“Hôtel très sympas proche du métro” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Indigo London Kensington - Earl's Court

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Indigo London Kensington - Earl's Court a été ajouté à vos Favoris
Hotel Indigo London Kensington - Earl's Court
4.0 sur 5 Hôtel   |   34-44 Barkston Gardens | Kensington, Londres SW5 0EW, Angleterre (South Kensington)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 83 sur 1 058 hôtels à Londres
Nice, France
“Hôtel très sympas proche du métro”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel situé juste à côté de la station de métro Earl Court qui dessert très bien la ville.
Au calme, face à un petit parc.
Très proche d'une rue comportant divers commerces et restaurants.
Le quartier est un peu excentré du centre de Londres mais est très charmant et plus calme.
Pas très loin du Palais de Kensington.
Chambre très confortable et joliment décorée.
Bonne literie, grande douche à l'italienne.
Personnel sympathique.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel donc je ne sais pas ce qu'il vaut mais nous avions commandé un hamburger au room service qui était très bon.
Bon rapport qualité prix, je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Hôtel charmant avec un personnel adorable. Je vous recommande vivement cet hôtel. Idéalement situé dans le quartier français de Londres. La station de métro et les bus sont juste à côté, très pratique en fin de journée. Chambre très singulière avec plein de recoins et entre deux étages. Ce qui rend un cadre so sweet... Seul bémol : un peu petite... Mais pas grave, puisqu'on ne va pas à Londres pour rester dans sa chambre d'hôtel. Et je ne vous ai pas parlé du petit déjeuner... Un truc de ouf (en all inclusive) !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

L'accueil fut chaleureux et très professionnel. La décoration de l’hôtel est moderne: moquette molletonnée dans les couloirs, couleurs tendances. Les chambres sont luxueuses (on peut même entendre le son de la TV dans la salle de bain!) La nuit fut sereine: pas un bruit nocturne!
J'ai eu quelques soucis avec les piles de ma télécommande. La réception a été très réactive pour régler ce soucis (bien qu'elle n'y soit pas arrivée) Concernant le choix du petit déjeuner, il est très large et délicieux.
Je recommande vivement cet hôtel!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Massy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons été mis dans une chambre en dessous de la route (on était réveille à 7h avec les bruits de la rue). Par contre la chambre était petite mais très fonctionnelle et très bien décorée. Nous avions tous les équipements nécessaire.
Il y a une odeur d'égout dans la chambre qui vient des tuyauteries de la douche et la douche n'était pas très chaude. Ce second problème a été résolu mais l'odeur avait du mal à disparaître.
Le miroir pour se raser était au niveau de ma poitrine ce qui n'est pas très pratique.
Le dimanche de paques nous avons eu la surprise de découvrir des oeufs au pied de notre porte.
Le petit déjeuner est vraiment très diversifié. En plus du buffet vraiment bien garni (même si les viennoiseries sont très pauvres), il y a la possibilité de prendre à la carte, des gauffres, etc...
L'hotel est très bien placé à 2 mn du métro Earls court.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Tres bon hotel pour visiter Londres. Commencons par l'accueil tres chaleureux et pro. La chambre etait tres design, entierement renovee et assez grande. Lit king size. Salle de bain avec grande douche. Aucun bruit durant la nuit (la chambre est un peu isolee). Petit dej parfait, tres complet et frais. Il faut commander le petit dej lors de la reservation, c'est nettement moins cher. L'hotel est egalement tres bien situe, a 100 metres de la station de metro Earl Court qui dessert directement une bonne partie de Londres, dont la gare tgv Eurostar en direct en 25 minutes. Le quartier est tres chic, une petite ballade a pied vers Hyde park vaut le detour. Coup de coeur deco et localisation. Un leger bemol pour quelques details au petit dej: evitez de planifier les equipes et de faire les recommendations a votre personnel dans la salle meme de dejeuner. Le petit dej en vacances, c'est sacre, relax et enjoy.

Astuce pour la chambre : Chambre 102 dans un sas a 2 chambres isolees du reste des chambres/couloirs/ascenceurs et vue arrier...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un super hotel pour un séjour sur Londres. Chambre très bien, personnel très bien, restaurantion pour le petit déjeuner bien et proche des transports. Une adresse à garder pour un Wk à Londres et très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un superbe boutique hôtel alliant modernité et charme britannique. Très bien situé, sur la ligne de métro picadilly. Nous y avons séjourné 3 nuits. Personnel très agréable, petit déjeuner délicieux et très copieux. Si les chambres ne sont pas très grandes elles sont néanmoins très bien agencées. On pensera en priorité à cet hôtel pour notre prochain séjour a Londres !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults