il y en avait une jusque 2h du matin pendant notre séjour, avec musique forte et beaucoup de brouhaha, heureusement du 4ème nous n'entendions rien, mais pas sûre que les clients du 1er étage étaient dans le même cas. Renseignez vous avant de réserver....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Guilherand Granges, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

hôtel parfait, personnel très aimable et là pour tout ce dont vous avez besoin, très bien situé à 2 pas d'une station de metro et dans un quartier où il y a plein de restos et de pubs. chambres modernes et spacieuses, le seul bémol est qu'il n'y a pas de chaines françaises mais sinon rien à redire. pour le petit déjeuner vous trouverez pleins de pubs ou de cafés genre starbucks dans le quartier bien moins cher qu'à l'hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 janvier 2014

Je ne laisse pas souvent de comentaires sur les forums mais cet hôtel mérite vraiment que je fasse un effort... Quel plaisir! Un hôtel parfait à tous les niveaux: un personnel gentil, aimable et aux petits soins, un service de qualité irréprochable, un petit déjeûner de Roi (buffet ne privilégiant pas la quantité mais la qualité! + un service à la carte exceptionnel: des oeufs sous toutes leurs formes, y compris cuisinés au saumon fumé... aux pancakes, toast ou gaufres gastronomiques.. un merveille pour les papilles et magnifiquement présentés, le tout dans une carte offrant un vaste choix! Un des meilleurs petit-déjeuner qui'l m'ait été donné de manger dans un hotel de ce rapport qualité-prix!)..

Nous avions demandé une chambre au calme et ce fut le cas! En plus, les couloirs sont amidonnés de façon à limiter le bruit, donc insonorisation parfaite en ce qui nous a concerné!

Nous avions prévenus de notre arrivée plus tôt que l'heure de check-in au cas où.. et la chambre était prête, ce qui est toujours très agréable en arrivant.

Connexion facile avec la gare (même ligne) et vers le centre, puisque situé à la station Earl's Court.

Une déco magnifique, du hall d'netrée jusqu'à l'intérieur de la chambre, le tout avec le goût du détail!

Café, thé et minibar (softs) à disposition gratuite dans la chambre, de même que peignoir et pantoufles... Douche spa à l'italienne très agréable...

Bref,que demander de plus?... séjour parfait dans cet hôtel, je reviendrai, c'est sûr!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel très bien situé, à proximité de la station de métro Earl's Court menant directement aux principales zones touristiques de Londres. Il existe un parc en face de l'hôtel, qui donne une vue dégagée et une impression de calme. Le quartier est tranquille et dispose des commerces et restaurants de proximité utiles.

L'équipe de l'hôtel est extrêmement serviable et souriante, disponible et professionnelle, aussi bien à la réception qu'au restaurant.

La décoration est agréable et chaleureuse, les chambres fonctionnelles et confortables. Nous avons été installés dans une chambre du niveau -1 (avec fenêtre donnant sur la rue), qui apparemment avait été en travaux récemment, donc inoccupée. Du coup, il y avait de la poussière sur les meubles le premier soir, mais pour le reste tout était parfait. Pas de chaîne française pour ceux qui ne parlent pas bien l'anglais, en revanche wifi gratuit partout dans l'hôtel.

Le petit-déjeuner (formule complète) est très attractif, varié, bien présenté et de bonne qualité: différents pains, confitures, fruits frais, yaourts, fromages et charcuteries, plus les plats proposés à la carte (inclus dans la formule) tels que gaufres, pancakes, œufs ou porridge. Les boissons chaudes sont également valorisées, avec une grande variété de chocolats, thés et cafés.

Nous avons aussi dîné à l'hôtel un dimanche soir. La carte des cocktails est très joliment réalisée, avec des compositions originales et thématiques qui associent des boissons à de célèbres personnalités anglaises (Oscar Wilde, Winston Churchill, Alfred Hitchcock...). Les plats sont bien réalisés à partir de produits frais, et l'ambiance agréable faite du décor et de l'amabilité de l'équipe nous a fait passer une excellente soirée.

En résumé: à recommander les yeux fermés, pour les escapades en couple ou les voyages d'affaire. Familles peut-être à éviter, car ici l'ambiance est plutôt feutrée et élégante que vraiment adaptée aux jeunes enfants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Incarville, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Bien placé, personnel à l'écoute. Bonne literie, Chambre confortable sauf le système de chauffage qui est très bruyant (ventilation), et salle de bain pas chauffée. Très bien pour quelques jours en touriste donc.
Bonnes prestations dans l'ensemble.
Il est vrai que le petit dej est beaucoup plus cher que dans le pub du coin, mais il est aussi largement plus qualitatif. Pas comparable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
nancy
Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel à 2 minutes de la station de métro Earl's Court ainsi que des arrêts de bus.
Situé dans une rue calme les chambres à l'arrière de l'hôtel sont ainsi parfaitement silencieuses.

Chambre moderne décorées avec gôut et une propreté parfaite.
Bemol pour le chauffage couplé à la climatisation que nous n'avons pas réussi à faire fonctionner pendant notre absence. Ainsi à notre retour dans la chambre le soir la température ambiante est trop froide. Idem dans la salle de bain
Lit de taille étroite dans une chambre pourtant notée lit kingsize.

Pas d'adaptateur de prise électrique dans la chambre mais vous pouvez en demander à la réception qui vous en prête gratuitement (selon leur disponibilité).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux